Le 16 février 2026 à 15:10:39 :
Le 16 février 2026 à 15:08:25 :
Le 16 février 2026 à 15:01:56 :
Le 16 février 2026 à 14:54:43 :
Pas mal cecrackheadJet, il va rien nous arriver de mal avec lui j'suis sûr![]()
![]()
Il nous vendrait SUREMENT pas au premier crevard qu'il croise et qui lui proposerait de la came en échange de nous j'suis sûr![]()
![]()
Vote 2B, faut profiter des bonus des tonnes de drogues que vient de s'enfiler à l'instant Jet, et évitons de tout de suite transformer Alice en Dark-Alice en la rendant tarée des meurtres ; ce qui nous empêche pas de la forger à la dur sur la réalité de ce monde
![]()
Par contre petite question Kud : y'a une raison qui nous empêche de faire plusieurs camps, ou c'est juste pour la narration qu'on est obliger d'en choisir qu'un seul ? Parce que sinon ça veut dire qu'on peut juste faire le camp des bandits-fourmis, puis celui des bandits de fortune et, une fois avoir amasser de l'équipement et de l'expérience pour Alice, s'attaquer à l'armurerie d'avant guerre. C'est plus safe et plus de butin, donc plus d'EXPLOSIONS que de se contenter d'un seul camp
![]()
Faut penser a l'état mental et a l'endurance d'Alice et même de Jet, vous êtes pas comme le héros des terres désolé qui peux enchainer les 3 camps sans dormir et manger entre 2 sauvegarde.
Ca et je pense pas vous spoiler mais Funky va pas vous attendre 1000ans, surtout si il est entrain de faire des promesses courtes au quartiers central sur une révolution qui se pointe![]()
...mmmh, ça fait sens
![]()
Dans ce cas c'est la faute de Funky de pas avoir affecté assez d'hommes pour cette mission, il l'a veut sa révolution oui ou merde ?![]()
ou alors c'est un moyen de se débarasser proprement de nous , avec un leitmotiv en nous envoyant au suicide
![]()
Fallait voter 2 kheyou, au moins on se serait pas fait baiser par le Funky
Il se sert juste d'Alice comme un prétexte pour la révolution, nul doute que si ça merde il lui fera portée le chapeau de la vendetta et là game over pour elle. Faut pas oublier qu'il reste un habitant des bas-quartiers, t'as vu comment il est Jet ?
Le 16 février 2026 à 15:14:12 :
Le 16 février 2026 à 15:10:39 :
Le 16 février 2026 à 15:08:25 :
Le 16 février 2026 à 15:01:56 :
Le 16 février 2026 à 14:54:43 :
Pas mal cecrackheadJet, il va rien nous arriver de mal avec lui j'suis sûr![]()
![]()
Il nous vendrait SUREMENT pas au premier crevard qu'il croise et qui lui proposerait de la came en échange de nous j'suis sûr![]()
![]()
Vote 2B, faut profiter des bonus des tonnes de drogues que vient de s'enfiler à l'instant Jet, et évitons de tout de suite transformer Alice en Dark-Alice en la rendant tarée des meurtres ; ce qui nous empêche pas de la forger à la dur sur la réalité de ce monde
![]()
Par contre petite question Kud : y'a une raison qui nous empêche de faire plusieurs camps, ou c'est juste pour la narration qu'on est obliger d'en choisir qu'un seul ? Parce que sinon ça veut dire qu'on peut juste faire le camp des bandits-fourmis, puis celui des bandits de fortune et, une fois avoir amasser de l'équipement et de l'expérience pour Alice, s'attaquer à l'armurerie d'avant guerre. C'est plus safe et plus de butin, donc plus d'EXPLOSIONS que de se contenter d'un seul camp
![]()
Faut penser a l'état mental et a l'endurance d'Alice et même de Jet, vous êtes pas comme le héros des terres désolé qui peux enchainer les 3 camps sans dormir et manger entre 2 sauvegarde.
Ca et je pense pas vous spoiler mais Funky va pas vous attendre 1000ans, surtout si il est entrain de faire des promesses courtes au quartiers central sur une révolution qui se pointe![]()
...mmmh, ça fait sens
![]()
Dans ce cas c'est la faute de Funky de pas avoir affecté assez d'hommes pour cette mission, il l'a veut sa révolution oui ou merde ?![]()
ou alors c'est un moyen de se débarasser proprement de nous , avec un leitmotiv en nous envoyant au suicide
![]()
Fallait voter 2 kheyou, au moins on se serait pas fait baiser par le Funky
![]()
Il se sert juste d'Alice comme un prétexte pour la révolution, nul doute que si ça merde il lui fera portée le chapeau de la vendetta et là game over pour elle. Faut pas oublier qu'il reste un habitant des bas-quartiers, t'as vu comment il est Jet ?![]()
la mort ou Vendetta, ce sera le crédo d'Alice
On va aller baiser Funky avec les T54

Le 16 février 2026 à 16:07:11 :
Pas besoin des hommes de Funky, nous reprendrons le contrôle à l’aide d’une armée de Protectons et Laserotrons sous nos ordres (saupoudrés de quelques robots sentinelles)
on fera onduler Funky par volée de caps une fois notre domination établie 
Le 16 février 2026 à 17:27:20 :
Vous avez vraiment aucune envie de garder un protagoniste plus de 3 chapitres![]()
J'aime bien Alice, moi. Elle va crever avec le choix 3![]()
2B![]()
J'adore Alice aussi et j'ai envie de la garder, mais la curiosité l'emporte. Tu n'as pas envie d'avoir une protagoniste totalement tarée à l'apparence toute mignonne ?
Le 16 février 2026 à 18:25:15 :
Vous avez vraiment aucune envie de garder un protagoniste plus de 3 chapitres![]()
2B![]()
J'adore Alice aussi et j'ai envie de la garder, mais la curiosité l'emporte. Tu n'as pas envie d'avoir une protagoniste totalement tarée à l'apparence toute mignonne ?
Je n'aime pas les risques trop grands
+ justement, si. Pour ça qu'il faut voter 2 ; en votant 3 la lettre ne compte pas, donc la B ou la C auront beau gagner, ça sera pour rien
Le 16 février 2026 à 20:19:37 DingueDeSodomie a écrit :
2B![]()
![]()
+ justement, si. Pour ça qu'il faut voter 2 ; en votant 3 la lettre ne compte pas, donc la B ou la C auront beau gagner, ça sera pour rien![]()
J'ai même envie de dire que ça pue le piège la 3 si c'est préciser que le vote lettre est annulé dans le cas où elle gagne
Le 16 février 2026 à 20:31:40 :
Vous préférez gagner à moitié au mieux et prendre le risque de perdre ?
Ou bien all-in et gagner haut la main, même si on perd de la même manière ?est-ce que les kheys votants de cette FIC sont des pleutres ?
![]()
Qui a parlé de gagner à moitié ? Déjà, gagner c'est gagner, ensuite, il n'y a rien de glorieux à all-in pour all-in. C'est un moyen, pas une fin
Le 16 février 2026 à 20:48:40 :
Le 16 février 2026 à 20:31:40 :
Vous préférez gagner à moitié au mieux et prendre le risque de perdre ?
Ou bien all-in et gagner haut la main, même si on perd de la même manière ?est-ce que les kheys votants de cette FIC sont des pleutres ?
![]()
Qui a parlé de gagner à moitié ? Déjà, gagner c'est gagner, ensuite, il n'y a rien de glorieux à all-in pour all-in. C'est un moyen, pas une fin
![]()
il y'a gagner de peu, avec un avenir incertain
et gagner largement en se mettant bien pour la suite de la FIC
Le 16 février 2026 à 20:24:45 :
2B![]()
![]()
+ justement, si. Pour ça qu'il faut voter 2 ; en votant 3 la lettre ne compte pas, donc la B ou la C auront beau gagner, ça sera pour rien![]()
J'ai même envie de dire que ça pue le piège la 3 si c'est préciser que le vote lettre est annulé dans le cas où elle gagne
![]()
S'il n'y a pas de lettre pour la 3, c'est car la 3 ne nécessite pas de tuer d'humains
Le batiment d'avant guerre est sécurisé à l'aide de robots et d'un système de défense automatisé, il n'y a pas âme qui vive qui ose s'en approcher
Jusqu'à aujourd'hui
GO BIG OR GO HOME, LET'S GET THIS BREAD
Le 16 février 2026 à 21:30:02 Hambourger a écrit :
Le 16 février 2026 à 20:24:45 :
2B![]()
![]()
![]()
S'il n'y a pas de lettre pour la 3, c'est car la 3 ne nécessite pas de tuer d'humains
![]()
Le batiment d'avant guerre est sécurisé à l'aide de robots et d'un système de défense automatisé, il n'y a pas âme qui vive qui ose s'en approcher![]()
Jusqu'à aujourd'hui![]()
GO BIG OR GO HOME, LET'S GET THIS BREAD![]()
Vu la tournure des votes on a l'air d'être parti sur ça donc bon alonzykoa
Mais je pense que ça aurait été mieux d'y aller avec Célestin car Alice ne va concrètement rien faire vu qu'elle ne sait pas pirater et pour Jet c'est encore pire
Vote 3 + C
Au cas où. Pas de pitié on va chercher ces foutus explosifs !!!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic