Topic de zinzin92140 :

RAPPEL de comment GÉRER les APPLIS de RENCONTRE

Le 16 février 2026 à 17:50:26 :

Le 16 février 2026 à 17:45:01 :

Le 16 février 2026 à 17:44:07 :

Le 16 février 2026 à 17:41:26 :

Le 16 février 2026 à 17:39:29 :

> Le 16 février 2026 à 17:37:55 :

> Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.

Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base

Sur les applis on est trié à 90% sur le physique et le style.
Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.

Oui c'est sur que le physique est le facteur primordial sur les applis mais :

-ca n’empêche pas que ces conseils fonctionnent
-tu peux appliquer ces conseils dans d'autres cadres, par exemple après avoir pris l'insta/numéro d'une fille que t'as rencontré

Non, ça fonctionne pas
Si t'es un 5/10 et que tu veux jouer le mystérieux, la meuf elle va juste passer au suivant
Des mecs comme toi elles en a des centaines dans ses matchs, tu vaux rien, alors autant rester toi même

Personne a dit de rester mysterieux ici, c'est chaud ce manque de compréhension.
Faut juste savoir se respecter, ce que tu veux et pas être needy, c'est justement ça être soi même.

Parler un peu (je parle pas de lui parler H24) avec la meuf avant le rdv = needy ??
Ok :)

Le 16 février 2026 à 17:50:13 :
Je me suis arrêter à « ne rien tenter pendant 2 dates » le reste avait l’air bien clef

Mais crois moi que si elle est intéressé tu as intérêt a osé (lui toucher la main ou n’importe quel geste tactile) et si elle est réellement intéressé elle fera +

Si tu vises une relation sérieuse c'est contre productif de faire monter la température trop vite.

Après oui si tu veux juste baiser go etre tactile le plus vite possible.

Le 16 février 2026 à 17:50:45 :

Le 16 février 2026 à 17:48:39 :

Le 16 février 2026 à 17:46:13 :

C'est pendant le date que t'es censé voir si t'es compatible ou pas...

Oui, et donc tu vas risquer de payer 20 balles une sortie ou un resto alors qu'au final quelques messages auraient suffit pour voir que ça ne fonctionne pas.

Et une fois en couple, tu vas faire quoi ? Lui écrire une fois par semaine pour conserver ton aura mystérieuse ? :rire:

T'as rien compris justement t'es pas censé payer (montrer d'engagement) au premier date, une balade dans un parc ça suffit a la limite tu payes une boisson https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La ballade dans un parc en hiver :)
La norme c'est encore d'aller au minimum boire un verre, la majorité des meufs s'attendent à ce que tu les emmènes au bar, même si tu fais 50/50 (c'est encore un autre débat).
Et même sans parler de l'aspect financier, tu vas perdre 2/3 heures minimum pour un rdv auquel tu n'aurais pas été en parlant un peu avec la meuf

Perso moi ce qui marche le mieux ce sont les parcs (pas possible en hiver hélas).
Le café si ça s'éternise (au-delà d'1h30) ça devient chiant, ennuyeux et ça fait tout foirer.

Le 16 février 2026 à 17:51:34 :

> Le 16 février 2026 à 17:39:29 :

> > Le 16 février 2026 à 17:37:55 :

> > Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.

>

> Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base

Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.

-tu peux appliquer ces conseils dans d'autres cadres, par exemple après avoir pris l'insta/numéro d'une fille que t'as rencontré

Non, ça fonctionne pas
Si t'es un 5/10 et que tu veux jouer le mystérieux, la meuf elle va juste passer au suivant
Des mecs comme toi elles en a des centaines dans ses matchs, tu vaux rien, alors autant rester toi même

Personne a dit de rester mysterieux ici, c'est chaud ce manque de compréhension.
Faut juste savoir se respecter, ce que tu veux et pas être needy, c'est justement ça être soi même.

Parler un peu (je parle pas de lui parler H24) avec la meuf avant le rdv = needy ??

Ne l'écoutez pas, quand je suis finalement allée au rencard j'étais mal à l'aise et je me demandais à quel moment j'allais me faire ghoster. Et comme quelqu'un de charismatique ne fait jamais ce genre de manigances, ben il était un peu chiant IRL aussi et ça a complètement achevé le truc.

technique alternative
parler avec les meufs qui envoient le premier message ( genre bumble )
sexualiser rapidement par message
proposer appel vidéo
appel vidéo qui fait office de premier date
baise garanti ensuite sans effort cash

> Le 16 février 2026 à 17:39:29 :

> > Le 16 février 2026 à 17:37:55 :

> > Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.

>

> Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base

Non, ça fonctionne pas

Personne a dit ca, tu change de sujet...

Tu sur-interprète tout khey c'est chaud

Bof.
Ca peut marcher dans certains cas, et pas d'en d'autres, ya pas de remedes miracles en faite.
Moi j'ai fais des dates, ou j'ai niqué des le 1er soirs...
J'ai fait des dates en parlant a la meuf pendant des mois...
Ca depend de pleins de facteurs, et ce n'est pas tjrs la faute du mec.
La meuf peut avoir ses regles, peut etre de mauvaise humeur, son ex qui l'a rappel au dernier moment, son chat qui est malade....
C'est pas une science exacte le dating.
Beaucoup trop d'efforts à faire quand t'es timide.
Nous sommes donc condamnés à rester seuls

Le 16 février 2026 à 17:52:50 :

> Le 16 février 2026 à 17:41:26 :

> > Le 16 février 2026 à 17:39:29 :

> > > Le 16 février 2026 à 17:37:55 :

> > > Je valide à peu près tout, sauf que tout ça ne sert à rien si on n'est pas mini 7/10.

> >

> > Si on écoute les mecs comme toi il y a que les 7 et + qui sont en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Je suis pas un 7 j'applique cela et justement c'est ce qui permet de faire la différence quand t'es pas bg de base

>

> Sur les applis on est trié à 90% sur le physique et le style.

> Or les filles potables ont tellement de choix qu'elles n'ont aucun intérêt en-dessous de 6,5-7 sur 10.

Non, ça fonctionne pas

Personne a dit ca, tu change de sujet...

Tu sur-interprète tout khey c'est chaud

Je surinterprete ou je change de sujet déjà, décide toi.
Et puis non, c'est exactement ce qui est conseillé dans le message initial.

Ne surtout pas écouter l'OP en ce qui concerne le timing

Quasiment toutes les filles qui étaient intéressées, je les ai tartinées au 1er ou 2e date max

Premier date il faut au minimum galocher, sinon c'est le ghostage/pas de feeling-ED ASSURÉ

technique alternative
proposer appel vidéo

Condition préalable : que des meufs t'envoient le premier message. :)
Puis même, quelques fois j'ai reçu le premier message et au final la meuf était archi froide et il n'y avait rien à en tirer.

Comment gérer les applis de rencontre ?

C'est simple, voilà comment faire --> 🚮

Ne me remerciez pas.

technique alternative
proposer appel vidéo

Ca fonctionne mais faut deja etre un minimum attirant physiquement, c'est moins applicable pour tout le monde + certaines filles aiment pas les appels vidéos.

Le 16 février 2026 à 17:41:13 :
Ces conseils de merde :rire: j’ai arreté de lire à « demander un date en 15 minutes »

Aucune femme ne va accepter ça c’est absolument ridicule

il a dit 15 messages...
lis mieux l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/1/1754893868-img-20250810-231415-removebg-preview.png

Le 16 février 2026 à 17:51:18 :

Le 16 février 2026 à 17:45:36 :
J'ai plus de 100 conquetes en 10 ans et je fais quasi tout l'inverse de ce que dis l'auteur
Je rencontre pas avant une bonne semaine de messages écrit
Toujours chez moi ou chez elle
On couche toujours le premier soir
J'ai jamais fait autrement :(

Quand tu es > 8/10 tout marche.
Tu peux même avoir fait de la prison et le mentionner, si tu es très beau tu finiras toujours par choper.

je suis normal+ khey on ma jamais dragué dans la rue ou en soirée et je dois payer sur les appli, jai pas mal le bug quand même les meufs que jai vu cetait des 5 6 la plupart

Le 16 février 2026 à 17:55:57 :

technique alternative
proposer appel vidéo

Condition préalable : que des meufs t'envoient le premier message. :)
Puis même, quelques fois j'ai reçu le premier message et au final la meuf était archi froide et il n'y avait rien à en tirer.

condition alternative tu vises les meufs 2 points de dessous de toi
et bumble c'est la fille qui doit envoyer le premier message du coup généralement elle est intéressée
et tu serais étonné du nombre de fille qui acceptent l'appel vidéo ( ca leur fait économiser du temps pour voir si tu ressembles à tes photos, ta maniere de parler etc )

Rappel de comment gérer les applis de rencontres.

Applications -> Paramètres -> Désinstaller

Le 16 février 2026 à 17:56:46 :

Le 16 février 2026 à 17:41:13 :
Ces conseils de merde :rire: j’ai arreté de lire à « demander un date en 15 minutes »

Aucune femme ne va accepter ça c’est absolument ridicule

il a dit 15 messages...
lis mieux l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/1/1754893868-img-20250810-231415-removebg-preview.png

15 messages ça veut rien dire.
Tu peuyx envoyer 15 messages en 1h et 15 messages en 15 jours c'est débile.

Je pense que la regle des 3 jours dans ce cas est plutot pas mal

Le 16 février 2026 à 17:52:52 :
Bof.
Ca peut marcher dans certains cas, et pas d'en d'autres, ya pas de remedes miracles en faite.
Moi j'ai fais des dates, ou j'ai niqué des le 1er soirs...
J'ai fait des dates en parlant a la meuf pendant des mois...
Ca depend de pleins de facteurs, et ce n'est pas tjrs la faute du mec.
La meuf peut avoir ses regles, peut etre de mauvaise humeur, son ex qui l'a rappel au dernier moment, son chat qui est malade....
C'est pas une science exacte le dating.

C'est clair, je rajoute que si elle est en phase ovulatoire ca devient bien plus facile.
Mais ca change pas que tu peux augmenter tes chances de base en prenant conscience de quelques trucs.

Le 16 février 2026 à 17:57:21 :

Le 16 février 2026 à 17:51:18 :

Le 16 février 2026 à 17:45:36 :
J'ai plus de 100 conquetes en 10 ans et je fais quasi tout l'inverse de ce que dis l'auteur
Je rencontre pas avant une bonne semaine de messages écrit
Toujours chez moi ou chez elle
On couche toujours le premier soir
J'ai jamais fait autrement :(

Quand tu es > 8/10 tout marche.
Tu peux même avoir fait de la prison et le mentionner, si tu es très beau tu finiras toujours par choper.

je suis normal+ khey on ma jamais dragué dans la rue ou en soirée et je dois payer sur les appli, jai pas mal le bug quand même les meufs que jai vu cetait des 5 6 la plupart

Khey tu te sous estime et/ou alors t'es grand, un minimum musclé, tu dégage une aura de bad boy etc
La plupart des gens ont pas 100 conquêtes et peuvent pas faire des dates direct chez la personne, ca ne passe pas...

Données du topic

Auteur
zinzin92140
Date de création
16 février 2026 à 16:56:38
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
147
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !