Topic de zinzin92140 :

RAPPEL de comment GÉRER les APPLIS de RENCONTRE

Au final tu peut facilement communiquer avec des gens via le net et on c'est jamais sentit aussi seul.

:snif2:

Pire encore, tu lance une petite partie le soir mais toute les 5 minutes il faudra parler à gourgandine.

:rire:

Gourgandine qui habite à l'autre bout de la ville.

:rire:

A bordel les boomers ont vraiment vécu le rêve pour tout ça.

Le 16 février 2026 à 18:01:23 :

Le 16 février 2026 à 17:57:21 :

Le 16 février 2026 à 17:51:18 :

Le 16 février 2026 à 17:45:36 :
J'ai plus de 100 conquetes en 10 ans et je fais quasi tout l'inverse de ce que dis l'auteur
Je rencontre pas avant une bonne semaine de messages écrit
Toujours chez moi ou chez elle
On couche toujours le premier soir
J'ai jamais fait autrement :(

Quand tu es > 8/10 tout marche.
Tu peux même avoir fait de la prison et le mentionner, si tu es très beau tu finiras toujours par choper.

je suis normal+ khey on ma jamais dragué dans la rue ou en soirée et je dois payer sur les appli, jai pas mal le bug quand même les meufs que jai vu cetait des 5 6 la plupart

Khey tu te sous estime et/ou alors t'es grand, un minimum musclé, tu dégage une aura de bad boy etc
La plupart des gens ont pas 100 conquêtes et peuvent pas faire des dates direct chez la personne, ca ne passe pas...

grand et un peu musclé ouais mais je spam comme jamais les appli, je pecho pas sur commande non plus et jai une tete de gentil :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Osef faut toujours soulever des montages pour avoir une copine stable

Merci pour ta contribution khey on sent que tu connais bien ton sujet je garde ça de côté :ok:
Toujours drôles les pseudo-gourous en séduction qui parlent comme si les femmes étaient un bloc monolithique, et qu'il n'existait qu'une seule manière de leur parler, d'attirer leur attention ou de les séduire. C'est beaucoup plus complexe que ça.

Le 16 février 2026 à 18:08:59 :
Toujours drôles les pseudo-gourous en séduction qui parlent comme si les femmes étaient un bloc monolithique, et qu'il n'existait qu'une seule manière de leur parler, d'attirer leur attention ou de les séduire. C'est beaucoup plus complexe que ça.

Les cas particuliers ne doivent pas faire oublier la tendance générale.

Le 16 février 2026 à 18:03:44 :

Le 16 février 2026 à 18:01:23 :

Le 16 février 2026 à 17:57:21 :

Le 16 février 2026 à 17:51:18 :

Le 16 février 2026 à 17:45:36 :
J'ai plus de 100 conquetes en 10 ans et je fais quasi tout l'inverse de ce que dis l'auteur
Je rencontre pas avant une bonne semaine de messages écrit
Toujours chez moi ou chez elle
On couche toujours le premier soir
J'ai jamais fait autrement :(

Quand tu es > 8/10 tout marche.
Tu peux même avoir fait de la prison et le mentionner, si tu es très beau tu finiras toujours par choper.

je suis normal+ khey on ma jamais dragué dans la rue ou en soirée et je dois payer sur les appli, jai pas mal le bug quand même les meufs que jai vu cetait des 5 6 la plupart

Khey tu te sous estime et/ou alors t'es grand, un minimum musclé, tu dégage une aura de bad boy etc
La plupart des gens ont pas 100 conquêtes et peuvent pas faire des dates direct chez la personne, ca ne passe pas...

grand et un peu musclé ouais mais je spam comme jamais les appli, je pecho pas sur commande non plus et jai une tete de gentil :hap:

Ca fait la différence que tu sois grand et musclé, c'est basiquement les deux facteurs que va regarder la fille si elle veut un coup d'un soir :hap:

Si tu spammes comme jamais c'est logique que tu arrives a un tel résultat :hap:

Le 16 février 2026 à 18:11:46 :

Le 16 février 2026 à 18:08:59 :

Les cas particuliers ne doivent pas faire oublier la tendance générale.

Cela, d'autant plus que toutes les filles sont hypergames donc a partir de la tu peux en découler des règles générales

Je n’ai pas lu les autres messages du topic mais l’op est clairement dans le bon. Je rajouterais quand même qu’il vaut mieux privilégier les rencontres hors app pour privilégier les vrais relations. Tu as beaucoup trop de chances de tomber sur une fille pas compatible sur les apps et qui vont te faire perdre du temps. Les kheys oublient qu’il y a une part non négligeable des femmes qui ne sont pas sur les apps.

Le 16 février 2026 à 18:10:49 :
faudrait déjà matcher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 février 2026 à 18:16:28 :
Je n’ai pas lu les autres messages du topic mais l’op est clairement dans le bon. Je rajouterais quand même qu’il vaut mieux privilégier les rencontres hors app pour privilégier les vrais relations. Tu as beaucoup trop de chances de tomber sur une fille pas compatible sur les apps et qui vont te faire perdre du temps. Les kheys oublient qu’il y a une part non négligeable des femmes qui ne sont pas sur les apps.

Tu les rencontres où ?
- Boulot : femmes déjà casées ou pas de ta tranche d'âge.
- Drague de rue : ne marche pas si tu n'es pas BG ou si tu n'as pas la tchatche.
- Clubs/assos : brasse trop peu de monde, pas mal de gens déjà en couple ou pas de ta tranche d'âge/de ton style.
- Bars : les gens ne se mélangent pas.

Tu conseilles quoi comme photo khey ?
Au fur et à mesure que je m'améliore je change mes photos. Je commence à avoir une super belle peau et mâchoire sec, dans la rues je plais pas mal mais là j'ai que 17 likes :(

Le 16 février 2026 à 18:22:06 :

Tu les rencontres où ?
- Drague de rue : ne marche pas si tu n'es pas BG ou si tu n'as pas la tchatche.
- Clubs/assos : brasse trop peu de monde, pas mal de gens déjà en couple ou pas de ta tranche d'âge/de ton style.

Il faut un cercle social, soit tu l’as gardé depuis la fac soit tu dois le construire avec collègues de boulot et clubs/assos.

Le 16 février 2026 à 18:31:39 :

Le 16 février 2026 à 18:22:06 :

Tu les rencontres où ?

Il faut un cercle social, soit tu l’as gardé depuis la fac soit tu dois le construire avec collègues de boulot et clubs/assos.

Ca fait 10 ans que j'essaie de le construire.
J'ai quelques contacts mais rien de dingue, peu d'occasions sociales, et souvent les liens s'effilochent au bout d'un certain temps.

Les meufs sont ravagées actuellement, je match tout les jours, et avoir une simple conversation relève du miracle :rire:

Hey je suis l'OP, j'avais un truc à faire

Beaucoup de critique intéressantes

Ton timing est con, en général je nique en 1/2 dates

J'ai surtout de l'xp avec des filles qui se respectent et qui cherchent du sérieux (qui ont de belles études, >7/10), cette démographie baise pas aussi vite que les 55iq snap + tasty crousty que vous baisez le premier soir.
Et si une fille qui se respecte veut absolument vous gober le zob au second date je pense pas que vous ayez besoin d'un topic JVC pour savoir quoi faire

Moi je parle plus par message / messages entre la confirmation du date et le date

Le pb avec le fait de s'éterniser par msg, c'est que 1/ ça fait needy et 2/ la meuf parle avec 15 mecs en même temps. C'est pour ça qu'il faut vite avoir un rdv. Pour ce qui est de pas trop parler entre le fait d'avoir consenti à un date et le date, en effet si c'est >4j c'est pas très judicieux. J'avais oublié de préciser qu'il faut avoir un date vite.

Je hais les applis de rencontre

Moi j'aime bien, je trouve ça gênant de dater dans mon cercle, et je trouverais aussi ça gênant de dater une fille qui est mon amie, car je montre des facettes différentes de ma personnalité aux amies et aux copines, donc la transition serait bizarre. Les applis permettent aussi de prendre confiance qd tu te rends compte que se faire ghoster = osef car t'as un autre date la semaine pro. Aussi j'ai oublié de préciser, mais go full Hinge, le reste c'est poubelle a priori

Tu conseilles quoi comme photo khey ?

Au fur et à mesure que je m'améliore je change mes photos. Je commence à avoir une super belle peau et mâchoire sec, dans la rues je plais pas mal mais là j'ai que 17 likes :(

Faut absolument que ce soit des photos qui ont été prises par qqun d'autre pour montrer que t'as des amis
Et éviter les photos à la salle si tu veux du sérieux / des meufs avec IQ>100

Le seul truc qui me turlupine c'est le parc au début, ça marche vraiment ?
Comment tu l'invites au parc ? Ça me paraît un peu trop vide comme invitation mais je dis sûrement de la merde :(
J'ai toujours daté via groupe d'amis mais là je veux tster Hinge justement

Les applis permettent aussi de prendre confiance qd tu te rends compte que se faire ghoster = osef car t'as un autre date la semaine pro. Aussi j'ai oublié de préciser, mais go full Hinge, le reste c'est poubelle a priori

Le gars lambda qui se fait ghoster n'a pas d'autre date de prévu la semaine suivante mais plutôt 1 date par mois en moyenne (au mieux).

Données du topic

Auteur
zinzin92140
Date de création
16 février 2026 à 16:56:38
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !