Le 09 décembre 2025 à 22:15:31 :
alors la liste , c'est surtout histoire de voir si la fille sera fidèle ou non :1er : elle n'a quasiment que des amis garçons et te dit " je m'entends pas avec les autres filles" , c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle veut l'attention des garçons pour elle toute seule , ses "amis" sont des simps qui attendent leurs tours et elle est bien consciente de ça et en joue
2ème : elle a beaucoup de selfies d'elle même sur ses réseaux sociaux , par contre si tu lui demande si elle serait ok de mettre des photos de son couple , elle va te dire " je préfère garder ça privé " , encore une fois c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle sait que montrer son mec sur ses réseaux va flinguer son nombres de simps abonnés à elle , à fuir immédiatement si elle ne veut même pas dire qu'elle est en couple
3eme : elle est affecteuse avec tout le monde, julien c'est son ptit lapin et marcel son caramel et va te dire " je suis juste sociable " , c'est aussi un mensonge , elle fait juste du love bombing parce qu'elle veut que tout le monde l'aime parce qu'elle à un manque de validation et d'attention exacerbé , sortir avec elle est un calvaire parce que cette meuf va toujours être à la limite de l'infidélité
4ème : elle te dit " j'ai pleins de potes gars mais tkt j'ai rien fait avec eux " , note la date , l'heure et les mots exact qu'elle t'a dit , si jamais ô grand jamais cela change ne serait qu'un tout petit peu , ou qu'au cours d'une conversation elle avoue avoir flirté avec un de ces potes , FUIS , car, la vérité , c'est qu'elle à sûrement couché avec beaucoup de ses potes mais elle n'assume pas et donc c'est pourquoi elle t'a menti au début
5ème : sa vie est chaotique , problèmes familiaux , d'argent , de dépendance , une girouette sociale , un coup ses potes sont sa famille et le lendemain c'est des ordures , elle n'a jamais eu de relation de plus d'un an à 25 ans et sa dernière relation date d'il y a 2 semaines et elle te fait déjà du rentre dedans
6ème : vous êtes presque ensemble , vous vous êtes déjà vu , déjà couché ensemble , bref vous êtes quasiment un couple mais elle trouve toujours une excuse aux comportements ambigüx des autres mecs envers elle , un de ses potes parlent de ses seins
oui bah c'est polo il est comme ça , ça fait longtemps que je le connais il fera rien de plus
un mec vient la draguer sur insta
mais ça va il a pas l'air méchant en plus il m'a jute complimenté
bref , une meuf qui n'est pas capable de mettre des limites claires , a fuir
100% validé. J’ai connu ça avec mon ex, au bout de 3 mois quasiement toutes ces cases étaient cochées.
Je regrette de ne l’avoir largué que 1 an et demi après 
Le 09 décembre 2025 à 21:32:27 :
Réponse espacées , laconiques , moins d'enthousiasme, de propositions de se voir.Je connais la chanson c'est finito pour moi, mon tour est fini
Pourtant j'ai RIEN fait
C'est ça le problème. As-tu ton BAFA pour t'occuper d'une meuf? Fais-tu des activités très régulières avec elle? Investis-tu assez d'argent pour elle? Crées-tu des tensions ou des embrouilles imaginaires pour ne pas qu'elle s'ennuie?
Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
>
> Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
Le 10 décembre 2025 à 11:41:56 :
Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> >
> > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
>
> Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
>
> Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
En attendant c'est toi qui te plains parce qu'elle va te quitter hein, si tu serais mieux t'attends quoi pour le faire toi-même ?
Et oui t'es clairement arrogant et toxique, t'es incapable de te remettre en question et tu te jettes des fleurs depuis le début de ton topic.
je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
En quoi je suis toxique tu peux donner des exemples ?
Me remettre en question sur quoi ? J'ai fait quoi de mal pour mériter ça ?
Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
Le 10 décembre 2025 à 11:17:50 :
Le 10 décembre 2025 à 11:14:07 :
16 pages de feed pour un vieux fake d’incel, lu et reluabsolument zéro fake malheureusement

Le 10 décembre 2025 à 11:43:23 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > >
> > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> >
> > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> >
> > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
>
> Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
>
> Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
je fais qu'énoncer la vérité, désolé si elle est flatteuse pour moi je vais pas faire le faux modeste et m'auto flageller pour le plaisir
Je ne veux pas la quitter parce que si quelqu'un doit le faire c'est bien elle. C'est elle qui devient distante pour je ne sais quelle raison sans explication, la moindre des choses quand t'as un peu de respect pour la personne c'est de communiquer quand ça va pas et pas fuire comme un lâche
Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente" 
Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
Le 10 décembre 2025 à 11:48:19 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > >
> > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > >
> > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > >
> > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> >
> > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> >
> > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
>
> je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
>
> Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
>
> Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
>
> Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
>
> Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
Mais mec tes messages pue le narcissisme, t'es incapable de te remettr en question c'est flagrant, tout tes messages c'est "je suis parfait mais elle est pas contente"
Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"
le mec qui me juge sans me connaitre 
Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ? 
Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base 
Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
Le 09 décembre 2025 à 21:52:03 :
Le 09 décembre 2025 à 21:49:21 :
Le 09 décembre 2025 à 21:48:39 :
Par contre , pour avoir parlé avec pas mal de meufs , elles savent déjà si elles vont rester avec vous ou pas DES LE DEBUTet croyez moi , y'en a beaucoup mais genre BEAUCOUP qui sortent avec des mecs qu'elles n'aiment pas
ils servent juste de doudou et de gode le temps que soit le mec qu'elles aiment vraiment se libère soit qu'elles trouvent mieux
un placeholder de 2 ans quand même
Qu'elle a présenté a ses parents, a ses amis, avec qui elle parle mariage , bébé.
C'est quel genre de tarax qui fait ça ?
y'en a pleins khey
je connaissais plusieurs meufs , dès qu'elles étaient célib , elles m'envoyaient un message LE JOUR de leur rupture pour me dire que je pouvais les soulever si j'en avais envie , j'était d'ailleurs toujours présenté comme "Le bon pote"
j'ai flirté avec une 20aine de meufs en couple , plusieurs ont avoué n'avoir jamais aimé leurs mecs et pourtant certaines étaient en couple avec depuis des années
Pareil ici

Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > >
> > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > >
> > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > >
> > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > >
> > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > >
> > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> >
> > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> >
> > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> >
> > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> >
> > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> >
> > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
>
> Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"le mec qui me juge sans me connaitre
Du coup reconnaitre ses qualités c'est du narcissime ? Il faudrait que je dise que je suis une grosse merde et qu'elle mérite mieux pour te faire plaisir cuckito ?
Qui connait rien a l'histoire mais qui prend parti pour la meuf automatiquement, un bon gros cuck de base
Je te demande le moindre exemple de ma toxicité t'es incapable de me donner le moindre exemple, de quoi tu me parles en fait ?
Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
Le 10 décembre 2025 à 11:37:18 :
Tant pis je vais retomber dans mes vieux travers, redevenir le mec toxique que j'étais , distant, froid, menteur , manipulateur au final y a que ça qui marche.Etre un nice guy ca sert a rien avec les meufs, y a que le frisson d'être avec un badboy qui les excite.
Je vais leur en donner
Ahi t'es tellement brisé khey
Alors que t'as juste été un canard de compèt
Tu dis première page que tu donnais tout pour elle
Et là tu parles de faire l'exacte opposé comme t'es au fond
Cherche surtout pas le juste milieu et la nuance
Courage nonobstant
Le 10 décembre 2025 à 12:02:39 :
Le 10 décembre 2025 à 11:50:56 :
> Le 10 décembre 2025 à 11:38:12 :
> > Le 10 décembre 2025 à 11:36:52 :
> > > Le 10 décembre 2025 à 11:33:06 :
> > > > Le 10 décembre 2025 à 11:28:54 :
> > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:20:11 :
> > > > > > Le 10 décembre 2025 à 11:11:16 :
> > > > > > Tu valides toutes les idées de merde et la mysoginie de tous les message ici mais tu crois encore que t'as rien fait de mal et que c'est elle le problème
> > > > > >
> > > > > > Faut se remettre en question hein, déjà croire qu'elle se doit de rester avec toi parce que t'es attentionné etc... Si elle t'aime plus c'est comme ça, elle n'a pas de compte à te rendre juste parce que tu te comporte correctement avec elle. Et mieux vaut qu'elle te quitte plutôt qu'elle te trompe.
> > > > >
> > > > > Et donc après 2 ans elle m'aime plus comme par magie ? Alors que j'ai rien fait de mal ?
> > > > >
> > > > > Justement si elle m'aime plus elle a cas me le dire et me quitter au lieu de faire des trucs de lâche comme ça c'est bien ça que je lui reproche.
> > > >
> > > > Bah oui, y'a des couples qui se séparent au bout de 20 ans parce qu'ils ne s'aiment plus. La durée c'est une chose mais ça ne fait pas tout. Et que tu n'as rien fait de mal ça c'est toi qui le dit, on ne sait pas ce qu'elle en pense, elle a peut-être plein de chose à te reprocher.
> > > >
> > > > Et peut-être qu'elle ne dit rien pour l'instant car elle espère que ça s'arrangera, ce qui ne risque pas d'arriver si tu l'ignores par anticipation de la rupture, ou peut-être qu'elle réfléchit à l'avenir avec toi, si elle se projette ou non, si tu lui apportes ce dont elle a besoin pour se sentir heureuse dans son couple... Bref y'a des tas de raisons qui peuvent la rendre distante sans pour autant vouloir dire qu'elle veut te quitter ou ne t'aime plus.
> > > > Mais t'as raison écoutes les kheys incels mascu qui sont persuadés que les femmes sont des objets qui n'ont pas voix au chapitre et dont la seule motivation est vénale.
> > >
> > > je me demande bien ce qu'elle peut me reprocher, je suis gentil , bienveillant, fidèle, attentionné, mais pas needy ni collant.
> > >
> > > Loin des clichés toxiques, en plus je m'entretiens, sportif, apprété, je lui fait des suprises je pense qu'il y a bcp de meufs qui seraient contente de m'avoir comme mec sans vouloir me vanter.
> > >
> > > Ca fait 2 ans normalement t'es sensé savoir si la personne te correspond et si t'as envie d'aller plus loin plutôt que de faire perdre son temps aux autres.
> > >
> > > Que les sentiements et la passion s'amenuise au bout de 20 ans de mariage je peux l'entendre mais pas au bout de 2 ans . Surtout qu'elle m'a jamais fait aucun reproche voir même du love bombing parfois (reflag avec le recul).
> > >
> > > Donc bon je vais pas me remettre en question sur son inconsistence et ses états d'âme d'enfant gâtée.
> >
> > Ah oui t'es pas du tout toxique et pas du tout arrogant dans ton discours. Je retire ce que j'ai dit en fait t'as bien ta place dans l'entre soi haineux du forum, elle se portera mieux sans toi.
>
> dire la vérité c'est de l'arrogance et de la toxicité maintenant
>
> c'est plutôt moi qui me porterai mieux sans elle faut pas inverser les rôles hein
Allez j'arrête là ça sert à rien, si t'es incapable de voir tes erreurs ou tes défauts, je peux rien pour toi. Apprends à accepter que t'es pas parfait, ca te fera avancer. Et je maintiens qu'elle devrait te quitter, tu dois être hyper malsain pour elle. Bon courage à ta "meuf"le mec qui me juge sans me connaitre
Tu te jette des fleurs et rejette le tort sur elle depuis le debu du topic, tu fais que te mettre en valeur et quand on te dit que t'as peut-être une part de responsabilité dans son attitude tu maintiens que non parce que toi t'es trop trop bien t'as que des qualités aucun défaut. Si ça c'est pas de l'arrogance je sais pas ce que c'est.
Et se plaindre sur un forum rempli d'incels mysogines en rabaissant la meuf, au lieu d'avoir une conversation entre adulte pour sauver ton couple, ça c'est de la toxicité. Bref on te mettrait le nez dans ta merde que tu dirais quand même "bah non ca pue pas là".
A la base je prenais aucun parti, j'esdayais de t'aider à avoir des pistes sur les raisons de son comportement, mais vu tes réponses effectivement c'est toi la merde dans l'histoire et elle se portera bien mieux quand elle t'aura quitté, elle a juste du se rendre compte de ça récemment et cherche encore comment faire pour te larguer.
je dis pas que j'ai aucun défaut mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle a a me reprocher
J'ai pas changé de comportement, d'attitude, j'ai toujours tout fait pour elle et être présent donc en terme d'ingratitude tu peux repasser.
Le comportement toxique c'est de jouer au chaud/froid dans la relation sans communiquer et dire ce qui va pas a l'autre. La conversation entre adultes c'est a elle de l'initier si qqch va pas , ce qui semble être le cas.
Mais c'est sûr que c'est plus confortable de faire le lâche en laissant pourrir la relation pour que l'autre se lasse _.gif)
Le 10 décembre 2025 à 11:34:29 :
Le 10 décembre 2025 à 11:29:53 :
Le 10 décembre 2025 à 11:26:21 :
Le 10 décembre 2025 à 11:24:49 :
La relation etait comment ?Tu lui faisais vivre des ascenseurs emotionnels ou pas ?
De mon exp si tu sais faire ca + que tu la baises bien y a absolument aucune chance de te faire cuck
Par contre ca suppose de jouer un peu les connards parfois...
sans doute trop nice guy, trop acquis.
Elle avait pas ce frisson de me perdre, cette insécurité qui rend accro à l'autre.
A croire que t'es obligé de joue a des stratégèmes de manipulation chaud/froid pour garder une meuf en fait.
malheureusement ca marche que comme ca
apres faut savoir doser
tu ressembles à quoi l'op ? Go muscu ? grand ? bg ? stylé ?
ah si , le fuis moi je te suis suis moi je te fuis c'est vieux comme le monde mais ça marche.
J'ai jamais rendu autant des nanas accros qu'en étant un connard toxique, en les méprisant, les ghostant, les trompant , depuis que j'ai changé et que je suis un mec bien j'ai remarqué que les nanas se lassent vite.
Je suis grand, go muscu, a peu près BG même si pas un chad. Mais le physique ca tient qu'un temps avec les meufs après elles recherchent plus de la complicité, connexion émotionelle etc ... sur le long terme
je suis quelqu'un d'adorable dans la vrai vie, j'ai un fort caractère mais avec ma compagne je m'efforce de parler gentiment et doucement, lui sourire, prendre soin d'elle etc
ça va faire 3ans et ont s'aime clairement plus qu'au début vu toutes les galères qu'ont a affronter
grandir dans la vie c'est dur, grandir à deux c'est encore plus dur, mais ça vaut le coup
je plaint sincèrement les gens comme toi qui se cache derrière un pseudo machisme pour éviter la triste vérité que tu n'as jamais été aimer.
Le 10 décembre 2025 à 11:41:24 :
alors la liste , c'est surtout histoire de voir si la fille sera fidèle ou non :1er : elle n'a quasiment que des amis garçons et te dit " je m'entends pas avec les autres filles" , c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle veut l'attention des garçons pour elle toute seule , ses "amis" sont des simps qui attendent leurs tours et elle est bien consciente de ça et en joue
2ème : elle a beaucoup de selfies d'elle même sur ses réseaux sociaux , par contre si tu lui demande si elle serait ok de mettre des photos de son couple , elle va te dire " je préfère garder ça privé " , encore une fois c'est un mensonge , la vérité c'est qu'elle sait que montrer son mec sur ses réseaux va flinguer son nombres de simps abonnés à elle , à fuir immédiatement si elle ne veut même pas dire qu'elle est en couple
3eme : elle est affecteuse avec tout le monde, julien c'est son ptit lapin et marcel son caramel et va te dire " je suis juste sociable " , c'est aussi un mensonge , elle fait juste du love bombing parce qu'elle veut que tout le monde l'aime parce qu'elle à un manque de validation et d'attention exacerbé , sortir avec elle est un calvaire parce que cette meuf va toujours être à la limite de l'infidélité
4ème : elle te dit " j'ai pleins de potes gars mais tkt j'ai rien fait avec eux " , note la date , l'heure et les mots exact qu'elle t'a dit , si jamais ô grand jamais cela change ne serait qu'un tout petit peu , ou qu'au cours d'une conversation elle avoue avoir flirté avec un de ces potes , FUIS , car, la vérité , c'est qu'elle à sûrement couché avec beaucoup de ses potes mais elle n'assume pas et donc c'est pourquoi elle t'a menti au début
5ème : sa vie est chaotique , problèmes familiaux , d'argent , de dépendance , une girouette sociale , un coup ses potes sont sa famille et le lendemain c'est des ordures , elle n'a jamais eu de relation de plus d'un an à 25 ans et sa dernière relation date d'il y a 2 semaines et elle te fait déjà du rentre dedans
6ème : vous êtes presque ensemble , vous vous êtes déjà vu , déjà couché ensemble , bref vous êtes quasiment un couple mais elle trouve toujours une excuse aux comportements ambigüx des autres mecs envers elle , un de ses potes parlent de ses seins
oui bah c'est polo il est comme ça , ça fait longtemps que je le connais il fera rien de plus
100% validé. J’ai connu ça avec mon ex, au bout de 3 mois quasiement toutes ces cases étaient cochées.
Je regrette de ne l’avoir largué que 1 an et demi après
toutes les meufs qui ont trompé leurs mecs avec moi avaient 1 ou 2 redflags 
je rajouterai aussi les coeurs ROUGE par message 
Cherchez pas les kheys , une gonzesse qui envoie ça à un mec , elle drague , y'a rien de platonique dedans 
Le 10 décembre 2025 à 12:03:21 :
Le 10 décembre 2025 à 11:37:18 :
Tant pis je vais retomber dans mes vieux travers, redevenir le mec toxique que j'étais , distant, froid, menteur , manipulateur au final y a que ça qui marche.Etre un nice guy ca sert a rien avec les meufs, y a que le frisson d'être avec un badboy qui les excite.
Je vais leur en donner
Ahi t'es tellement brisé khey
Alors que t'as juste été un canard de compèt
Tu dis première page que tu donnais tout pour elle
Et là tu parles de faire l'exacte opposé comme t'es au fond
Cherche surtout pas le juste milieu et la nuance
Courage nonobstant
en vrai j'ai une histoire compliquée avec les meufs.
Avant j'étais full canard, puis j'ai compris que ça marchait pas j'ai eu une période full connard baiseur et j'ai jamais eu autant de succès avec les meufs.
Puis j'ai abusé et ca m'a porté préjudice, depuis j'ai changé, et je pensais qu'elle était différente et qu'elle méritait que je sois un mec bien, mais forcé de constater que c'est pas suffisant.
Donc oui je suis full redpill et brised, j'ai plus envie de faire d'efforts en fait
Le 10 décembre 2025 à 12:07:37 :
Le 10 décembre 2025 à 11:41:24 :
Je regrette de ne l’avoir largué que 1 an et demi aprèstoutes les meufs qui ont trompé leurs mecs avec moi avaient 1 ou 2 redflags
je rajouterai aussi les coeurs ROUGE par message
Cherchez pas les kheys , une gonzesse qui envoie ça à un mec , elle drague , y'a rien de platonique dedans
se mettre en couple avec une française en big 2k25 ... seleciao 
JvArchive compagnon