Le 17 février 2026 à 11:30:00 :
Avec le vote C on va devenir à terme une psychopathe voire une droguée qui donne son corps pour survivre dans les bas cartiers.
J'espère que vous en êtes conscients
Alors qu’avec le vote 3 elle pourrait devenir une générale des armées robotiques surpuissante qui soumet directement tout le monde sans effusions de sang et par la seule menace 
Le 17 février 2026 à 12:40:38 :
Avec le vote C on va devenir à terme une psychopathe voire une droguée qui donne son corps pour survivre dans les bas cartiers.
J'espère que vous en êtes conscientsAlors qu’avec le vote 3 elle pourrait devenir une générale des armées robotiques surpuissante qui soumet directement tout le monde sans effusions de sang et par la seule menace
Le dream 
J'espère que vous en êtes conscients
Justement
J'espère que vous en êtes conscientsAlors qu’avec le vote 3 elle pourrait devenir une générale des armées robotiques surpuissante qui soumet directement tout le monde sans effusions de sang et par la seule menace
Elle va surtout probablement échouer à hack le terminal et finir morte par rafale de lasers
Cependant le C est passé devant le B ce qui est pire que la 3 en plus d'être un développement inorganique au possible, je swing de 2 à 3 plus qu'à prier pour qu'elle soit pas trop conne la conasse et que les mentats aide suffisamment
Le 17 février 2026 à 13:48:55 :
Elle va surtout probablement échouer à hack le terminal et finir morte par rafale de lasers
Cependant le C est passé devant le B ce qui est pire que la 3 en plus d'être un développement inorganique au possible, je swing de 2 à 3 plus qu'à prier pour qu'elle soit pas trop conne la conasse et que les mentats aide suffisamment
![]()
Trust on va trouver un post-it avec le mot de passe de l’unité centrale sur le squelette du stagiaire de la division ressources humaines 
Le 17 février 2026 à 14:41:00 :
Oim
Aller, je suis pas bien réveillé, je voulais dire 14h46 on va dire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic