Le 22 janvier 2026 à 19:36:32 :
Le 22 janvier 2026 à 19:35:34 :
Le 22 janvier 2026 à 19:30:16 :
Le 22 janvier 2026 à 19:27:21 :
On est tous different mais chez la grande majorite des hommes stockent le plus dans le bas du ventre, bas du dos et certains un peu dans les pecs/visageCe sont aussi les dernieres zones ou tu vas perdre le gras, beaucoup sous estiment leur taux de masse grasse, ils pensent qu'etre skinny = ne pas avoir de gras alors que souvent ils ont juste aucun muscle
Pour le coup j'ai très peu de gras quand même, grand max 13%
Deja les 13% c'est toi qui les devine je suppose, comme je l'ai dit beaucoup sous estiment leur taux de BF
Mais meme si t'es effectivement assez bas, si t'es pas muscle t'auras toujours un peu de gras dans ces zones selon ta genetiquesauf que je suis musclé, et les 13% c'est en étant pessimiste
Tu fais quoi comme sport ?
Le 22 janvier 2026 à 19:39:26 :
Le 22 janvier 2026 à 19:36:32 :
Le 22 janvier 2026 à 19:35:34 :
Le 22 janvier 2026 à 19:30:16 :
Le 22 janvier 2026 à 19:27:21 :
On est tous different mais chez la grande majorite des hommes stockent le plus dans le bas du ventre, bas du dos et certains un peu dans les pecs/visageCe sont aussi les dernieres zones ou tu vas perdre le gras, beaucoup sous estiment leur taux de masse grasse, ils pensent qu'etre skinny = ne pas avoir de gras alors que souvent ils ont juste aucun muscle
Pour le coup j'ai très peu de gras quand même, grand max 13%
Deja les 13% c'est toi qui les devine je suppose, comme je l'ai dit beaucoup sous estiment leur taux de BF
Mais meme si t'es effectivement assez bas, si t'es pas muscle t'auras toujours un peu de gras dans ces zones selon ta genetiquesauf que je suis musclé, et les 13% c'est en étant pessimiste
Tu fais quoi comme sport ?
muscu
Le 22 janvier 2026 à 19:41:27 :
Après personne a compris le sujet du topic, je demande pas comment sécher ça j'ai aucun problème pour le faire, je demande aux autres phasmes si ils ont le même soucis (j'ai été gros avant donc peut etre que ça peut jouer)
On est arrivé à la conclusion que passé la trentaine on était condamné à la bouée
_.gif)
Le 22 janvier 2026 à 19:41:27 :
Après personne a compris le sujet du topic, je demande pas comment sécher ça j'ai aucun problème pour le faire, je demande aux autres phasmes si ils ont le même soucis (j'ai été gros avant donc peut etre que ça peut jouer)
J'ai encore cette bouée quand je m'assois aussi, mais j'ai quand même perdu du tour de ventre avec du cardio régulier (mes pantalons taille 40 commencent à tomber), surtout depuis que je suis capable de tenir une heure en course à pied.
Du coup, je vais continuer a faire une heure de course à pied au moins 2 fois par semaine, une heure de vélo d'appart 1 à 2 fois par semaine (+ séance de muscu au moins 2 fois par semaine), et je vais continuer à fondre jusqu'à que cette bouée finisse par fondre à son tour 
Le 22 janvier 2026 à 18:53:17 :
Arrête toutes les merdes sucrées et transforméesMange plus de protéines et de fibres
Muscu/cardio 4xsemaine
Jeûne intermittent
Tout le reste est bullshit
Y'a quoi en aliment fibres ?et pour la protéine ?
Arrête toutes les merdes sucrées et transforméesMange plus de protéines et de fibres
Muscu/cardio 4xsemaine
Jeûne intermittent
Muscu/cardio 4xsemaine
Jeûne intermittent
Muscu/cardio 4xsemaine
Jeûne intermittent
Muscu/cardio 4xsemaine
Jeûne intermittent
Muscu/cardio 4xsemaine
Jeûne intermittent
Le 29 janvier 2026 à 18:29:09 :
Le nerf de la guerre au niveau du stockage de gras est clairement hormonal, essaye d'optimiser ton taux de testo en te supplémentant en zinc, en dormant au moins 8h par nuit, de t'exposer un max au soleil ou te complémenter en vitamine D3 ainsi qu'en travaillant sur de la muscu polyarticulaire intense en terme de charge.
Rien capté
Le nerf de la guerre au niveau du stockage de gras est clairement hormonal, essaye d'optimiser ton taux de testo en te supplémentant en zinc, en dormant au moins 8h par nuit, de t'exposer un max au soleil ou te complémenter en vitamine D3 ainsi qu'en travaillant sur de la muscu polyarticulaire intense en terme de charge.
Rien capté + le cumin sur le poulet avec du paprika et du cumin dans le yaourt + thé menthe poivré ça permet de dégonfler ? Ça marche ou pas ?
Rien capté + le cumin sur le poulet avec du paprika et du cumin dans le yaourt + thé menthe poivré ça permet de dégonfler ? Ça marche ou pas ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic