Topic de Zinzolin2000 :

Ca y est ma meuf devient distante

Supprimé

Le 10 décembre 2025 à 00:28:53 :

Le 10 décembre 2025 à 00:27:26 :

Le 10 décembre 2025 à 00:24:27 :

Le 09 décembre 2025 à 23:48:11 :
C'est quoi qui lui retournerait le plus le cerveau? Qu'il la quitte demain? Qu'il la ghost demain? Qu'il rentre dans son jeu mirroir moins elle en fait moins il en fait etc?

Absolument rien vu qu'elle a déjà trouvé son remplaçant. Ici vous croyez trop qu'il suffit d'adopter telle ou telle attitude pour retourner la situation. Sauf que c'est totalement vain de jouer un rôle pour espérer avoir une relation pérenne. C'est pas une question d'être un pseudo alpha ou de "choisir la bonne". Il n'existe pas de partenaire "parfaite" ni de relation sans incertitudes

Il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir du rejet ou de la tromperie. Il y aura toujours mieux ailleurs et tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100% car les gens changent et le mensonge est répandu. Même des amies que je pensais super innocentes en apparence m'ont avoué des trucs qui en rebuteraient certains ici

Même après 20 ans de mariage ta partenaire peut changer du tout au tout et te cuck sans la moindre vergogne. T'envoies n'importe quel couple lambda sur l'île de la tentation et pour 90% d'entre eux le résultat sera le même, on est pas dans un film Disney. Même des mecs comme Will Smith, Robert Pattinson ou Tom Brady se sont fait cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615595497-cc813da3-cf32-4e5c-bc8a-15a9ea114b67.jpg

Exa exa, c'est le phénomène du "faux vainqueur".
Les gars croient qu'en adoptant X ou Y comportement, ils vont "retourner" la meuf (ou la situation).
Au final, quoi qu'ils fassent, la nana va se barrer sur sa bite de secours et le fera QUAND MÊME passer pour le méchant.
Le mieux à faire c'est de partir, et de bloquer. Rien d'autre.

Une femme prépare la rupture depuis des mois en avance, c'est pour ça qu'elles ont plus l'émotion au moment de l'annonce, car elles ont fait leur deuil.

:d) CECI :g)

Une femme prépare la rupture depuis des mois en avance, c'est pour ça qu'elles ont plus l'émotion au moment de l'annonce, car elles ont fait leur deuil.

Elles ont aussi chercher le remplaçant entre temps :hap: une meuf qui reste célib 1 an aujourd'hui c'est rare :hap:

vous êtes tous des putains de baltringues à simp les meufs comme des clébards

quand je vois les quelques potes que j'ai autour de moi, à donner de l'attention à plein de meufs à la fois, à passer des semaines à parler par messages, alors que y'a rien de concret encore...

si les meufs sont comme ça de nos jours c'est à cause des putains de simp dans votre genre qui dans l'espoir de tremper votre queue joue les putains de toutou

Ce topic dépeint une réalité flippante

Le féminisme aurait-t-il détraqué le cerveau de toute une génération de femmes ? Au point de les rendre incapables de s'engager dans une relation sérieuse sur le long terme ?

Ou est-ce que le modèle du couple exclusif pour la vie était un conditionnement dont les femmes se seraient libérées "grâce" au féminisme, révélant leur nature hypergame ?

Les femmes étaient-elles plus heureuses à l'époque où la norme était le mariage pour la vie ? Ou sont-elles plus heureuses aujourd'hui à enchaîner les relations ?

La seule certitude que j'ai, c'est que l'ancien modèle était bien plus stable et épanouissant pour les enfants.

Le 10 décembre 2025 à 00:28:23 :
Au moins tu vois des signes avant coureur..Perso c'était intervenu alors que je pensais qu'on était au prime de notre relation. Et ça faisait presque 1 an..(moins longtemps que toi je reconnais)

Essaye de mettre les choses à plat avec elle même si visiblement elle semble avoir pris sa décision..

Force à toi mon khey en tout cas.. Voilà pourquoi pour moi se mettre en couple à la vingtaine c'est une connerie.. Même si j'aurai trop envie d'être en couple aujourd'hui avec quelqu'un où ça matche parfaitement

Disons que je tombe de haut quand même, je m'y attendais pas surtout que pour moi tout allait bien. Et puis du jour au lendemain sans raison apparente elle devient distante

Le 10 décembre 2025 à 00:28:53 :

C'est quoi qui lui retournerait le plus le cerveau? Qu'il la quitte demain? Qu'il la ghost demain? Qu'il rentre dans son jeu mirroir moins elle en fait moins il en fait etc?

Absolument rien vu qu'elle a déjà trouvé son remplaçant. Ici vous croyez trop qu'il suffit d'adopter telle ou telle attitude pour retourner la situation. Sauf que c'est totalement vain de jouer un rôle pour espérer avoir une relation pérenne. C'est pas une question d'être un pseudo alpha ou de "choisir la bonne". Il n'existe pas de partenaire "parfaite" ni de relation sans incertitudes

Il n'y a aucun trait de caractère qui permette de s'affranchir du rejet ou de la tromperie. Il y aura toujours mieux ailleurs et tu pourras jamais connaître quelqu'un à 100% car les gens changent et le mensonge est répandu. Même des amies que je pensais super innocentes en apparence m'ont avoué des trucs qui en rebuteraient certains ici

Même après 20 ans de mariage ta partenaire peut changer du tout au tout et te cuck sans la moindre vergogne. T'envoies n'importe quel couple lambda sur l'île de la tentation et pour 90% d'entre eux le résultat sera le même, on est pas dans un film Disney. Même des mecs comme Will Smith, Robert Pattinson ou Tom Brady se sont fait cuck

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615595497-cc813da3-cf32-4e5c-bc8a-15a9ea114b67.jpg

Les gars croient qu'en adoptant X ou Y comportement, ils vont "retourner" la meuf (ou la situation).
Au final, quoi qu'ils fassent, la nana va se barrer sur sa bite de secours et le fera QUAND MÊME passer pour le méchant.

oui je sais, ca doit faire des semaines / mois qu'elle prépare l'après .

Quand elle devient distante c'est finito dans sa tête elle est déjà passée à autre chose la elle cherche juste des excuses pour pourrir la relation et que je me barre.

Mais je lui ferais pas ce plaisir va falloir qu'elle assume

Le 10 décembre 2025 à 00:37:27 :

Okk merci pour vos avis mes bons kheys.

Bon du coup ça ne sert à rien de faire autre chose que se barrer. La larguer vite fait et passer à autre chose c'est bien ça?

Ç'est démoralisant quand même quand on y pense. Vous avez autour de vous des connaissances qui ont des relations qui tiennent?

Je pense que comme dit plus haut les femmes sont beaucoup trop sollicitées et jouent vraiment en mode tuto. Elles peuvent passer d'un mec à un autre en 15 min chrono et ce chaque jour de l'année. Et même pas les 10/10 je pense sincèrement que n'importe quelle 4/10 peut remplacer son mec en 15min chrono sans le moindre effort. Que faire dans une économie aussi déréglée ? :-(

je connais quasi aucun couple qui tient plus de quelques années.

Y a tjrs des histoires de tromperie, d'une personne qui se lasse, qui a envie d'autre chose, qui a plus la flamme etc ...

On est une génération perdue, d'enfants pourri gâtés et éternels insatisfaits.

Les femmes ont tellement de solicitations qu'elles te larguent pour un oui ou pour un non en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs

arrêtez de chercher une "petite copine" et cherchez plutôt la future mère de vos enfants

vous perdez votre temps avec des névrosées

"Ouais je m'en fous t'façon j'suis rodé, les femmes ci les femmes ca [...] bref j'suis passé a autre chose."

13 pages, l'elite

Le 10 décembre 2025 à 00:27:19 :
J'ai eu le cas là semaine dernière, ça m'a saoulé donc je lui ai dit d'arrêter de faire la meuf distante, que si elle veut rompre, la porte est grande ouverte, car la semaine a faire la froide et chercher les conflits...ça m'a agacé.
Je lui ai fait comprendre que je sais ce qu'elle essaie de dire, elle veut rompre, la fameuse excuse qu'elle n'a plus la flamme ?
Elle peut aller voir son nouvel amant si elle le désire, faut juste rompre avant.

et du coup ca s'est finit comment khey ?

Le 10 décembre 2025 à 09:18:12 :
arrêtez de chercher une "petite copine" et cherchez plutôt la future mère de vos enfants

impossible en france, les meufs sont perdues

Le 10 décembre 2025 à 09:19:10 :

pas "impossible" en France, mais très peu probable effectivement, ce genre de nana ça se trouve durant la période lycée-université, rarement après

du coup go expat, tant pis

Elle va sûrement t'annoncer la nouvelle avant les vacances de Noël. Elles rompt toujours à cette période

Le 10 décembre 2025 à 09:21:50 :

pas "impossible" en France, mais très peu probable effectivement, ce genre de nana ça se trouve durant la période lycée-université, rarement après

j'habite a Paris le pire, que des bobos / princesses voyages netflix brunch hihi

Des meufs instables qui veulent tout et son contraire ultra sollicitées

Le 10 décembre 2025 à 09:23:43 :

j'habite a Paris le pire, que des bobos / princesses voyages netflix brunch hihi

le gros avantage de Paris c'est que tu peux rencontrer des meufs étrangères très facilement, même pas besoin de bouger ton cul à l'étranger

Le 09 décembre 2025 à 21:34:39 :
Combien de temps de relation ?

Le temps d une vidéo TikTok,

Le 10 décembre 2025 à 09:24:52 :

Le 10 décembre 2025 à 09:23:43 :

le gros avantage de Paris c'est que tu peux rencontrer des meufs étrangères très facilement, même pas besoin de bouger ton cul à l'étranger

ouais mais généralement c'est des touristes ou étudiantes de passage. Donc c'est du court terme

Éloignez vous des femmes la putain de vos races vous êtes timbrés ou quoi sérieux

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
9 décembre 2025 à 21:32:27
Date de suppression
10 décembre 2025 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
397
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !