Le 30 janvier 2026 à 19:14:35 :
Le 30 janvier 2026 à 19:12:42 :
Un demi citron vert dilué dans de l'eau aide à favoriser la perte de poid ?Oui avec un clou de girofle dans les fesses aussi ça aide à faire fondre les graisses.
Go mélanger jus de citron de vert + clou de girofle clé
Le 30 janvier 2026 à 19:14:35 :
Le 30 janvier 2026 à 19:12:42 :
Un demi citron vert dilué dans de l'eau aide à favoriser la perte de poid ?Oui avec un clou de girofle dans les fesses aussi ça aide à faire fondre les graisses.
Go mélanger jus de citron de vert + clou de girofle clé

Le 31 janvier 2026 à 10:52:41 :
Vas courir khey, c'est la seule solution
Marché 20 000 pas par jour ça marche ou pas?
Changez drastiquement votre alimentation
faites de la marche inclinée à la salle + du fractionné
Ensuite vous créez un déficit calorique et vous allez maigrir
Le 31 janvier 2026 à 11:06:20 :
Changez drastiquement votre alimentationfaites de la marche inclinée à la salle + du fractionné
Marché 20 000 pas par jour ça marche ou pas? l'alimentation ouais ça choque
Le 31 janvier 2026 à 11:06:20 :
Changez drastiquement votre alimentationfaites de la marche inclinée à la salle + du fractionné
_.gif)
Le 22 janvier 2026 à 18:56:04 :
j'ai l'impression c'est génétiquej'ai 20 ans, je fais zéro sport je mange normal (je fais attention quoi, jamais dans l'exces) mais j'ai le ventre plat
je connais des mecs qui sont sportifs mais ils ont quand même la petite bouée ouais genre ils sont sec partout mais ils ont peu de gras au ventre,
surtout les darons de 30 ans, ça me surprend parfois
t'as aussi les mecs full sportif mais zéro pomme d'adam genre il ont le coup et menton un peu gras, je pense vraiment c'est génétique
À 20 ans aussi je bouffais McDo, gâteau H24 et je faisais 48kg
À 30 ans sans sport particulier ni régime hypercalorique j'en fais 70 avec la bouée du ventre et les cuisses/fesses qui ont prit 

Le 31 janvier 2026 à 12:48:24 :
Faut augmenter ton ratio de prots/lipides et baisser les glucides + séances explosives mais faut avoir un travail qui te permet d'être courbaturé
Le 31 janvier 2026 à 12:50:13 :
J’ai jamais eu de body fat et je fais bcp de sport
Tu manges quoi ???
Est ce qu'on a le droit de se faire plaisir un peu...? Les galettes fajitas au blé complet c'est à éviter ? La paella surgelé ?
Ça marche ou pas la technique du cumin sur le poulet avec du paprika et du cumin dans le yaourt + thé menthe poivré ça permet de dégonfler ? Ça marche ou pas ?
Le 31 janvier 2026 à 12:48:24 :
Faut augmenter ton ratio de prots/lipides et baisser les glucides + séances explosives mais faut avoir un travail qui te permet d'être courbaturé
Et pour coup de fatigue tu proposes quoi ?
Question de génétique, je connais des gars de 150kg qui mangent moins que moi alors que je passe mon temps à manger
Ceci dit j’ai une très bonne hygiène alimentaire et je me sens en pleine forme
Le 31 janvier 2026 à 12:51:24 :
Le 31 janvier 2026 à 12:50:13 :
J’ai jamais eu de body fat et je fais bcp de sportTu manges quoi ???
Est ce qu'on a le droit de se faire plaisir un peu...? Les galettes fajitas au blé complet c'est à éviter ? La paella surgelé ?Ça marche ou pas la technique du cumin sur le poulet avec du paprika et du cumin dans le yaourt + thé menthe poivré ça permet de dégonfler ? Ça marche ou pas ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic