Le 08 mars 2026 à 23:59:04 :
Merde j'ai loupé le vote, sérieusement on va se coltiner l'autre glandu sorti de son abri là ?![]()
Une fois de l'autre côté il va parler hein, j'aimerais profiter du fait qu'Alice soit au courant de l'univers pour tenter des question et le presser cette face de rat notamment :
- Pourquoi t'es sorti ?
- Il est où ton abri ?
- Vous êtes combien ? Des ressources utiles, crois pas qu'on t'aide pour tes beaux yeux glandu va falloir payer
- C'est quoi la couille de ton abri ?
Ne t'inquiète pas, vous aurez les réponses a vos questions en temps voulu
# Souvenir de Alice 01
- Si un jour j'ai une armure assistée, je réglerai le compte de tous les méchants de la basse-ville.
- Et moi je conduirais le Vertiptère !
- C'est tout ce que vous retenez de ce que je viens de vous lire ?
Votre père referme le livre et vous regarde toutes les deux avec son sourire habituel.
- On peut parfois trouver des vestiges de l'ancien monde et ce sont rarement des armes de ce genre, je compte sur vous pour apprendre sérieusement vos cours.
- Vous ne jetez pas des téléphones sur les monstres dehors pourtant !
- Eva, tu es assez grande pour savoir que l'on ne gère pas tous nos problèmes en se battant.
- Papa a raison, ce n'est pas en énervant Cédric que tu parviendras à obtenir son cœur.
- Arrête de dire n'importe quoi toi !
Elle appuie contre vos joues pour vous faire taire
- Puis, d'après ce livre, on a beau ne pas avoir participé à la guerre, on a quand même fini bombardés sous les bombes !
- Puis pourquoi on a produit des armes et des armures si c'est pour ne rien en faire ?
Votre père pose sa main sur votre tête avec affection
- Les meilleures armes sont celles qu'on n'utilise jamais, mon caramel.
- Tonton, tu dis ça car ce n'est pas Alice qui est désignée pour gérer les défenses de la ville.
- Ça compte aussi pour toi, j'espère bien que tu ne sortiras pas les lance-roquettes au moindre Darillon sauvage qui traîne.
- Si elle trouve une bombe nucléaire on est tous morts.
- Tu serais la seule que je sauverais si c'était le cas !
Elle vous câline, vous lui rendez en retour...
Souvenir débloqué suite à vos choix.
Le 20 mars 2026 à 07:49:21 :
Le 20 mars 2026 à 04:14:41 :
Désolé si je fais le mort en ce moment, j'ai pas mal de choses que je dois régler donc j'ai pas trop le temps (et la motivation car trop épuisé) mais une fois que tout est plié je reprend![]()
Patrouiller en France, ça donne presque envie d'un hiver nucléaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic