Topic de Zinzolin2000 :

Ca y est ma meuf devient distante

Supprimé

Le 09 décembre 2025 à 22:46:39 :
Fallait mieux choisir le golem , le problème avec cette époque c'est que les hommes n'ont aucune exigence si ce n'est la beauté de la femme.
Sélection naturelle vous n'avez que ce que vous méritez perso j'ai attendu longtemps , tapé des relations courtes pendant un moment pour me détendre jusqu'au jour où je suis tombé sur une meuf qui valait vraiment la peine que je me casse le cul pour elle en me le rendant bien. Elle est belle mais c'est pas du tout ça que j'ai regardé en premier chez elle c'est avant tout son comportement sa mentalité et ses valeurs. Toute personne saine d'esprit doit choisir son partenaire de vie d'abord pour ça

Après généralement si tu enlèves le critère physique tu trouveras plus facilement.

Le 09 décembre 2025 à 22:47:43 :
Putain ce thread me glace le sang, j'ai 47 ans et je deviens complètement mysogine car je sais que plein de kheys ont raison, les femmes sont complètement inconstantes, vont se lasser très rapidement quels que soient les efforts, vont aller vers des connards qui les traitent comme des merdes et peuvent abandonner vie de famille enfants pour ça pour certaines. C'est effrayant et même les "vieilles" de mon âge sont de plus en plus contaminées par ça.
Je commence à me faire à l'idée de lâcher l'affaire, de ne plus rien attendre du tout de me résigner à finir seul à me branler et peut être me taper des putes de temps en temps. Abandonner complètement le front de la drague et me concentrer sur tout le reste. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, quand t'as connu le sexe / l'affection y renoncer n'est pas simple.
J'ai eu la chance de connaitre quelques belles aventures, j'avais une femme "à l'ancienne" avec qui ça a tenu plus de 20 ans, des gamins. Mais c'est fini et pour le coup surtout à cause de ma propre connerie. La 2e chance je crois que c'est foutu.
Force à vous les kheys jeunes de vivre cette saloperie de monde déglingué, c'est allé très vite, c'est pas totalement de votre faute. Soyez forts pour vous, remplissez votre vie sans toutes ces salopes, c'est la seule manière de toute façon qu'elles vous accordent de l'intérêt. Et ne les laissez jamais vous bouffer le cerveau reléguez les toujours à leur juste place. Putain je me trouve tellement minable à dire ça mais c'est la pure vérité. J'en ai parlé à mon fils de 15 ans il m'a dit "trop vrai papa" il a bien compris direct. (il est BG et il va les enchainer mais il a bien compris qu'il faut pas les idéaliser)

Moi je vais me foutre en l'air, bon courage pour ce monde déréglé comme tu l'appelles bien

faudrait commencer par la pour chercher une cause à la dénatalité

avant de parler d'économie, d'écologie ou jsp quoi

Fallait mieux choisir le golem , le problème avec cette époque c'est que les hommes n'ont aucune exigence si ce n'est la beauté de la femme.
Sélection naturelle vous n'avez que ce que vous méritez perso j'ai attendu longtemps , tapé des relations courtes pendant un moment pour me détendre jusqu'au jour où je suis tombé sur une meuf qui valait vraiment la peine que je me casse le cul pour elle en me le rendant bien. Elle est belle mais c'est pas du tout ça que j'ai regardé en premier chez elle c'est avant tout son comportement sa mentalité et ses valeurs. Toute personne saine d'esprit doit choisir son partenaire de vie d'abord pour ça

t'as pas tort dans ce que tu dis et les hommes on est un peu matrixé par le physique j'avoue.

J'ai laissé passer des perles parce que je les estimais pas assez belles pour moi . Je sais que j'aurais pu me marier et être heureux avec elle plutôt que privilégier les belles meufs casse couilles.

Le 09 décembre 2025 à 22:40:10 :

Le 09 décembre 2025 à 22:38:38 :

Le 09 décembre 2025 à 22:27:06 :
Crois pas que l’horlogD'ae biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)
Plus beaucoup de meufs potables sur le marché et forte compétition :)

Quand une femme casse avec toi elle te vole des années et un investissement :)

L'horloge biologique c'est un vrai truc hein t'as une pléthore de témoignages de meufs trentenaires et c'est pas pour rien :hap:

À partir de 30 ans une meuf renonce à toute sa liste d'exigence pour trouver un mec qui va pas s'en servir comme un simple sac à foutre :hap:

Oui elle aura facilement des matchs sur Tinder mais par contre pour sécuriser sa relation c'est pas la même sauce. La moindre meuf ayant quelques années de moins et étant moins névrosée lui piquera son mec :ok:

D'accord avec toi sauf sur la partie ou elle va renoncer a sa liste d'exigences.

Les trentenaires c'est les pires, pas assez vieilles pour être désespérées mais assez pour avoir un bodycount conséquent et une liste de green/redflags longue comme le bras :)

Le 09 décembre 2025 à 22:40:10 :

Le 09 décembre 2025 à 22:38:38 :

Le 09 décembre 2025 à 22:27:06 :
Crois pas que l’horlogD'ae biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)
Plus beaucoup de meufs potables sur le marché et forte compétition :)

Quand une femme casse avec toi elle te vole des années et un investissement :)

L'horloge biologique c'est un vrai truc hein t'as une pléthore de témoignages de meufs trentenaires et c'est pas pour rien :hap:

À partir de 30 ans une meuf renonce à toute sa liste d'exigence pour trouver un mec qui va pas s'en servir comme un simple sac à foutre :hap:

Oui elle aura facilement des matchs sur Tinder mais par contre pour sécuriser sa relation c'est pas la même sauce. La moindre meuf ayant quelques années de moins et étant moins névrosée lui piquera son mec :ok:

D'accord avec toi sauf sur la partie ou elle va renoncer a sa liste d'exigences.

Les trentenaires c'est les pires, pas assez vieilles pour être désespérées mais assez pour avoir un bodycount conséquent et une liste de green/redflags longue comme le bras :)

Les trentenaires dont tu parles c'est celles qui nageront dans les relations instables toute leur vie. Ça rejoint mon propos :hap:

Elles vont se faire sauter par tous les bgs qu'elles croient mériter pour se faire jeter après, puis finiront par se manger une claque de réalité tôt ou tard :hap:

La liste de courses Green flags/ red flags ça marche que pour les meufs dans la vingtaine. Etant à la tête du marché sexuel, elles ont le luxe de pouvoir sécuriser une relation avec le mec de leur choix :hap:

Le 09 décembre 2025 à 22:50:21 :

Le 09 décembre 2025 à 22:47:52 :

Le 09 décembre 2025 à 22:46:22 :

Le 09 décembre 2025 à 22:43:54 :

Le 09 décembre 2025 à 22:42:06 :
Aujourd'hui une femme n'a plus besoin d'un homme en 2025 en occident. l'homme est devenu une ressource ultra abondante pour les femmes. On est totalement démonétisés à leurs yeux.

this on est des placeholder totalement remplaçables pour elles. Des PNJ

Bah en même temps, qu'est ce qu'elle trouverait chez toi et pas ailleurs ? T'es grand, BG, intelligent, cultivé, musicien, sportif, métier stylé ? Ou le clampin moyen ? C'est ça qu'il faut se demander :rire:

La même chose chez une femme aussi.... la plupart sont des femmes lambdas.

Attention je dis pas le contraire ni que c'est facile hein, mais vous vous plaignez d'être considérés comme remplaçables. Ben en fait c'est légitime si vous n'avez rien qui vous différencie des autres :rire:

Non c'est pas légitime si la femme en face est tous aussi lambda que toi. Dans une société saine les gens ne devraient pas galérer autant juste pour se mettre en couple, fonder une famille. Le soucis c'est que les femmes ont un regard blasé sur les hommes sans mettre en perspective sa propre valeur.

Screenez moi ça, il finira sur le wall avec les autres.

Le 09 décembre 2025 à 22:13:37 :

Le 09 décembre 2025 à 22:11:14 :

Le 09 décembre 2025 à 22:08:20 :

Le 09 décembre 2025 à 22:07:36 :

Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :

> Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :

> Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?

parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.

Mais je lui ferais pas ce plaisir

Sacré cuck, bon courage nonobstant

tout le contraire d'un cuck mais bon t'as pas l'air le couteau le plus aiguisé du tiroir

T'es clairement un gros cuck, tu te triture le cerveau au lieu de la dégager et de passer à autre chose espèce d'énorme cuck.

"GNEUGNEU LAISSER POURRI LA RELATION"

Foutu cuck

je me triture rien du tout au contraire j'ai vu clair dans son jeu.

Un cuck c'est un mec qui continue a ramper devant sa meuf quand elles lui envoie des signaux faibles, j'ai jamais été needy ou simp devant elle et c'est pas maintenant que ça va commencer.

tu t'empêches consciemment de trouver une fille bien pour toi en restant avec elle

et si tu flirtes avec une autre quand même car tu t'es auto-persuadé que tu méritais de le faire car ta meuf actuelle ne te mérite pas, tu es un lâche

Le 09 décembre 2025 à 22:51:05 :

Putain ce thread me glace le sang, j'ai 47 ans et je deviens complètement mysogine car je sais que plein de kheys ont raison, les femmes sont complètement inconstantes, vont se lasser très rapidement quels que soient les efforts, vont aller vers des connards qui les traitent comme des merdes et peuvent abandonner vie de famille enfants pour ça pour certaines. C'est effrayant et même les "vieilles" de mon âge sont de plus en plus contaminées par ça.
Je commence à me faire à l'idée de lâcher l'affaire, de ne plus rien attendre du tout de me résigner à finir seul à me branler et peut être me taper des putes de temps en temps. Abandonner complètement le front de la drague et me concentrer sur tout le reste. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, quand t'as connu le sexe / l'affection y renoncer n'est pas simple.
J'ai eu la chance de connaitre quelques belles aventures, j'avais une femme "à l'ancienne" avec qui ça a tenu plus de 20 ans, des gamins. Mais c'est fini et pour le coup surtout à cause de ma propre connerie. La 2e chance je crois que c'est foutu.
Force à vous les kheys jeunes de vivre cette saloperie de monde déglingué, c'est allé très vite, c'est pas totalement de votre faute. Soyez forts pour vous, remplissez votre vie sans toutes ces salopes, c'est la seule manière de toute façon qu'elles vous accordent de l'intérêt. Et ne les laissez jamais vous bouffer le cerveau reléguez les toujours à leur juste place. Putain je me trouve tellement minable à dire ça mais c'est la pure vérité. J'en ai parlé à mon fils de 15 ans il m'a dit "trop vrai papa" il a bien compris direct. (il est BG et il va les enchainer mais il a bien compris qu'il faut pas les idéaliser)

Moi je vais me foutre en l'air, bon courage pour ce monde déréglé comme tu l'appelles bien

SOS Suicide hein ?

Le 09 décembre 2025 à 22:53:31 :

Le 09 décembre 2025 à 22:13:37 :

Le 09 décembre 2025 à 22:11:14 :

Le 09 décembre 2025 à 22:08:20 :

Le 09 décembre 2025 à 22:07:36 :

> Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :

> > Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :

> > Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?

>

> parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.

>

> Mais je lui ferais pas ce plaisir

Sacré cuck, bon courage nonobstant

tout le contraire d'un cuck mais bon t'as pas l'air le couteau le plus aiguisé du tiroir

T'es clairement un gros cuck, tu te triture le cerveau au lieu de la dégager et de passer à autre chose espèce d'énorme cuck.

"GNEUGNEU LAISSER POURRI LA RELATION"

Foutu cuck

je me triture rien du tout au contraire j'ai vu clair dans son jeu.

Un cuck c'est un mec qui continue a ramper devant sa meuf quand elles lui envoie des signaux faibles, j'ai jamais été needy ou simp devant elle et c'est pas maintenant que ça va commencer.

tu t'empêches consciemment de trouver une fille bien pour toi en restant avec elle

et si tu flirtes avec une autre quand même car tu t'es auto-persuadé que tu méritais de le faire car ta meuf actuelle ne te mérite pas, tu es un lâche

T'as quel âge l'op

Le 09 décembre 2025 à 22:52:00 :

C'est une des grandes causes mais c'est tabou dans les médias.

Le 09 décembre 2025 à 22:48:53 :

Je commence à me faire à l'idée de lâcher l'affaire, de ne plus rien attendre du tout de me résigner à finir seul à me branler et peut être me taper des putes de temps en temps.
Force à vous les kheys jeunes de vivre cette saloperie de monde déglingué, c'est allé très vite, c'est pas totalement de votre faute. Soyez forts pour vous, remplissez votre vie sans toutes ces salopes, c'est la seule manière de toute façon qu'elles vous accordent de l'intérêt. Et ne les laissez jamais vous bouffer le cerveau reléguez les toujours à leur juste place. Putain je me trouve tellement minable à dire ça mais c'est la pure vérité. J'en ai parlé à mon fils de 15 ans il m'a dit "trop vrai papa" il a bien compris direct.

Si no fake bah il faut mieux aller chercher une meuf asiat

J'étais avec une japonaise pendant 22 ans (et une qui m'a pas fait le plan de se barrer à l'étranger une fois les gamins pondus) ... j'avais une perle rare. Elle je lui en veux pas c'est moi qui ai merdé. Mais les perles rares, sont rares. J'ai eu de la chance d'en avoir une, deux faut pas trop rêver surtout avec l'âge.

Le 09 décembre 2025 à 22:48:58 :

Le 09 décembre 2025 à 22:46:22 :

Le 09 décembre 2025 à 22:43:54 :

Le 09 décembre 2025 à 22:42:06 :
Aujourd'hui une femme n'a plus besoin d'un homme en 2025 en occident. l'homme est devenu une ressource ultra abondante pour les femmes. On est totalement démonétisés à leurs yeux.

this on est des placeholder totalement remplaçables pour elles. Des PNJ

Bah en même temps, qu'est ce qu'elle trouverait chez toi et pas ailleurs ? T'es grand, BG, intelligent, cultivé, musicien, sportif, métier stylé ? Ou le clampin moyen ? C'est ça qu'il faut se demander :rire:

grand, BG, bonne situation, de la thune c'est déjà pas mal non ?

Et les meufs elles ont quoi a offrir ? C'est des clones netflix, voyage a Bali, bruncher le dimanche hihi

Bof. Admettons, grand BG ok ça va créer de l'attirance au premier abord, la bonne situation, une logistique propice à ce que ça se passe bien, mais si c'est tout vous allez vous regarder dans le blanc des yeux ou finir plan cul (sachant qu'on se lasse très vite) :ok:
Bah si tu tombes sur des clones c'est par définition que tu fréquentes les mauvais endroits + je te parle pas de passions mais de valeurs, une bonne meuf c'est avant tout une meuf qui cherche pas le drama mais qui au contraire l'élimine, la vie est déjà suffisamment dure comme ça. Qui communique bien et sur tout :ok:

Le 09 décembre 2025 à 22:53:20 :

ils tombent tout le temps dans le panneau

quitte là en disant que tu as une autre femme dans ta vie

Ras le cul que ca soit toujours à nous de prendre chère, ca lui fera les feets :oui:

C'est arrivé la meme pour moi la semaine dernière, sauf que jetais le remplaçant
On se voyait tout le temps, on en etait rendu meme au point où elle voulait m'aider a gérer mes finances psq jetais en galère un peu et je lui ai partager mon compte bancaire
Au final, la semaine derniere je suis sorti picoler un coup avec des potes, le lendemain jetais encore bourre pour la voir, je lui ai demandé si elle etait fâchée et elle m'a dit "je m'en fous cest ta vie" et y a meme son mec qui est venu la chercher mdr. Alors quelle me disait il y a encore 1 mois quelle voulait le quitter

Morale de l'histoire, ne perd pas espoir non plus

Le 09 décembre 2025 à 22:53:20 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/7/1572784174-633262925590560780.png

Tu l'honnêteté intellectuelle de le reconnaître merci de ton honnêteté tu es pas un cas désespéré.
Maintenant va falloir se relever et aller vers ce que tu cherches vraiment

Le 09 décembre 2025 à 22:54:14 :

Le 09 décembre 2025 à 22:52:00 :

C'est une des grandes causes mais c'est tabou dans les médias.

C'est pas tabou, c'est juste que ça les arrange car ça permet de pousser le narratif "il faut plus d'immigration"

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
9 décembre 2025 à 21:32:27
Date de suppression
10 décembre 2025 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
397
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !