_.gif)
_.gif)
Le 09 décembre 2025 à 21:46:10 :
Le 09 décembre 2025 à 21:44:45 :
J’ai rien à dire j’ai vu tes réponses ta l’air déjà bien rodé l’auteur, bon courage moi aussi j’ai du mal à me caser à 31 ansmerci khey oui je suis pas né de la dernière pluie, en vrai plus rien ne m'étonne toutes les relations ont une date de péremption en vrai, les kheys ont raison c'est juste ton tour qui dure plus ou moins longtemps.
AUCUNE femme française ne veut se poser a long terme aujourd'hui, elles consomment des mecs comme un mac do ou une série netflix
Je fréquente depuis 3 mois une femme extra mais avec énormément de redflags en plus d’avoir un contexte de vie trop compliqué pour moi (frère en prison, aucune famille, pas de parents etc) du coup retour à la case départ encore 
Faut que j’arrête de m’intéresser à des filles avec qui c’est mort d’office contextuellement parlant mais les filles tradi c’est rare que j’ai un coup de cœur 
Le 09 décembre 2025 à 21:50:35 :
Tu vas être libre.
Réjouis-toi.
libre d'aller me faire ghoster par des magalax sur tinder , youpi _.gif)
Chaud ! Quand je lis ces topics c’est les seuls moments où je suis content de n’avoir jamais connu de meufs !
Bon pour moi c’est finito. Personne n’a voulu de moi à 35 ans
Le 09 décembre 2025 à 21:49:21 :
Le 09 décembre 2025 à 21:48:39 :
Par contre , pour avoir parlé avec pas mal de meufs , elles savent déjà si elles vont rester avec vous ou pas DES LE DEBUTet croyez moi , y'en a beaucoup mais genre BEAUCOUP qui sortent avec des mecs qu'elles n'aiment pas
ils servent juste de doudou et de gode le temps que soit le mec qu'elles aiment vraiment se libère soit qu'elles trouvent mieux
un placeholder de 2 ans quand même
Qu'elle a présenté a ses parents, a ses amis, avec qui elle parle mariage , bébé.
C'est quel genre de tarax qui fait ça ?
y'en a pleins khey
je connaissais plusieurs meufs , dès qu'elles étaient célib , elles m'envoyaient un message LE JOUR de leur rupture pour me dire que je pouvais les soulever si j'en avais envie , j'était d'ailleurs toujours présenté comme "Le bon pote"
j'ai flirté avec une 20aine de meufs en couple , plusieurs ont avoué n'avoir jamais aimé leurs mecs et pourtant certaines étaient en couple avec depuis des années 
Le 09 décembre 2025 à 21:43:35 :
Tu veux que je lui fasse 2 ou 3 gosses ? C'est au choix mon khey et si jamais on a une fille, on l'appellera Zinzolina en ta mémoire
Issou. 
Le 09 décembre 2025 à 21:52:03 :
Par contre , pour avoir parlé avec pas mal de meufs , elles savent déjà si elles vont rester avec vous ou pas DES LE DEBUTet croyez moi , y'en a beaucoup mais genre BEAUCOUP qui sortent avec des mecs qu'elles n'aiment pas
ils servent juste de doudou et de gode le temps que soit le mec qu'elles aiment vraiment se libère soit qu'elles trouvent mieux
Qu'elle a présenté a ses parents, a ses amis, avec qui elle parle mariage , bébé.
y'en a pleins khey
je connaissais plusieurs meufs , dès qu'elles étaient célib , elles m'envoyaient un message LE JOUR de leur rupture pour me dire que je pouvais les soulever si j'en avais envie , j'était d'ailleurs toujours présenté comme "Le bon pote"
j'ai flirté avec une 20aine de meufs en couple , plusieurs ont avoué n'avoir jamais aimé leurs mecs et pourtant certaines étaient en couple avec depuis des années
ca m'est arrivé aussi, des ex, des plans culs qui reviennent comme par magie quand elles se font larguer ou en ont marre de leur mec
Mais avec elle je pensais pas être le cuck de service, comme quoi on en apprend tous les jours _.gif)
Le 09 décembre 2025 à 21:50:50 :
Je crois que le souci est autre part
développe
La plupart des femmes sont des manipulatrices dépourvues d'empathie
Je le dis et je le répète : le problème des meufs aujourd’hui c’est qu’elle reçoivent TROP D’ATTENTION de la part des mecs. Beaucoup trop de chiens de la casse et de simps qui se plient en 4 pour pouvoir les baiser et se barrer. Comment ne pas les mépriser ?
Même des 3/4/5 sur 10 se font draguer H24, je vois des baleines sur les apps « gneugneu j’ai un copain je veux pas de flirts dégagez »
Des mecs BG qui leur disent « t’est magnifique » pour les troncher et ces paumées y croient
Vous les mettez sur un piédestal comment tu veux qu’elle deviennent meilleures ? Elle deviennent comme des filles pourries gâtées car dans l’abondance putain ce monde de merde me dégoûte.
Le 09 décembre 2025 à 21:51:06 :
Chaud ! Quand je lis ces topics c’est les seuls moments où je suis content de n’avoir jamais connu de meufs !Bon pour moi c’est finito. Personne n’a voulu de moi à 35 ans
je pense que c'est finito pour moi aussi, la j'en ai ras le cul

Le 09 décembre 2025 à 21:54:51 :
Je le dis et je le répète : le problème des meufs aujourd’hui c’est qu’elle reçoivent TROP D’ATTENTION de la part des mecs. Beaucoup trop de chiens de la casse et de simps qui se plient en 4 pour pouvoir les baiser et se barrer. Comment ne pas les mépriser ?
Même des 3/4/5 sur 10 se font draguer H24, je vois des baleines sur les apps « gneugneu j’ai un copain je veux pas de flirts dégagez »Vous les mettez sur un piédestal comment tu veux qu’elle deviennent meilleures ? Elle deviennent comme des filles pourries gâtées car dans l’abondance putain ce monde de merde me dégoûte.
moi aussi il me dégoute ce monde de merde.
Ou les femmes vivent dans la surabondance et nous on est les clodos de l'amour, juste bons a les amuser comme un singe le temps qu'elles passent a une autre branche _.gif)
Le pire c'est qu'elle est belle, donc j'imagine pas le nombre de solliciations qu'elle a . C'est évident qu'il y a des mecs plus beaux/riches/intelligents qui doivent la charo. J'ai tenu 2 ans quand même _.gif)
Le 09 décembre 2025 à 21:56:32 :
Même des 3/4/5 sur 10 se font draguer H24, je vois des baleines sur les apps « gneugneu j’ai un copain je veux pas de flirts dégagez »Vous les mettez sur un piédestal comment tu veux qu’elle deviennent meilleures ? Elle deviennent comme des filles pourries gâtées car dans l’abondance putain ce monde de merde me dégoûte.
Ou les femmes vivent dans la surabondance et nous on est les clodos de l'amour, juste bons a les amuser comme un singe le temps qu'elles passent a une autre branche
Le pire c'est qu'elle est belle, donc j'imagine pas le nombre de solliciations qu'elle a . C'est évident qu'il y a des mecs plus beaux/riches/intelligents qui doivent la charo. J'ai tenu 2 ans quand même
c'est pour ça que j'ai ma liste des 6 redflags , que je peux énumérer ici si ça intéresse les kheys , ça m'a sauvé de la cuckerie plus d'une fois croyez moi 
Le 09 décembre 2025 à 21:55:44 :
sachant que , khey , dans ces meufs en couple , certaines étaient mariées et avec des enfants , y'a quasi rien qui protège une relation de se briser , t'aura beau être un mec parfait , si ta meuf veut sucer le facteur elle ira sucer le facteur , les sentiments et les envies ne tiennent pas compte de tout ce que tu fais de positif pour quelqu'un
c'est une dinguerie quand même.
Le pire c'est que quand j'étais un connard avec les meufs quand j'étais plus jeune les meufs me couraient après et moi je m'en fouttais.
Depuis que je suis un mec bien j'ai l'impression d'être le cuck de service
Le 09 décembre 2025 à 21:58:04 :
Ou les femmes vivent dans la surabondance et nous on est les clodos de l'amour, juste bons a les amuser comme un singe le temps qu'elles passent a une autre branche
Le pire c'est qu'elle est belle, donc j'imagine pas le nombre de solliciations qu'elle a . C'est évident qu'il y a des mecs plus beaux/riches/intelligents qui doivent la charo. J'ai tenu 2 ans quand même
c'est pour ça que j'ai ma liste des 6 redflags , que je peux énumérer ici si ça intéresse les kheys , ça m'a sauvé de la cuckerie plus d'une fois croyez moi
Ça m'intéresse, pour la science 
Le 09 décembre 2025 à 21:58:04 :
vas y balance khey
Tu étais trop bien.
Tu aurais du te comporter comme un tocard, je t'assure qu'elle t'aurait jamais quitté.
Les femmes sont très attachés aux tocards car ils procurent un manège d'émotions.
Je connais des mecs, les pires goujats/macho leur meuf se plient en quatre pour eux
JvArchive compagnon