Réponse espacées , laconiques , moins d'enthousiasme, de propositions de se voir.
Je connais la chanson c'est finito pour moi, mon tour est fini _.gif)
Pourtant j'ai RIEN fait de mal, zéro embrouille, moteur dans la relation, mais y a plus rien a faire je le sais, elle va fade tout doucement jusqu'à ce que j'ai plus le choix que de la larguer et me faire donner le mauvais rôle _.gif)
J'attends le message "non c'est pas toi, je sais pas ou j'en suis en ce moment j'ai besoin de réfléchir d'être seule blablabla ".
Putain c'est vraiment IMPOSSIBLE de garder une meuf en 2K25 , même avec un Bafa pour la divertir, une bonne situation, une grosse teub c'est pas assez pour madame _.gif)
Pourtant j'ai appris de mes erreurs, j'ai pas été ndistant mais pas trop, présent mais pas étouffant, attentionné mais pas needy.
Respecteux, attentionné, bienveillant, a son écoute mais bon comme madame pense qu'a sa geule elle a sûrement une poussée d'hormones qui a remis en question toute sa vie et va partir au Népal en backpack pour retrouver un sens a sa vie _.gif)
Le 09 décembre 2025 à 21:34:39 :
Combien de temps de relation ?
2 ans

_.gif)
Le 09 décembre 2025 à 21:36:34 :
Pareil en juillet dernier
raconte khey je me sentirai moins seul
Vous vivez ensemble? 
Go prendre un studio meublé dans son dos puis la larguer dès que t'as signé le bail 
Le 09 décembre 2025 à 21:38:05 :
Vous vivez ensemble?Go prendre un studio meublé dans son dos puis la larguer dès que t'as signé le bail
Non et heureusement
je lui donnerai pas ce plaisir de retourner la situation a son avantage en tout cas.
Elle va devoir assumer et me larguer les yeux dans les yeux en cherchant des excuses de merde _.gif)
_.gif)
Le 09 décembre 2025 à 21:41:14 :
Femme occidentale lambda en 2025
TOUTES
pourtant j'ai de la bouteille j'ai arrêté de faire le simp, le needy, j'ai misé sur moi et sur mon univers personnel plutôt que de dépendre d'une femme et HEUREUSEMENT que je me suis pas enfermé dans ma relation et que j'ai gardé mes passions, mes potes et mon appart.
JvArchive compagnon