Le 09 décembre 2025 à 22:15:31 :
alors la liste , c'est surtout histoire de voir si la fille sera fidèle ou non :1er : elle n'a quasiment que des amis garçons et te dit " je m'entends pas avec les autres filles" , c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle veut l'attention des garçons pour elle toute seule , ses "amis" sont des simps qui attendent leurs tours et elle est bien consciente de ça et en joue
2ème : elle a beaucoup de selfies d'elle même sur ses réseaux sociaux , par contre si tu lui demande si elle serait ok de mettre des photos de son couple , elle va te dire " je préfère garder ça privé " , encore une fois c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle sait que montrer son mec sur ses réseaux va flinguer son nombres de simps abonnés à elle , à fuir immédiatement si elle ne veut même pas dire qu'elle est en couple
3eme : elle est affecteuse avec tout le monde, julien c'est son ptit lapin et marcel son caramel et va te dire " je suis juste sociable " , c'est aussi un mensonge , elle fait juste du love bombing parce qu'elle veut que tout le monde l'aime parce qu'elle à un manque de validation et d'attention exacerbé , sortir avec elle est un calvaire parce que cette meuf va toujours être à la limite de l'infidélité
4ème : elle te dit " j'ai pleins de potes gars mais tkt j'ai rien fait avec eux " , note la date , l'heure et les mots exact qu'elle t'a dit , si jamais ô grand jamais cela change ne serait qu'un tout petit peu , ou qu'au cours d'une conversation elle avoue avoir flirté avec un de ces potes , FUIS , car, la vérité , c'est qu'elle à sûrement couché avec beaucoup de ses potes mais elle n'assume pas et donc c'est pourquoi elle t'a menti au début
5ème : sa vie est chaotique , problèmes familiaux , d'argent , de dépendance , une girouette sociale , un coup ses potes sont sa famille et le lendemain c'est des ordures , elle n'a jamais eu de relation de plus d'un an à 25 ans et sa dernière relation date d'il y a 2 semaines et elle te fait déjà du rentre dedans
6ème : vous êtes presque ensemble , vous vous êtes déjà vu , déjà couché ensemble , bref vous êtes quasiment un couple mais elle trouve toujours une excuse aux comportements ambigüx des autres mecs envers elle , un de ses potes parlent de ses seins
oui bah c'est polo il est comme ça , ça fait longtemps que je le connais il fera rien de plus
un mec vient la draguer sur insta
mais ça va il a pas l'air méchant en plus il m'a jute complimenté
bref , une meuf qui n'est pas capable de mettre des limites claires , a fuir
Nan mais la tu a fait la liste d'une tournante, pas d'une copine 
Elle est sensé faire ca dans ton dos a la limite, mais personne n'accepte ca, enfin j'espère, car toute ta liste c'est des redflag de fille qui serve juste de vide couille a des mec, pas de copine 
Rien que avoir plein d'ami homme, et aller en soriée avec eux/boire un café etc... c'est déja un redflag de la taille du titanic, tu coule direct avec ca 
Les femmes en 2k25, je vais finir par croire qu'il fallait les laisser a la maison et a la cuisine, le pire qu'il pouvait arriver c'est qu'elle te trompe avec ton voisin a l'époque+
Le 10 décembre 2025 à 00:02:56 :
Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :
Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :
Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.
Mais je lui ferais pas ce plaisir
Sauf qu'elles sont TRÈS fortes pour que ce soit de toute façon ta faute. Même si t'es parfait et qu'elle fini par être obligée de te quitter elle trouvera une excuse bidon pour se donner bonne conscience et jouer la victime.
On ne gagne pas contre le PCC.
Mais meme bordel faut que l'auteur se ressaisisse
Qu'est ce que t'es censé en avoir a foutre du lui donner le beau role ou se soucier de quoi elle pense, c'est quoi cette mentalité de faible
T'es censé etre un homme, tu t'en fou de ces conneries tu défends tes intérets : on te respecte pas
tu te casses.
Avec une mentalité pareille je comprends pourquoi la meuf s'est désintéressée

le mien s'est arrêté au bout de 5ans _.gif)
Le 09 décembre 2025 à 22:27:42 :
Le 09 décembre 2025 à 22:26:53 :
Classique : sortir tous les prétextes les plus contradictoires à la réalité quitte à te blesser pour te rejeter la faute, responsabilité : en entierexactement. C'est bien pour ça que je rentrerai pas dans son jeu
Je t'envoies le reste de ma force clé
C'est le schéma classique de rupture avec une meuf qui t'a cuck ou s'apprête à le faire :
Le 10 décembre 2025 à 00:07:45 :
Faut ré-ouvrir les maisons closes ça va être game changer les chiens de la casse seront à la niche
Je pense pas que ça résolve le problème malheureusement.
Quand tu vois que des "créatrices" arrivent à se dégager des dizaines de millions de $ en postant des photos en bikini, tu te dis que le problème est bien plus profond... 
_.gif)
Le 09 décembre 2025 à 23:48:11 :
C'est quoi qui lui retournerait le plus le cerveau ? Qu'il la quitte demain ? Qu'il la ghost demain ? Qu'il rentre dans son jeu miroir moins elle en fait moins il en fait etc ?
Absolument rien vu qu'elle a déjà trouvé son remplaçant. Ici vous croyez trop qu'il suffit d'adopter telle ou telle attitude pour retourner la situation. Sauf que c'est totalement vain de jouer un rôle pour espérer avoir une relation pérenne. C'est pas une question d'être un pseudo alpha ou de "choisir la bonne". Il n'existe pas de partenaire "parfaite" ni de relation sans incertitudes
Il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir du rejet ou de la tromperie. Il y aura toujours mieux ailleurs et tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100% car les gens changent et le mensonge est répandu. Même des amies que je pensais super innocentes en apparence m'ont avoué des trucs qui en rebuteraient certains ici
Même après 20 ans de mariage ta partenaire peut changer du tout au tout et te cuck sans la moindre vergogne. T'envoies n'importe quel couple lambda sur l'île de la tentation et pour 90% d'entre eux le résultat sera le même, on est pas dans un film Disney. Même des mecs comme Will Smith, Robert Pattinson ou Tom Brady se sont fait cuck
Le 10 décembre 2025 à 00:24:27 :
C'est quoi qui lui retournerait le plus le cerveau? Qu'il la quitte demain? Qu'il la ghost demain? Qu'il rentre dans son jeu mirroir moins elle en fait moins il en fait etc?Absolument rien vu qu'elle a déjà trouvé son remplaçant. Ici vous croyez trop qu'il suffit d'adopter telle ou telle attitude pour retourner la situation. Sauf que c'est totalement vain de jouer un rôle pour espérer avoir une relation pérenne. C'est pas une question d'être un pseudo alpha ou de "choisir la bonne". Il n'existe pas de partenaire "parfaite" ni de relation sans incertitudes
Il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir du rejet ou de la tromperie. Il y aura toujours mieux ailleurs et tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100% car les gens changent et le mensonge est répandu. Même des amies que je pensais super innocentes en apparence m'ont avoué des trucs qui en rebuteraient certains ici
Même après 20 ans de mariage ta partenaire peut changer du tout au tout et te cuck sans la moindre vergogne. T'envoies n'importe quel couple lambda sur l'île de la tentation et pour 90% d'entre eux le résultat sera le même, on est pas dans un film Disney. Même des mecs comme Will Smith, Robert Pattinson ou Tom Brady se sont fait cuck
Exa exa, c'est le phénomène du "faux vainqueur".
Les gars croient qu'en adoptant X ou Y comportement, ils vont "retourner" la meuf (ou la situation).
Au final, quoi qu'ils fassent, la nana va se barrer sur sa bite de secours et le fera QUAND MÊME passer pour le méchant.
Le mieux à faire c'est de partir, et de bloquer. Rien d'autre.
Au moins tu vois des signes avant coureur..Perso c'était intervenu alors que je pensais qu'on était au prime de notre relation. Et ça faisait presque 1 an..(moins longtemps que toi je reconnais)
Essaye de mettre les choses à plat avec elle même si visiblement elle semble avoir pris sa décision..
Force à toi mon khey en tout cas.. Voilà pourquoi pour moi se mettre en couple à la vingtaine c'est une connerie.. Même si j'aurai trop envie d'être en couple aujourd'hui avec quelqu'un où ça matche parfaitement
Le 10 décembre 2025 à 00:27:26 :
C'est quoi qui lui retournerait le plus le cerveau? Qu'il la quitte demain? Qu'il la ghost demain? Qu'il rentre dans son jeu mirroir moins elle en fait moins il en fait etc?Absolument rien vu qu'elle a déjà trouvé son remplaçant. Ici vous croyez trop qu'il suffit d'adopter telle ou telle attitude pour retourner la situation. Sauf que c'est totalement vain de jouer un rôle pour espérer avoir une relation pérenne. C'est pas une question d'être un pseudo alpha ou de "choisir la bonne". Il n'existe pas de partenaire "parfaite" ni de relation sans incertitudes
Les gars croient qu'en adoptant X ou Y comportement, ils vont "retourner" la meuf (ou la situation).
Au final, quoi qu'ils fassent, la nana va se barrer sur sa bite de secours et le fera QUAND MÊME passer pour le méchant.
Une femme prépare la rupture depuis des mois en avance, c'est pour ça qu'elles ont plus l'émotion au moment de l'annonce, car elles ont fait leur deuil.
Le 10 décembre 2025 à 00:28:53 :
Le mieux à faire c'est de partir, et de bloquer. Rien d'autre.Une femme prépare la rupture depuis des mois en avance, c'est pour ça qu'elles ont plus l'émotion au moment de l'annonce, car elles ont fait leur deuil.
+1.
Quand elle devient distante, c'est qu'elle a déjà enterré la relation depuis 3 à 6 mois.
Le 09 décembre 2025 à 21:54:00 :
Le 09 décembre 2025 à 21:52:03 :
Le 09 décembre 2025 à 21:49:21 :
Le 09 décembre 2025 à 21:48:39 :
Par contre , pour avoir parlé avec pas mal de meufs , elles savent déjà si elles vont rester avec vous ou pas DES LE DEBUTet croyez moi , y'en a beaucoup mais genre BEAUCOUP qui sortent avec des mecs qu'elles n'aiment pas
ils servent juste de doudou et de gode le temps que soit le mec qu'elles aiment vraiment se libère soit qu'elles trouvent mieux
un placeholder de 2 ans quand même
Qu'elle a présenté a ses parents, a ses amis, avec qui elle parle mariage , bébé.
C'est quel genre de tarax qui fait ça ?
y'en a pleins khey
je connaissais plusieurs meufs , dès qu'elles étaient célib , elles m'envoyaient un message LE JOUR de leur rupture pour me dire que je pouvais les soulever si j'en avais envie , j'était d'ailleurs toujours présenté comme "Le bon pote"
j'ai flirté avec une 20aine de meufs en couple , plusieurs ont avoué n'avoir jamais aimé leurs mecs et pourtant certaines étaient en couple avec depuis des années
ca m'est arrivé aussi, des ex, des plans culs qui reviennent comme par magie quand elles se font larguer ou en ont marre de leur mec
Mais avec elle je pensais pas être le cuck de service, comme quoi on en apprend tous les jours
NE PAS ÉCOUTER CE QUE DISENT LES FEMMES , OBSERVER CE QU'ELLES FONT
VÉRITÉ VIEILLE DE 3000 ANS
Okk merci pour vos avis mes bons kheys.
Bon du coup ça ne sert à rien de faire autre chose que se barrer. La larguer vite fait et passer à autre chose c'est bien ça?
Ç'est démoralisant quand même quand on y pense. Vous avez autour de vous des connaissances qui ont des relations qui tiennent?
Je pense que comme dit plus haut les femmes sont beaucoup trop sollicitées et jouent vraiment en mode tuto. Elles peuvent passer d'un mec à un autre en 15 min chrono et ce chaque jour de l'année. Et même pas les 10/10 je pense sincèrement que n'importe quelle 4/10 peut remplacer son mec en 15min chrono sans le moindre effort. Que faire dans une économie aussi déréglée ? 
Le 10 décembre 2025 à 00:37:27 :
Le mieux à faire c'est de partir, et de bloquer. Rien d'autre.Okk merci pour vos avis mes bons kheys.
Bon du coup ça ne sert à rien de faire autre chose que se barrer. La larguer vite fait et passer à autre chose c'est bien ça?
Ç'est démoralisant quand même quand on y pense. Vous avez autour de vous des connaissances qui ont des relations qui tiennent?
Je pense que comme dit plus haut les femmes sont beaucoup trop sollicitées et jouent vraiment en mode tuto. Elles peuvent passer d'un mec à un autre en 15 min chrono et ce chaque jour de l'année. Et même pas les 10/10 je pense sincèrement que n'importe quelle 4/10 peut remplacer son mec en 15min chrono sans le moindre effort. Que faire dans une économie aussi déréglée ?
C'est dur à accepter, mais je pense que oui.
Même si tu devais, in fine, avoir raison "sur le fond", eh bien sur la forme, Madame aura QUOI QU'IL EN SOIT RAISON (surtout en 2025, féminisme exacerbé etc ... ; même si elle te tabassait gratuitement en vidéo, elle serait soutenue de façon considérable, tu lirais des "Il a dû le mériter, il l'a probablement fait souffrir, la pauvre").
Donc oui, barre-toi sans te retourner.
JvArchive compagnon