- Hoho... C'est le Mentat qui t'a fait gonfler une paire de couilles ? J'en ai encore si tu restes comme ça.
![]()
L'auteur, je vois très bien ce que tu fais, et je condamne fermement
- Vous voyez, c'était juste votre taille le problème.
![]()
-Je vais te foutre une charge de TNT dans le fion la connasse.![]()
Problème de taille ? Toujours passer par le fion
... Je condamne fermement mes propos
- Ce serait Paris* qui cherche à étendre son influence jusqu'ici ?
![]()
Les parisiens qui viennent gentrifier Rambouillet via le transilien, même après l'apocalypse y a des choses qui changent pas
- C'est un cas isolé et vous n'êtes pas mieux à tenir un bordel avec des femmes en situation difficile.
![]()
On aurait fini là-dedans avec d'autres choix ?
- C'est ma manière d'être empathique, tu me remercieras plus tard.
![]()
La présence des vertiptères et des laserotrons est-elle liée à la présence de Célestin de l'abri (137 ?) ?
Ils ont pas l'air hostiles d'après la goule...
Je pense qu'il faut utiliser l'armure avec un vote 2, mais faudrait deviner la valeur ajoutée de chacun des types de l'escouade...
Vote 2 mais j'hésite encore sur les membres
Le 06 mars 2026 à 12:20:06 :
- Hoho... C'est le Mentat qui t'a fait gonfler une paire de couilles ? J'en ai encore si tu restes comme ça.
![]()
L'auteur, je vois très bien ce que tu fais, et je condamne fermement
![]()
Un peu de fan service n'a jamais tué personne
La présence des vertiptères et des laserotrons est-elle liée à la présence de Célestin de l'abri (137 ?) ?
![]()
C'est surement le chapitre qui refile le plus d'infos jusque maintenant, Alice aide beaucoup a comprendre l'univers comparativement au chieng
Ils ont pas l'air hostiles d'après la goule...
![]()
Je pense qu'il faut utiliser l'armure avec un vote 2, mais faudrait deviner la valeur ajoutée de chacun des types de l'escouade...
![]()
Vote 2 mais j'hésite encore sur les membres
T'hésite avec le gros Max
et ce type
j'imagine...
Je le redis mais j'apprécie toujours autant tes retours ! Merci également pour le tien Frodon !
C'est surement le chapitre qui refile le plus d'infos jusque maintenant, Alice aide beaucoup a comprendre l'univers comparativement au chieng
![]()
OÉ MÉ LE CHIENG IL AVÉ UN PTI TRUK EN PLUS
IL DIZÉ WOUAF LE CHIENG
Mé cé pa grav, on ora ka demandé à la kouzine de fair wouaf une foi kon s'ra rentré dan el plato
Dayeur en parlan de el plato : vote 2
, obligé bien s'passé avek une tel ekip
Le 06 mars 2026 à 19:54:19 :
![]()
OÉ MÉ LE CHIENG IL AVÉ UN PTI TRUK EN PLUS
![]()
IL DIZÉ WOUAF LE CHIENG![]()
Mé cé pa grav, on ora ka demandé à la kouzine de fair wouaf une foi kon s'ra rentré dan el plato![]()
Dayeur en parlan de el plato : vote 2![]()
, obligé bien s'passé avek une tel ekip
![]()
Le 08 mars 2026 à 23:40:32 :
M'sieur Kud-chan fo cloturé lé votes là, ya tou le monde qui veu s'catapulter ilico pesto dans el plato làA vu deuye cé el Célestin et el Jet ki gagne
![]()
J'ai oublié de clôturer cette aprem bien vu, je manque de sommeil
VICTOIRE de la 2CJ, Célestin
et JET
Sacré équipe que vous avez la, j'espère que l'autre face de rat vous plaira
Le 08 mars 2026 à 23:46:05 :
Le 08 mars 2026 à 23:40:32 :
M'sieur Kud-chan fo cloturé lé votes là, ya tou le monde qui veu s'catapulter ilico pesto dans el plato làA vu deuye cé el Célestin et el Jet ki gagne
![]()
J'ai oublié de clôturer cette aprem bien vu, je manque de sommeil
![]()
VICTOIRE de la 2CJ, Célestin
et JET
![]()
Sacré équipe que vous avez la, j'espère que l'autre face de rat vous plaira
![]()
Il f'ra rien le p'tit Célestin
Sinon c'est une torgnolle amélioré par l'armure assisté qu'il se mangera en pleine gueule
Merde j'ai loupé le vote, sérieusement on va se coltiner l'autre glandu sorti de son abri là ?
Une fois de l'autre côté il va parler hein, j'aimerais profiter du fait qu'Alice soit au courant de l'univers pour tenter des question et le presser cette face de rat notamment :
- Pourquoi t'es sorti ?
- Il est où ton abri ?
- Vous êtes combien ? Des ressources utiles, crois pas qu'on t'aide pour tes beaux yeux glandu va falloir payer
- C'est quoi la couille de ton abri ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic