Topic de Zinzolin2000 :

Ca y est ma meuf devient distante

Supprimé

Le 09 décembre 2025 à 22:37:57 :

Le 09 décembre 2025 à 22:32:34 :

Le 09 décembre 2025 à 22:30:29 :

Le 09 décembre 2025 à 22:27:06 :
Crois pas que l’horloge biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)
Plus beaucoup de meufs potables sur le marché et forte compétition :)

Quand une femme casse avec toi elle te vole des années et un investissement :)

un charo pour la sauter ca j'ai aucun doute la dessus, pour la marier et lui faire des gosses j'en suis nettement moins sûr :)

Avec son caractères et ses exigences c'est pas gagné

Y'a toujours un cave suffisamment désespéré pour marier tous types de filles

bah regarde le youtube baptou cuck club : michou, ponce , squeezie , julien chieze , benzaie
Que des celestins 0 tout qui sortent et sortaient avec des meufs qui leurs marchent sur les couillent et qui les humilient sur internet , un homme avec un peu de bon sens auraient dit stop mais pas eux :hap:

C'est exactement ce que je dis: y'a toujours un tocard pour marier ce genre de fille.
En fait non y'en a pas un, mais des milliers...

Le 09 décembre 2025 à 22:38:38 :

Crois pas que l’horlogD'ae biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)

L'horloge biologique c'est un vrai truc hein t'as une pléthore de témoignages de meufs trentenaires et c'est pas pour rien :hap:

À partir de 30 ans une meuf renonce à toute sa liste d'exigence pour trouver un mec qui va pas s'en servir comme un simple sac à foutre :hap:

Oui elle aura facilement des matchs sur Tinder mais par contre pour sécuriser sa relation c'est pas la même sauce. La moindre meuf ayant quelques années de moins et étant moins névrosée lui piquera son mec :ok:

D'accord avec toi sauf sur la partie ou elle va renoncer a sa liste d'exigences.

Les trentenaires c'est les pires, pas assez vieilles pour être désespérées mais assez pour avoir un bodycount conséquent et une liste de green/redflags longue comme le bras :)

Aujourd'hui une femme n'a plus besoin d'un homme en 2025 en occident. l'homme est devenu une ressource ultra abondante pour les femmes. On est totalement démonétisés à leurs yeux.

Le 09 décembre 2025 à 22:40:10 :

Crois pas que l’horlogD'ae biologique joue en sa défaveur c’est l’inverse en fait elle peut se trouver un mari facilement par contre toi à partir de 30 ans ça devient compliqué :)

L'horloge biologique c'est un vrai truc hein t'as une pléthore de témoignages de meufs trentenaires et c'est pas pour rien :hap:

À partir de 30 ans une meuf renonce à toute sa liste d'exigence pour trouver un mec qui va pas s'en servir comme un simple sac à foutre :hap:

Oui elle aura facilement des matchs sur Tinder mais par contre pour sécuriser sa relation c'est pas la même sauce. La moindre meuf ayant quelques années de moins et étant moins névrosée lui piquera son mec :ok:

D'accord avec toi sauf sur la partie ou elle va renoncer a sa liste d'exigences.

Les trentenaires c'est les pires, pas assez vieilles pour être désespérées mais assez pour avoir un bodycount conséquent et une liste de green/redflags longue comme le bras :)

Oui mais si vous avez déjà la trentaine, elle pressent que ça va aller vite maintenant.
Je ne parle pas forcément de son cas à elle, mais pour avoir eu cet âge, vers 32-35 les filles changent du tout au tout.
Le simple fait d'avoir des copines qui se marient ou ont leur premier gamin peut changer une fille en un week-end (vécu)

Elle travaille? Elle a une bonne carrière? Comparée à toi?

Le 09 décembre 2025 à 22:42:06 :
Aujourd'hui une femme n'a plus besoin d'un homme en 2025 en occident. l'homme est devenu une ressource ultra abondante pour les femmes. On est totalement démonétisés à leurs yeux.

this on est des placeholder totalement remplaçables pour elles. Des PNJ

L'homme de qualité et le bon coup sont hyper rares khey tu racontes quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Ce sont les sous-hommes qui abondent, et bien qu'elles préfèrent un simp à la solitude, en être réduit à ça c'est déshonorant pour elles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Heureusement qu'il y a le forum pour nous préparé à ça. L'OP sait déjà ce qui arrive, psychologiquement c'est déjà mieux pour s'y préparer.

Mais il y a des pauvres âmes qui n'ont pas le forum, eux ne sont pas prêt.

Le 09 décembre 2025 à 22:43:01 :

Le 09 décembre 2025 à 22:40:10 :

Oui mais si vous avez déjà la trentaine, elle pressent que ça va aller vite maintenant.
Je ne parle pas forcément de son cas à elle, mais pour avoir eu cet âge, vers 32-35 les filles changent du tout au tout.
Le simple fait d'avoir des copines qui se marient ou ont leur premier gamin peut changer une fille en un week-end (vécu)

Elle travaille? Elle a une bonne carrière? Comparée à toi?

J'ai connu pas mal de trentenaires via les applis qui justement sont ultra exigeantes car elles cherchent plus des chads pour s'amuser elles ont compris la douille, elles sont hyper méfiantes des mecs et cherchent LE mec pour se poser donc faut cocher toutes les petites cases et les applis leurs donnent l'illusion du choix et de l'abdonance alors que 99% sont là juste pour leur cul.

Oui elle a une bonne carrière mais je gagne bien mieux ma vie qu'elle

Le 09 décembre 2025 à 22:43:54 :

malheureusement c'est la triste réalité. Sans oublier que les femmes veulent de moins en moins d'enfants donc intérêt en moins de trouver un homme stable pour fonder une famille. Quitter son mec n'est plus un problème.

Bah en même temps, qu'est ce qu'elle trouverait chez toi et pas ailleurs ? T'es grand, BG, intelligent, cultivé, musicien, sportif, métier stylé ? Ou le clampin moyen ? C'est ça qu'il faut se demander :rire:

Elle est probablement entrain de chercher un plan de secours et elle te quittera dès qu'elle l'aura trouvé. Elles font toutes ça.
Fallait mieux choisir le golem , le problème avec cette époque c'est que les hommes n'ont aucune exigence si ce n'est la beauté de la femme.
Sélection naturelle vous n'avez que ce que vous méritez perso j'ai attendu longtemps , tapé des relations courtes pendant un moment pour me détendre jusqu'au jour où je suis tombé sur une meuf qui valait vraiment la peine que je me casse le cul pour elle en me le rendant bien. Elle est belle mais c'est pas du tout ça que j'ai regardé en premier chez elle c'est avant tout son comportement sa mentalité et ses valeurs. Toute personne saine d'esprit doit choisir son partenaire de vie d'abord pour ça
l'op, tu peux faire une prise de sang demain à jeun pour testosterone total + SHBG + Estradiol ? C'est pour voir un truc
Putain ce thread me glace le sang, j'ai 47 ans et je deviens complètement mysogine car je sais que plein de kheys ont raison, les femmes sont complètement inconstantes, vont se lasser très rapidement quels que soient les efforts, vont aller vers des connards qui les traitent comme des merdes et peuvent abandonner vie de famille enfants pour ça pour certaines. C'est effrayant et même les "vieilles" de mon âge sont de plus en plus contaminées par ça.
Je commence à me faire à l'idée de lâcher l'affaire, de ne plus rien attendre du tout de me résigner à finir seul à me branler et peut être me taper des putes de temps en temps. Abandonner complètement le front de la drague et me concentrer sur tout le reste. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, quand t'as connu le sexe / l'affection y renoncer n'est pas simple.
J'ai eu la chance de connaitre quelques belles aventures, j'avais une femme "à l'ancienne" avec qui ça a tenu plus de 20 ans, des gamins. Mais c'est fini et pour le coup surtout à cause de ma propre connerie. La 2e chance je crois que c'est foutu.
Force à vous les kheys jeunes de vivre cette saloperie de monde déglingué, c'est allé très vite, c'est pas totalement de votre faute. Soyez forts pour vous, remplissez votre vie sans toutes ces salopes, c'est la seule manière de toute façon qu'elles vous accordent de l'intérêt. Et ne les laissez jamais vous bouffer le cerveau reléguez les toujours à leur juste place. Putain je me trouve tellement minable à dire ça mais c'est la pure vérité. J'en ai parlé à mon fils de 15 ans il m'a dit "trop vrai papa" il a bien compris direct. (il est BG et il va les enchainer mais il a bien compris qu'il faut pas les idéaliser)

Le 09 décembre 2025 à 22:46:22 :

Bah en même temps, qu'est ce qu'elle trouverait chez toi et pas ailleurs ? T'es grand, BG, intelligent, cultivé, musicien, sportif, métier stylé ? Ou le clampin moyen ? C'est ça qu'il faut se demander :rire:

La même chose chez une femme aussi.... la plupart sont des femmes lambdas.

Le 09 décembre 2025 à 22:47:43 :
Putain ce thread me glace le sang, j'ai 47 ans et je deviens complètement mysogine car je sais que plein de kheys ont raison, les femmes sont complètement inconstantes, vont se lasser très rapidement quels que soient les efforts, vont aller vers des connards qui les traitent comme des merdes et peuvent abandonner vie de famille enfants pour ça pour certaines. C'est effrayant et même les "vieilles" de mon âge sont de plus en plus contaminées par ça.
Je commence à me faire à l'idée de lâcher l'affaire, de ne plus rien attendre du tout de me résigner à finir seul à me branler et peut être me taper des putes de temps en temps.
J'ai eu la chance de connaitre quelques belles aventures, j'avais une femme "à l'ancienne" avec qui ça a tenu plus de 20 ans, des gamins. Mais c'est fini et pour le coup surtout à cause de ma propre connerie. La 2e chance je crois que c'est foutu.
Force à vous les kheys jeunes de vivre cette saloperie de monde déglingué, c'est allé très vite, c'est pas totalement de votre faute. Soyez forts pour vous, remplissez votre vie sans toutes ces salopes, c'est la seule manière de toute façon qu'elles vous accordent de l'intérêt. Et ne les laissez jamais vous bouffer le cerveau reléguez les toujours à leur juste place. Putain je me trouve tellement minable à dire ça mais c'est la pure vérité. J'en ai parlé à mon fils de 15 ans il m'a dit "trop vrai papa" il a bien compris direct.

Si no fake bah il faut mieux aller chercher une meuf asiat

grand, BG, bonne situation, de la thune c'est déjà pas mal non ?

Et les meufs elles ont quoi a offrir ? C'est des clones netflix, voyage a Bali, bruncher le dimanche hihi

Le 09 décembre 2025 à 21:36:13 :

Le 09 décembre 2025 à 21:35:34 :
Ton tour est passé elle parle en ce moment même avec ton remplaçant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

je le sais, bon courage au prochain :)

elle fera pareil, et encore et encore jusqu'à finir seule et en panique et trouver le premier cuck venu pour lui faire un gosse

En général elles se font engrosser quand elles passent de branche en branche en moins de 2 ans , si le prochain l'engrosse rapido ca sera son bêta provider

Le 09 décembre 2025 à 22:47:52 :

This. Et c'est quand on commence à comprendre ça qu'on commence à leur plaire

Le 09 décembre 2025 à 22:47:52 :

Attention je dis pas le contraire ni que c'est facile hein, mais vous vous plaignez d'être considérés comme remplaçables. Ben en fait c'est légitime si vous n'avez rien qui vous différencie des autres :rire:

Données du topic

Auteur
Zinzolin2000
Date de création
9 décembre 2025 à 21:32:27
Date de suppression
10 décembre 2025 à 12:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
397
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !