Topic de Eswan3 :

Le gras du ventre il part QUAND putain

Le 22 janvier 2026 à 18:53:17 :
Arrête toutes les merdes sucrées et transformées

Mange plus de protéines et de fibres

Muscu/cardio 4xsemaine

Jeûne intermittent

Tout le reste est bullshit

This

Tu le garderas à vie Giuseppe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535122003-clint-eastwood-doute.png

fais des séances de street workout : traction, pompe, dips et faire du gainage à côté

ce n'est pas miraculeux mais ça va tonifier un peu ton corps

Le 30 janvier 2026 à 17:09:07 :

Le 22 janvier 2026 à 18:53:17 :
Arrête toutes les merdes sucrées et transformées

Mange plus de protéines et de fibres

Muscu/cardio 4xsemaine

Jeûne intermittent

Tout le reste est bullshit

This

Les gars pour perdre du poids faut DORMIR hein

À deux doigts de découvrir que la génétique fait tout

Quand j'étais sec et que j'avais le muscles saillants dans le dos, je n'ai jamais eu d'abdos tracés

En quand j'étais j'étais en surpoids, je prenais absolument tout dans le vbde à tel point qu'une fois habillé avec le pantalon bien serré, on ne voyait même pas que j'étais gros

Suffit d'ingurgiter moins que ce que tu dépenses. De rien.

Le 30 janvier 2026 à 17:12:06 :
fais des séances de street workout : traction, pompe, dips et faire du gainage à côté

ce n'est pas miraculeux mais ça va tonifier un peu ton corps

Keski faut manger matin midi soir stp clé ?????
Céréale muesli fruit rouge combien de gramme ? Lait écrémé ?
Plat du midi 4 œuf ? + riz bas mati ?
Soir poulet + legume + dessert skir combien de gramme ?
Fruit rouge combien de gramme ? + mélange à du skir ? Si oui combien de gramme de skir ?
L'orange sanguine est bonne pour la santé ?
Plat surgelé genre Paella à midi pas conseillé ?
Galette fajitas blé complet old en paso bien ou nul ?

Pareil que l'auteur bordel ça commence a me casser les bonbons 4 mois j'ai commencé la muscu. Ça doit venir des écrans qui m'empêchent de bien dormir pourtant j'enchaîne les scéances sans problème faut que je stop tout avant de dormir bordel c'est chaud :(

Le 30 janvier 2026 à 17:18:25 :
Pareil que l'auteur bordel ça commence a me casser les bonbons 4 mois j'ai commencé la muscu. Ça doit venir des écrans qui m'empêche de bien dormir pourtant j'enchaîne les scéances sans problème :(

Quels sont tes plat matin midi soir ? + combien de pas dans la journée ?

[17:18:58] <Nfspayback>

Pareil que l'auteur bordel ça commence a me casser les bonbons 4 mois j'ai commencé la muscu. Ça doit venir des écrans qui m'empêche de bien dormir pourtant j'enchaîne les scéances sans problème :(

Le Matin Skyr avec flacons d'avoine, sinon classique le midi poulet riz haricots j'essaie de réduire les glucides, Actuellement au chômage donc les pas sont limités :(

Le 30 janvier 2026 à 17:21:43 :

[17:18:58] <Nfspayback>

Le Matin Skyr avec flacons d'avoine, sinon classique le midi poulet riz haricots j'essaie de réduire les glucides, Actuellement au chômage donc les pas sont limités :(

Bah justement tu devrais faire un max de pas ô chômage :hap: ta d'y temps libre concrètement perso je fais entre 17000 et 25 000 pas par jours clé mais je dois large améliorer mon alimentation comme toi mais j'aimerais vomla les conseils sur les plat à faire + gramage

Pareil que l'auteur bordel ça commence a me casser les bonbons 4 mois j'ai commencé la muscu. Ça doit venir des écrans qui m'empêchent de bien dormir pourtant j'enchaîne les scéances sans problème faut que je stop tout avant de dormir bordel c'est chaud :(

Tu utilises f.lux au moins ?

[17:24:24] <cash_mordecai>

Tu utilises f.lux au moins ?

Tout les appareils ont déjà le filtre anti lumière bleue il me semble

Le 30 janvier 2026 à 17:15:20 :
Suffit d'ingurgiter moins que ce que tu dépenses. De rien.

Même pas foutu de comprendre le titre du topic, chaud

Le 30 janvier 2026 à 19:12:42 :
Un demi citron vert dilué dans de l'eau aide à favoriser la perte de poid ?

Oui avec un clou de girofle dans les fesses aussi ça aide à faire fondre les graisses.

Le 30 janvier 2026 à 19:14:35 :

Oui avec un clou de girofle dans les fesses aussi ça aide à faire fondre les graisses.

Go mélanger jus de citron de vert + clou de girofle clé

Le 30 janvier 2026 à 19:14:35 :

Go mélanger jus de citron de vert + clou de girofle clé

Données du topic

Auteur
Eswan3
Date de création
22 janvier 2026 à 18:26:11
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !