Le 09 décembre 2025 à 23:25:35 :
Alors si tu es au courant khey, tu sais exactement ce qu'il ne faut surtout pas faire n'est-ce pas ? Ne nous dis pas que tu vas faire comme la plupart ici à lui courir après ?
Les femmes, ça change souvent d'humeur et d'attitude, faut t'en battre les couilles, fais ta vie et ignore-la, moins t'y prêtes attention, mieux ce sera
c'est exactement ma strat khey

) pas moyen au bout d'un momentLe 09 décembre 2025 à 23:40:56 :
Ahiii je voyais aussi quelqu'un sans etre en couple depuis 2 ans et pareil elle est devenue distante petit à petit
J'avais beau lui enchainer orgasme sur orgasme (cul de fitgirl cetait motivant) pas moyen au bout d'un moment
une fois que la tendance est amorcée c'est impossible de revenir en arrière
y a qu'en étant froid et distant aussi que tu peux la piquer dans son égo
Le 09 décembre 2025 à 21:44:44 :
Le 09 décembre 2025 à 21:43:17 :
Le 09 décembre 2025 à 21:37:17 :
Les femmes en big 2k25 . Tu fais TOUT pour elle, elle te dégage quand elle a été assez distraite pour passer au prochain bouffonC’est quoi TOUT ? Tu faisais quoi pour elle ?
gentil, attentionné, prévenant, bienveillant, moteur dans la relation a proposer des sorties , des activités.
Mais justement faut pas faire ca t'as toujours pas appris de tes erreurs le needy
Le 09 décembre 2025 à 23:48:11 :
C'est quoi qui lui retournerait le plus le cerveau? Qu'il la quitte demain? Qu'il la ghost demain? Qu'il rentre dans son jeu mirroir moins elle en fait moins il en fait etc?
Full ghost comme toujours c'est la seule réponse, l'attention est pour les femmes ce qu'est le sexe pour les hommes.
Le 09 décembre 2025 à 21:48:39 :
Par contre , pour avoir parlé avec pas mal de meufs , elles savent déjà si elles vont rester avec vous ou pas DES LE DEBUTet croyez moi , y'en a beaucoup mais genre BEAUCOUP qui sortent avec des mecs qu'elles n'aiment pas
ils servent juste de doudou et de gode le temps que soit le mec qu'elles aiment vraiment se libère soit qu'elles trouvent mieux
Mon ex m'avait avoué qu'elle était restée avec un de ses ex alors qu'elle l'aimait pas. Elle m'avait dit qu'elle savait qu'elle resterait pas avec sur le long terme.
Et elle m'a pas dit ça en mode je suis mieux pour me valoriser elle l'avait avoué.
Le 09 décembre 2025 à 23:51:10 :
Le 09 décembre 2025 à 23:48:11 :
C'est quoi qui lui retournerait le plus le cerveau? Qu'il la quitte demain? Qu'il la ghost demain? Qu'il rentre dans son jeu mirroir moins elle en fait moins il en fait etc?Full ghost comme toujours c'est la seule réponse, l'attention est pour les femmes ce qu'est le sexe pour les hommes.
Il disparaît du jour au lendemain sans rien dire? Si ils ont pas trop de potes en commun ça peut marcher en effet.
XDDL style
C'est avec moi quelle parle.
Désolé pour toi, mais on était ensemble tout le temps de votre relation, elle attendait que je lui dise de te quitter et en attendant, bah elle vivait avec toi.
Navré, c'est ainsi.
Sois sympa et dégage sans drama s'il te plaît.
Et profite en pour te remettre en question sur ce que tu peux améliorer dans ton existence, elle a déjà trouvé et s'y met déjà.

Le 09 décembre 2025 à 23:05:02 :
Le 09 décembre 2025 à 23:01:19 :
Le 09 décembre 2025 à 23:00:14 :
En gros elle te traite comme une serpillère et toi au lieu de te barrer tu restes là en attendant que ça se termine![]()
sauf que je vais pas faire le simp et ramper deCelvant elle. En aucun cas je fais la serpillère je lui renvoie l'énergie qu'elle me donne , effet miroir.
En gros c’est elle qui donne le tempo, quand elle reviendra vers toi tu seras cool. Si tu vois qu’elle te respecte pas barre toi
![]()
Cela, c'est d'un ridicule bordel il réagit a la fille il est pas dans sa frame, quelle mentalité de zeta
Si la meuf te traite mal tu la quitte direct, y'a quoi a espérer en fait c'est fini elle te respecte plus, montre que tu te respectes toi meme au moins
C'est juste du temps perdu gratos, si ca se trouve il va rater une perle rare car il aura perdu son timing
( elle a surement déja une roue de secours si elle est distante avec toi, elle va bientot sauter sur une autre queue)Le 09 décembre 2025 à 21:32:27 :
Réponse espacées , laconiques , moins d'enthousiasme, de propositions de se voir.Je connais la chanson c'est finito pour moi, mon tour est fini
Pourtant j'ai RIEN fait de mal, zéro embrouille, moteur dans la relation, mais y a plus rien a faire je le sais, elle va fade tout doucement jusqu'à ce que j'ai plus le choix que de la larguer et me faire donner le mauvais rôle
J'attends le message "non c'est pas toi, je sais pas ou j'en suis en ce moment j'ai besoin de réfléchir d'être seule blablabla ".
Putain c'est vraiment IMPOSSIBLE de garder une meuf en 2K25 , même avec un Bafa pour la divertir, une bonne situation, une grosse teub c'est pas assez pour madame
Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :
Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :
Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.
Mais je lui ferais pas ce plaisir
Sauf qu'elles sont TRÈS fortes pour que ce soit de toute façon ta faute. Même si t'es parfait et qu'elle fini par être obligée de te quitter elle trouvera une excuse bidon pour se donner bonne conscience et jouer la victime.
On ne gagne pas contre le PCC.
JvArchive compagnon