Le 26 mars 2026 à 22:43:56 :
Le 26 mars 2026 à 22:38:34 :
J'y bosse, je bloque un peu vu que ca fait un petit temps, mais j'y bosse, ce sera surement pour mai, j'aurais le temps de récup mon principal au moins![]()
Oui comme d'autres de la fic Poudlard de Arseneur pour blabla j'imagine, ils l'ont lock par ailleurs, c'est triste car la fic étais excellente
Bon bon bon... Mon pc portable viens de perdre l'âme avec ce que j'avais écrit dedans
Une excellente journée de mon côté hihi j'ai pas du tout envie de tout casser
Je l'emmène se faire réparer lundi, je vais pas trop raconter ma vie non plus j'aime pas ça et ça n'intéresse personne mais disons que j'ai bien fait au final de perdre du temps a remonter mon pc fixe dans mon nouveau logement (pour ça que vous n'aviez pas de suite d'ailleurs, je faisais pas mal d'aller retour) mais je pourrais réécrire dessus en toute logique.
Sincèrement désolé pour l'attente
Le 28 mars 2026 à 19:16:55 :
Bon bon bon... Mon pc portable viens de perdre l'âme avec ce que j'avais écrit dedansUne excellente journée de mon côté hihi j'ai pas du tout envie de tout casser
Je l'emmène se faire réparer lundi, je vais pas trop raconter ma vie non plus j'aime pas ça et ça n'intéresse personne mais disons que j'ai bien fait au final de perdre du temps a remonter mon pc fixe dans mon nouveau logement (pour ça que vous n'aviez pas de suite d'ailleurs, je faisais pas mal d'aller retour) mais je pourrais réécrire dessus en toute logique.
Sincèrement désolé pour l'attente
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic