Topic de Zinzolin2000 :

Ca y est ma meuf devient distante

Supprimé
Vous avez quel âge l'op? Peut être qu'elle sent approcher la trentaine mais qu'elle veut encore d'autre exp avant de se caser.
Ca ne t"avance pas des masses, mais ça expliquerait son comportement
2 ans de relation et t'habites pas avec elle, encore heureux qu'elle se lasse et qu'elle cherche une relation avec un avenir

Le 09 décembre 2025 à 22:21:21 :

Le 09 décembre 2025 à 22:19:47 :

Le 09 décembre 2025 à 22:17:35 :

Le 09 décembre 2025 à 22:14:17 :

Le 09 décembre 2025 à 22:13:50 :

> Le 09 décembre 2025 à 22:11:14 :

> > Le 09 décembre 2025 à 22:08:20 :

> > > Le 09 décembre 2025 à 22:07:36 :

> > > > Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :

> > > > > Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :

> > > > > Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?

> > > >

> > > > parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.

> > > >

> > > > Mais je lui ferais pas ce plaisir

> > >

> > > Sacré cuck, bon courage nonobstant

> >

> > tout le contraire d'un cuck mais bon t'as pas l'air le couteau le plus aiguisé du tiroir

>

> T'es clairement un gros cuck, tu te triture le cerveau au lieu de la dégager et de passer à autre chose espèce d'énorme cuck.

>

> "GNEUGNEU LAISSER POURRI LA RELATION"

>

> Foutu cuck

This

Suffit de lire ce topic pour comprendre que l'auteur est une immense carpette

Evidemment que ça finit par lasser n'importe quelle femme

en quoi je suis une carpette ? ca m'intéresse

Parce que tu mets en place 150 stratégies que ce soit pour lui plaire, la garder ou même gérer la rupture, tu flippes à mort à l'idée d'être naturel, instinctif ou de simplement dire ce que tu penses

T'aurais dû la confronter dès les premiers signaux

Y a pas de "gngn je lui ferai pas ce plaisir" arrête de chouiner et de perdre ton temps avec elle si c'est mort

y avait AUCUN signal et crois moi que je suis hypervigilant la dessus, j'ai appris de mes erreurs.

Y a absolument auucune stratégie de ma part, je proposais des trucs car j'étais bien avec elle et que j'avais envie de lui faire plaisir, et elle me rendait la pareille j'étais pas sans cesses a lui courir après.

Et ca n'est pas une stratégie pour renverser la tendance ou "gérer" la rupture, je m'en fous je suis pas dans ces gamineries. Je veux juste qu'elle assume

toi t'espère qu'une gonzesse assume ? :rire: khey j'ai jamais vu une seule gonzesse assumer ses conneries en amour :rire: quand elles allaient voir ailleurs c'était toujours de la faute de leurs mecs :rire:

je sais bien khey mais je lui ferais pas ce plaisir. Je la larguerai pas je m'en fous , je fais ma vie de mon côté si elle veut me quitter elle le fera :)

Le 09 décembre 2025 à 22:13:50 :

> Le 09 décembre 2025 à 22:11:14 :

> > Le 09 décembre 2025 à 22:08:20 :

> > > Le 09 décembre 2025 à 22:07:36 :

> > > > Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :

> > > > > Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :

> > > > > Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?

> > > >

> > > > parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.

> > > >

> > > > Mais je lui ferais pas ce plaisir

> > >

> > > Sacré cuck, bon courage nonobstant

> >

> > tout le contraire d'un cuck mais bon t'as pas l'air le couteau le plus aiguisé du tiroir

>

> T'es clairement un gros cuck, tu te triture le cerveau au lieu de la dégager et de passer à autre chose espèce d'énorme cuck.

>

> "GNEUGNEU LAISSER POURRI LA RELATION"

>

> Foutu cuck

This

Suffit de lire ce topic pour comprendre que l'auteur est une immense carpette

Evidemment que ça finit par lasser n'importe quelle femme

Parce que tu mets en place 150 stratégies que ce soit pour lui plaire, la garder ou même gérer la rupture, tu flippes à mort à l'idée d'être naturel, instinctif ou de simplement dire ce que tu penses

Y a pas de "gngn je lui ferai pas ce plaisir" arrête de chouiner et de perdre ton temps avec elle si c'est mort

y avait AUCUN signal et crois moi que je suis hypervigilant la dessus, j'ai appris de mes erreurs.

Y a absolument auucune stratégie de ma part, je proposais des trucs car j'étais bien avec elle et que j'avais envie de lui faire plaisir, et elle me rendait la pareille j'étais pas sans cesses a lui courir après.

Et ca n'est pas une stratégie pour renverser la tendance ou "gérer" la rupture, je m'en fous je suis pas dans ces gamineries. Je veux juste qu'elle assume

toi t'espère qu'une gonzesse assume ? :rire: khey j'ai jamais vu une seule gonzesse assumer ses conneries en amour :rire: quand elles allaient voir ailleurs c'était toujours de la faute de leurs mecs :rire:

This, plus le fait que les femmes ne souffrent jamais en amour.
Elles ne souffrent jamais et n'assument jamais
Pour ça que les hommes sont toujours perdants

Le 09 décembre 2025 à 22:21:45 :
Vous avez quel âge l'op? Peut être qu'elle sent approcher la trentaine mais qu'elle veut encore d'autre exp avant de se caser.

la trentaine tous les 2 . Sûrement que madame veut profiter de sa vie et faire ses XP avant de se caser, elle y repensera dans quelques années après s'être faite prendre pour une conne par tous les chads qui veulent juste son cul :)

L'horloge biologique joue plus en sa défaveur que moi

Le 09 décembre 2025 à 22:15:31 :
alors la liste , c'est surtout histoire de voir si la fille sera fidèle ou non :

1er : elle n'a quasiment que des amis garçons et te dit " je m'entends pas avec les autres filles" , c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle veut l'attention des garçons pour elle toute seule , ses "amis" sont des simps qui attendent leurs tours et elle est bien consciente de ça et en joue

2ème : elle a beaucoup de selfies d'elle même sur ses réseaux sociaux , par contre si tu lui demande si elle serait ok de mettre des photos de son couple , elle va te dire " je préfère garder ça privé " , encore une fois c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle sait que montrer son mec sur ses réseaux va flinguer son nombres de simps abonnés à elle , à fuir immédiatement si elle ne veut même pas dire qu'elle est en couple

3eme : elle est affecteuse avec tout le monde, julien c'est son ptit lapin et marcel son caramel et va te dire " je suis juste sociable " , c'est aussi un mensonge , elle fait juste du love bombing parce qu'elle veut que tout le monde l'aime parce qu'elle à un manque de validation et d'attention exacerbé , sortir avec elle est un calvaire parce que cette meuf va toujours être à la limite de l'infidélité

4ème : elle te dit " j'ai pleins de potes gars mais tkt j'ai rien fait avec eux " , note la date , l'heure et les mots exact qu'elle t'a dit , si jamais ô grand jamais cela change ne serait qu'un tout petit peu , ou qu'au cours d'une conversation elle avoue avoir flirté avec un de ces potes , FUIS , car, la vérité , c'est qu'elle à sûrement couché avec beaucoup de ses potes mais elle n'assume pas et donc c'est pourquoi elle t'a menti au début

5ème : sa vie est chaotique , problèmes familiaux , d'argent , de dépendance , une girouette sociale , un coup ses potes sont sa famille et le lendemain c'est des ordures , elle n'a jamais eu de relation de plus d'un an à 25 ans et sa dernière relation date d'il y a 2 semaines et elle te fait déjà du rentre dedans

6ème : vous êtes presque ensemble , vous vous êtes déjà vu , déjà couché ensemble , bref vous êtes quasiment un couple mais elle trouve toujours une excuse aux comportements ambigüx des autres mecs envers elle , un de ses potes parlent de ses seins

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg oui bah c'est polo il est comme ça , ça fait longtemps que je le connais il fera rien de plus

un mec vient la draguer sur insta

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg mais ça va il a pas l'air méchant en plus il m'a jute complimenté

bref , une meuf qui n'est pas capable de mettre des limites

1. Oui, classique
  2. Pour moi le simple fait d'être actif avec sa vraie identité sur les réseaux est un redflag
  3. Oui, ça va avec le point 1
  4. Ça va aussi avec le point 1
  5. Oui
  6. Oui

Pas folichonne cette liste, une femme pourrait ne présenter aucun de ces redflags et ne pas être fiable pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Pour moi si vous n'avez pas d'enfant et qu'elle arrête de te simper c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Après perso je suis en mode toutes et j'ai renoncé au couple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Le 09 décembre 2025 à 22:22:20 :

> Le 09 décembre 2025 à 22:13:50 :

> > Le 09 décembre 2025 à 22:11:14 :

> > > Le 09 décembre 2025 à 22:08:20 :

> > > > Le 09 décembre 2025 à 22:07:36 :

> > > > > Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :

> > > > > > Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :

> > > > > > Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?

> > > > >

> > > > > parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.

> > > > >

> > > > > Mais je lui ferais pas ce plaisir

> > > >

> > > > Sacré cuck, bon courage nonobstant

> > >

> > > tout le contraire d'un cuck mais bon t'as pas l'air le couteau le plus aiguisé du tiroir

> >

> > T'es clairement un gros cuck, tu te triture le cerveau au lieu de la dégager et de passer à autre chose espèce d'énorme cuck.

> >

> > "GNEUGNEU LAISSER POURRI LA RELATION"

> >

> > Foutu cuck

>

> This

>

> Suffit de lire ce topic pour comprendre que l'auteur est une immense carpette

>

> Evidemment que ça finit par lasser n'importe quelle femme

je sais bien khey mais je lui ferais pas ce plaisir. Je la larguerai pas je m'en fous , je fais ma vie de mon côté si elle veut me quitter elle le fera :)

mais confronte la bordel , dit lui que t'a noté son changement de comportement et demande lui ce qui va pas mais dit lui aussi que ça te soule qu'elle soit distante et que tu es pas censé sortir avec un frigo

Le 09 décembre 2025 à 21:32:27 :
Réponse espacées , laconiques , moins d'enthousiasme, de propositions de se voir.

Je connais la chanson c'est finito pour moi, mon tour est fini :)

Pourtant j'ai RIEN fait de mal, zéro embrouille, moteur dans la relation, mais y a plus rien a faire je le sais, elle va fade tout doucement jusqu'à ce que j'ai plus le choix que de la larguer et me faire donner le mauvais rôle :)

J'attends le message "non c'est pas toi, je sais pas ou j'en suis en ce moment j'ai besoin de réfléchir d'être seule blablabla ".

Putain c'est vraiment IMPOSSIBLE de garder une meuf en 2K25 , même avec un Bafa pour la divertir, une bonne situation, une grosse teub c'est pas assez pour madame :)

Courage crayon.
C’est une armée de clones les meufs en 2025, c’est pas possible !
La mienne aussi, pareil.
Ça fait 2 mois j’suis en goumin.

2 ans c’est horrible vraiment surtout pour un homme, elle t’a volé deux ans :(

Le 09 décembre 2025 à 22:23:42 :
<spoil>> Le 09 décembre 2025 à 22:15:31 :

alors la liste , c'est surtout histoire de voir si la fille sera fidèle ou non :

1er : elle n'a quasiment que des amis garçons et te dit " je m'entends pas avec les autres filles" , c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle veut l'attention des garçons pour elle toute seule , ses "amis" sont des simps qui attendent leurs tours et elle est bien consciente de ça et en joue

2ème : elle a beaucoup de selfies d'elle même sur ses réseaux sociaux , par contre si tu lui demande si elle serait ok de mettre des photos de son couple , elle va te dire " je préfère garder ça privé " , encore une fois c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle sait que montrer son mec sur ses réseaux va flinguer son nombres de simps abonnés à elle , à fuir immédiatement si elle ne veut même pas dire qu'elle est en couple

3eme : elle est affecteuse avec tout le monde, julien c'est son ptit lapin et marcel son caramel et va te dire " je suis juste sociable " , c'est aussi un mensonge , elle fait juste du love bombing parce qu'elle veut que tout le monde l'aime parce qu'elle à un manque de validation et d'attention exacerbé , sortir avec elle est un calvaire parce que cette meuf va toujours être à la limite de l'infidélité

4ème : elle te dit " j'ai pleins de potes gars mais tkt j'ai rien fait avec eux " , note la date , l'heure et les mots exact qu'elle t'a dit , si jamais ô grand jamais cela change ne serait qu'un tout petit peu , ou qu'au cours d'une conversation elle avoue avoir flirté avec un de ces potes , FUIS , car, la vérité , c'est qu'elle à sûrement couché avec beaucoup de ses potes mais elle n'assume pas et donc c'est pourquoi elle t'a menti au début

5ème : sa vie est chaotique , problèmes familiaux , d'argent , de dépendance , une girouette sociale , un coup ses potes sont sa famille et le lendemain c'est des ordures , elle n'a jamais eu de relation de plus d'un an à 25 ans et sa dernière relation date d'il y a 2 semaines et elle te fait déjà du rentre dedans

6ème : vous êtes presque ensemble , vous vous êtes déjà vu , déjà couché ensemble , bref vous êtes quasiment un couple mais elle trouve toujours une excuse aux comportements ambigüx des autres mecs envers elle , un de ses potes parlent de ses seins

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg oui bah c'est polo il est comme ça , ça fait longtemps que je le connais il fera rien de plus

un mec vient la draguer sur insta

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg mais ça va il a pas l'air méchant en plus il m'a jute complimenté

bref , une meuf qui n'est pas capable de mettre des limites</spoil>

1. Oui, classique
  2. Pour moi le simple fait d'être actif avec sa vraie identité sur les réseaux est un redflag
  3. Oui, ça va avec le point 1
  4. Ça va aussi avec le point 1
  5. Oui
  6. Oui

Pas folichonne cette liste, une femme pourrait ne présenter aucun de ces redflags et ne pas être fiable pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

Pour moi si vous n'avez pas d'enfant et qu'elle arrête de te simper c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653507081-cubetass.png

et pourtant khey toutes les meufs que j'ai connues qui ont trompé leurs mecs avaient au moins 1 ou 2 redflags et elles avaient des enfants avec leurs mecs actuel pour certaines :hap:

Le 09 décembre 2025 à 22:20:55 :

Le 09 décembre 2025 à 22:19:24 :

Le 09 décembre 2025 à 22:17:14 :

Le 09 décembre 2025 à 22:15:41 :
Dégage là par pitié, et comme un chad

On s'en fou qu'elle se fasse passé pour la victime, elle le fera dans tout les cas

Tu perd juste du temps crayon

non je vais juste me détacher d'elle et être froid et distant, comme elle.

Bordel tu te venges comme ma petite cousine sauf qu'elle a 14 ans

y a aucune vengeance, je veux qu'elle assume la rupture si elle veut plus être avec moi.

Je connais trop bien la strat de laisser pourrir la relation pour que l'autre se lasse et parte en ayant le mauvais rôle .

Donc tu vas subir une relation et te torturer pendant des semaines voire des mois (donc gâcher une partie de ta vie) pour une fille qui aura bientôt totalement zappé ton existence ?

Et tu vois pas le problème ? Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'elle assume ?

Le 09 décembre 2025 à 22:23:40 :

Le 09 décembre 2025 à 22:21:45 :

la trentaine tous les 2 . Sûrement que madame veut profiter de sa vie et faire ses XP avant de se caser, elle y repensera dans quelques années après s'être faite prendre pour une conne par tous les chads qui veulent juste son cul :)

L'horloge biologique joue plus en sa défaveur que moi

Peut être qu'elle se dit qu'à 30 piges vous n'habitez pas ensemble, et que du coup elle doute que tu sois le bon...?
Essaie d'en parler avec elle, non?, avant de laisser pourrir

Le 09 décembre 2025 à 22:23:47 :

Le 09 décembre 2025 à 22:22:20 :

> Le 09 décembre 2025 à 22:14:17 :

> > Le 09 décembre 2025 à 22:13:50 :

> > > Le 09 décembre 2025 à 22:11:14 :

> > > > Le 09 décembre 2025 à 22:08:20 :

> > > > > Le 09 décembre 2025 à 22:07:36 :

> > > > > > Le 09 décembre 2025 à 22:04:34 :

> > > > > > > Le 09 décembre 2025 à 22:03:42 :

> > > > > > > Et pourquoi tu la dégage pas si tu sais que c'est cuit ?

> > > > > >

> > > > > > parce que j'ai aucune raison objective de la larguer et que c'est ce qu'elle attend pour se donner le beau rôle je le sais. Laisser pourrir la relation, fade doucement jusqu'à ce que l'autre pète un cable et se casse pour se faire passer pour la victime dans l'histoire.

> > > > > >

> > > > > > Mais je lui ferais pas ce plaisir

> > > > >

> > > > > Sacré cuck, bon courage nonobstant

> > > >

> > > > tout le contraire d'un cuck mais bon t'as pas l'air le couteau le plus aiguisé du tiroir

> > >

> > > T'es clairement un gros cuck, tu te triture le cerveau au lieu de la dégager et de passer à autre chose espèce d'énorme cuck.

> > >

> > > "GNEUGNEU LAISSER POURRI LA RELATION"

> > >

> > > Foutu cuck

> >

> > This

> >

> > Suffit de lire ce topic pour comprendre que l'auteur est une immense carpette

> >

> > Evidemment que ça finit par lasser n'importe quelle femme

>

> en quoi je suis une carpette ? ca m'intéresse

mais confronte la bordel , dit lui que t'a noté son changement de comportement et demande lui ce qui va pas mais dit lui aussi que ça te soule qu'elle soit distante et que tu es pas censé sortir avec un frigo

mais je connais déjà la chanson , elle va me dire que non, que tout va bien, que je me fais des films, qu'elle est juste fatiguée en ce moment :)

Classique : sortir tous les prétextes les plus contradictoires à la réalité quitte à te blesser pour te rejeter la faute, responsabilité : en entier

Crois pas que l’horloge biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)
Plus beaucoup de meufs potables sur le marché et forte compétition :)

Quand une femme casse avec toi elle te vole des années et un investissement :)

Le 09 décembre 2025 à 22:25:21 :

Le 09 décembre 2025 à 22:20:55 :

Le 09 décembre 2025 à 22:19:24 :

Le 09 décembre 2025 à 22:17:14 :

Le 09 décembre 2025 à 22:15:41 :
Dégage là par pitié, et comme un chad

On s'en fou qu'elle se fasse passé pour la victime, elle le fera dans tout les cas

Tu perd juste du temps crayon

non je vais juste me détacher d'elle et être froid et distant, comme elle.

Bordel tu te venges comme ma petite cousine sauf qu'elle a 14 ans

y a aucune vengeance, je veux qu'elle assume la rupture si elle veut plus être avec moi.

Je connais trop bien la strat de laisser pourrir la relation pour que l'autre se lasse et parte en ayant le mauvais rôle .

Donc tu vas subir une relation et te torturer pendant des semaines voire des mois (donc gâcher une partie de ta vie) pour une fille qui aura bientôt totalement zappé ton existence ?

Et tu vois pas le problème ? Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'elle assume ?

je vais rien subir du tout, pour moi c'est déjà finito et je le sais. Quand la relation commence à pourrir y a plus moyen d'inverser la tendance. C'est une manière de lâche de larguer quelqu'un quand on a pas le courage de lui dire.

Je prépare déjà l'après, je vais me focus sur mes projets et mes potes

Le 09 décembre 2025 à 21:32:27 :
Réponse espacées , laconiques , moins d'enthousiasme, de propositions de se voir.

Je connais la chanson c'est finito pour moi, mon tour est fini :)

Pourtant j'ai RIEN fait de mal, zéro embrouille, moteur dans la relation, mais y a plus rien a faire je le sais, elle va fade tout doucement jusqu'à ce que j'ai plus le choix que de la larguer et me faire donner le mauvais rôle :)

J'attends le message "non c'est pas toi, je sais pas ou j'en suis en ce moment j'ai besoin de réfléchir d'être seule blablabla ".

Putain c'est vraiment IMPOSSIBLE de garder une meuf en 2K25 , même avec un Bafa pour la divertir, une bonne situation, une grosse teub c'est pas assez pour madame :)

Prépare-toi au pire khey. Comme l'a dit un khey sur un autre topic (@BoJacKk), le schéma classique de rupture avec une meuf qui t'a cuck ou s'apprête à le faire :

• Elle devient super froide sans raison apparente
  • Elle ne répond plus qu'en 2 ou 3 mots à tes messages
  • Elle sort des excuses totalement improbables pour ne pas te voir
  • Son score snap qui augmente alors qu'elle t'avait dit être fatiguée et vouloir dormir
  • De nouveaux ajouts récurrents sur Fb ou Insta
  • Elle finit par ghost tes messages
  • Elle multiplie les crises de colère injustifiées
  • Tu finis donc par la quitter et endosser le mauvais rôle, lui permettant ainsi de se dédouaner

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/1/1765229138-1661353136-1660822519-cuckpill.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/1/1765229209-653d4048e979af9c4c4c69a33b143abd.jpg Prépare-toi au pire khey

Le 09 décembre 2025 à 22:26:53 :
Classique : sortir tous les prétextes les plus contradictoires à la réalité quitte à te blesser pour te rejeter la faute, responsabilité : en entier

exactement. C'est bien pour ça que je rentrerai pas dans son jeu

Au moins t'as tout compris khey, cherche déjà une roue de secour si t es bg

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
9 décembre 2025 à 21:32:27
Date de suppression
10 décembre 2025 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
397
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !