Topic de Zinzolin2000 :

Ca y est ma meuf devient distante

Supprimé
T'as été un simp sans t'en rendre compte, tu feras mieux à la prochaine relation
Les meufs qui me ghost je l'ai ghosts et puis basta
Si elle veut pas de moi je go voir une autre meuf osef, c'est peut être pour ça que sa fait un an que je suis célibataire pratiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 décembre 2025 à 22:52:23 :

Le 09 décembre 2025 à 22:40:10 :

Le 09 décembre 2025 à 22:38:38 :

Le 09 décembre 2025 à 22:27:06 :
Crois pas que l’horlogD'ae biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)
Plus beaucoup de meufs potables sur le marché et forte compétition :)

Quand une femme casse avec toi elle te vole des années et un investissement :)

L'horloge biologique c'est un vrai truc hein t'as une pléthore de témoignages de meufs trentenaires et c'est pas pour rien :hap:

À partir de 30 ans une meuf renonce à toute sa liste d'exigence pour trouver un mec qui va pas s'en servir comme un simple sac à foutre :hap:

Oui elle aura facilement des matchs sur Tinder mais par contre pour sécuriser sa relation c'est pas la même sauce. La moindre meuf ayant quelques années de moins et étant moins névrosée lui piquera son mec :ok:

D'accord avec toi sauf sur la partie ou elle va renoncer a sa liste d'exigences.

Les trentenaires c'est les pires, pas assez vieilles pour être désespérées mais assez pour avoir un bodycount conséquent et une liste de green/redflags longue comme le bras :)

Le 09 décembre 2025 à 22:40:10 :

Le 09 décembre 2025 à 22:38:38 :

Le 09 décembre 2025 à 22:27:06 :
Crois pas que l’horlogD'ae biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)
Plus beaucoup de meufs potables sur le marché et forte compétition :)

Quand une femme casse avec toi elle te vole des années et un investissement :)

L'horloge biologique c'est un vrai truc hein t'as une pléthore de témoignages de meufs trentenaires et c'est pas pour rien :hap:

À partir de 30 ans une meuf renonce à toute sa liste d'exigence pour trouver un mec qui va pas s'en servir comme un simple sac à foutre :hap:

Oui elle aura facilement des matchs sur Tinder mais par contre pour sécuriser sa relation c'est pas la même sauce. La moindre meuf ayant quelques années de moins et étant moins névrosée lui piquera son mec :ok:

D'accord avec toi sauf sur la partie ou elle va renoncer a sa liste d'exigences.

Les trentenaires c'est les pires, pas assez vieilles pour être désespérées mais assez pour avoir un bodycount conséquent et une liste de green/redflags longue comme le bras :)

Les trentenaires dont tu parles c'est celles qui nageront dans les relations instables toute leur vie. Ça rejoint mon propos :hap:

Elles vont se faire sauter par tous les bgs qu'elles croient mériter pour se faire jeter après, puis finiront par se manger une claque de réalité tôt ou tard :hap:

La liste de courses Green flags/ red flags ça marche que pour les meufs dans la vingtaine. Etant à la tête du marché sexuel, elles ont le luxe de pouvoir sécuriser une relation avec le mec de leur choix :hap:

A trente aussi si elle est pas moche.

Le marché est tellement déséquilibré qu'elles trouveront un mec , quite a abaisser 2/3 critères s'il est vraiment BG.

Mais oui elles vont enchainer les relations de merde car elles vont croire qu'ils les aiment alors que si le mec est un peu BG il ira voir ailleurs quand il se sera lassé et qu'elle sera walled

Le 09 décembre 2025 à 22:54:56 :

Le 09 décembre 2025 à 22:48:53 :

Le 09 décembre 2025 à 22:47:43 :
Putain ce thread me glace le sang, j'ai 47 ans et je deviens complètement mysogine car je sais que plein de kheys ont raison, les femmes sont complètement inconstantes, vont se lasser très rapidement quels que soient les efforts, vont aller vers des connards qui les traitent comme des merdes et peuvent abandonner vie de famille enfants pour ça pour certaines. C'est effrayant et même les "vieilles" de mon âge sont de plus en plus contaminées par ça.
Je commence à me faire à l'idée de lâcher l'affaire, de ne plus rien attendre du tout de me résigner à finir seul à me branler et peut être me taper des putes de temps en temps.
J'ai eu la chance de connaitre quelques belles aventures, j'avais une femme "à l'ancienne" avec qui ça a tenu plus de 20 ans, des gamins. Mais c'est fini et pour le coup surtout à cause de ma propre connerie. La 2e chance je crois que c'est foutu.
Force à vous les kheys jeunes de vivre cette saloperie de monde déglingué, c'est allé très vite, c'est pas totalement de votre faute. Soyez forts pour vous, remplissez votre vie sans toutes ces salopes, c'est la seule manière de toute façon qu'elles vous accordent de l'intérêt. Et ne les laissez jamais vous bouffer le cerveau reléguez les toujours à leur juste place. Putain je me trouve tellement minable à dire ça mais c'est la pure vérité. J'en ai parlé à mon fils de 15 ans il m'a dit "trop vrai papa" il a bien compris direct.

Si no fake bah il faut mieux aller chercher une meuf asiat

J'étais avec une japonaise pendant 22 ans (et une qui m'a pas fait le plan de se barrer à l'étranger une fois les gamins pondus) ... j'avais une perle rare. Elle je lui en veux pas c'est moi qui ai merdé. Mais les perles rares, sont rares. J'ai eu de la chance d'en avoir une, deux faut pas trop rêver surtout avec l'âge.

t'as fait quoi ? tu l'as trompée ?

Pour une fois, l'auteur est lucide https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

Le 09 décembre 2025 à 22:57:37 :

Putain ce thread me glace le sang, j'ai 47 ans et je deviens complètement mysogine car je sais que plein de kheys ont raison, les femmes sont complètement inconstantes, vont se lasser très rapidement quels que soient les efforts, vont aller vers des connards qui les traitent comme des merdes et peuvent abandonner vie de famille enfants pour ça pour certaines. C'est effrayant et même les "vieilles" de mon âge sont de plus en plus contaminées par ça.
Je commence à me faire à l'idée de lâcher l'affaire, de ne plus rien attendre du tout de me résigner à finir seul à me branler et peut être me taper des putes de temps en temps.
J'ai eu la chance de connaitre quelques belles aventures, j'avais une femme "à l'ancienne" avec qui ça a tenu plus de 20 ans, des gamins. Mais c'est fini et pour le coup surtout à cause de ma propre connerie. La 2e chance je crois que c'est foutu.
Force à vous les kheys jeunes de vivre cette saloperie de monde déglingué, c'est allé très vite, c'est pas totalement de votre faute. Soyez forts pour vous, remplissez votre vie sans toutes ces salopes, c'est la seule manière de toute façon qu'elles vous accordent de l'intérêt. Et ne les laissez jamais vous bouffer le cerveau reléguez les toujours à leur juste place. Putain je me trouve tellement minable à dire ça mais c'est la pure vérité. J'en ai parlé à mon fils de 15 ans il m'a dit "trop vrai papa" il a bien compris direct.

J'étais avec une japonaise pendant 22 ans (et une qui m'a pas fait le plan de se barrer à l'étranger une fois les gamins pondus) ... j'avais une perle rare. Elle je lui en veux pas c'est moi qui ai merdé. Mais les perles rares, sont rares. J'ai eu de la chance d'en avoir une, deux faut pas trop rêver surtout avec l'âge.

Avec une chinoise.

Elle se tape d'autres mecs :)

On passe tous par là khey

Bon courage

Elle en a eu marre du ficello de l'op :)
Merci aux kheys qui me souhaient bon courage, force a vous les kheys

Non juste j'étais pas au niveau en tant que mari et en tant que père, trop inconstant, trop branleur. Après elle avait aussi ses défauts ... on a aussi beaucoup manqué de communication je ne réalisais pas, elle ne disait rien, elle bossait en encaissant et moi je pensais à ma gueule. Non ni elle ni moi n'avons trompé on a juste laissé le quotidien nous pourrir sans en parler clairement. C'était clairement une "bonne" femme et je n'étais pas non plus un salaud. On reste en bons termes et je lui souhaite le bonheur et inversement, juste que voilà c'est fini.

En gros elle te traite comme une serpillère et toi au lieu de te barrer tu restes là en attendant que ça se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 09 décembre 2025 à 22:58:14 :

Avec une chinoise.

Cheh https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/3/1760553896-eggish-fart-malin.png

Le 09 décembre 2025 à 23:00:14 :
En gros elle te traite comme une serpillère et toi au lieu de te barrer tu restes là en attendant que ça se termine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

A se morfondre alors qu'il a 25 ans

Le 09 décembre 2025 à 22:53:17 :

Le 09 décembre 2025 à 22:50:21 :

Le 09 décembre 2025 à 22:47:52 :

Le 09 décembre 2025 à 22:46:22 :

Le 09 décembre 2025 à 22:43:54 :

> Le 09 décembre 2025 à 22:42:06 :

> Aujourd'hui une femme n'a plus besoin d'un homme en 2025 en occident. l'homme est devenu une ressource ultra abondante pour les femmes. On est totalement démonétisés à leurs yeux.

this on est des placeholder totalement remplaçables pour elles. Des PNJ

Bah en même temps, qu'est ce qu'elle trouverait chez toi et pas ailleurs ? T'es grand, BG, intelligent, cultivé, musicien, sportif, métier stylé ? Ou le clampin moyen ? C'est ça qu'il faut se demander :rire:

La même chose chez une femme aussi.... la plupart sont des femmes lambdas.

Attention je dis pas le contraire ni que c'est facile hein, mais vous vous plaignez d'être considérés comme remplaçables. Ben en fait c'est légitime si vous n'avez rien qui vous différencie des autres :rire:

Non c'est pas légitime si la femme en face est tous aussi lambda que toi. Dans une société saine les gens ne devraient pas galérer autant juste pour se mettre en couple, fonder une famille. Le soucis c'est que les femmes ont un regard blasé sur les hommes sans mettre en perspective sa propre valeur.

Du coup t'aimerais une meuf lambda ? Sachant que tu te feras probablement chier avec ? Et sinon, pourquoi t'en as quelque chose à faire de leur avis ? Chacun a droit à ses critères, s'ils sont irréalistes ben tant pis pour elles, c'est pas toi que ça impacte :rire:

Le 09 décembre 2025 à 23:00:14 :

sauf que je vais pas faire le simp et ramper devant elle. En aucun cas je fais la serpillère je lui renvoie l'énergie qu'elle me donne , effet miroir.

Le bodycount de ta meuf pour savoir un truc ? :)
Perso' poupée en silicone, je suis tranquille + LLM IA local sur ma machine et j'ai ma copine.

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
9 décembre 2025 à 21:32:27
Date de suppression
10 décembre 2025 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
397
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !