Le 25 novembre 2025 à 00:22:18 :
Le 25 novembre 2025 à 00:22:02 :
Le 25 novembre 2025 à 00:21:17 :
commence par identifier la cause de ta dépression et tu trouveras la solution.perso c'est l'isolement social depuis 10 ans mais j'arrive pas à m'en sortir.
tu as quel age ?
22 ans.
attends comment on peut être isolé socialement à 12 ans ? 
Le 25 novembre 2025 à 17:42:28 :
Résoudre ses problèmes
Avoir un cercle social
comment avoir un cercle sociale
Le 25 novembre 2025 à 19:05:49 :
Méditation + spiritualité
tu as des livres ?
Le 25 novembre 2025 à 23:42:41 :
Il faut en parler l'op ( famille, amis, psy). Une oreille de confiance attentive aide.
si on en a pas 
Donc si je résume :
- sorti de l'isolement social
- lire ça https://drive.google.com/file/d/0B_D9kPQ8ykHKQmRHNEVBS2VKaUk/view?pli=1&resourcekey=0-BvGAmL-1dg6fHGGgUHVciw
- adopter des bonnes mesure hygienico diététiques ( bonne alimentation, activité physique, sommeil ,exposition au soleil )
- manger du safran, chocolat chaud avec de la guimauve, chammalow et du chocolat
- utiliser des antidépresseurs
- sport, sommeil, alimentation
- lire comment se faire des amis de dale carnegie
- manger aliment brute, cuisiner, ne pas rajouter du sel dans les plats, prendre du bio et aller chez un agriculteur près de chez soi
- avoir de l'hygiene et depenser pour le coiffeur, creme hydratante et des vetements correctes
- aller a la salle
- journal intime
Le 16 décembre 2025 à 22:59:15 :
Donc si je résume :- sorti de l'isolement social
- lire ça https://drive.google.com/file/d/0B_D9kPQ8ykHKQmRHNEVBS2VKaUk/view?pli=1&resourcekey=0-BvGAmL-1dg6fHGGgUHVciw
- adopter des bonnes mesure hygienico diététiques ( bonne alimentation, activité physique, sommeil ,exposition au soleil )
- manger du safran, chocolat chaud avec de la guimauve, chammalow et du chocolat
- manger aliment brute, cuisiner, ne pas rajouter du sel dans les plats, prendre du bio et aller chez un agriculteur près de chez soi
- avoir de l'hygiene et depenser pour le coiffeur, creme hydratante et des vetements correctes
- aller a la salle
- journal intime
oui en gros c’est ça mais c’est loin d’être facile à faire tout ça
Le 16 décembre 2025 à 23:16:56 :
Le 16 décembre 2025 à 22:59:15 :
Donc si je résume :- sorti de l'isolement social
- aller a la salle
- journal intimeoui en gros c’est ça mais c’est loin d’être facile à faire tout ça
je sais et j'aurai probablement jamais tout mais faut un départ
JvArchive compagnon