Le 10 novembre 2025 à 08:28:45 :
t'es la forumeuse la plus intelligente de ta génération
Elle serait là plus intelligente du forum si elle avait dit : non c'est pomer
Y a une fonction comparaison avec les autres utilisateurs ?
Histoire de chier sur les demi habiles
t'es la forumeuse la plus intelligente de ta génération
je suis l'enfant du forom, pour rappel la pyj serine : meyro schizo a la hp, père absent et pourtant 158 de QI
pendant que les bourgeois de ma classe lisaient proust à 12 ans moi j'étais ici à feed les pédos du forom
Le 10 novembre 2025 à 08:28:13 :
Le 10 novembre 2025 à 08:25:27 :
Le 10 novembre 2025 à 08:23:55 :
Le 10 novembre 2025 à 08:21:23 :
Tu as des conseils pour faire les fiches nonobstant ?comme j'ai dis plus haut : plus c'est court, mieux c'est
et aussi organiser les paquets, surtout en languecomme ça en faisant paquet par paquet ton cerveau va faire des liens entre les catégories grammaticales etc
![]()
Et si tu voulais retenir des versets de la Bible, tu ferais comment ? Une fiche par phrases ou une fiche par verset ou autre ?
https://www.reddit.com/r/Anki/comments/1cyusfx/visualization_of_my_hamlets_soliloquy/?tl=fr attention à ne pas tomber dans ce rabbit hole, tu as des addons de zinzin qui te permettent de retenir des poésies/versets/textes en entier AYEOENT
![]()
Bordel de merde, je n'ai rien compris mais je fav pour essayer de comprendre après le taf 
Le 10 novembre 2025 à 08:28:12 :
Le 10 novembre 2025 à 08:26:30 :
Le 10 novembre 2025 à 08:24:47 :
Le 10 novembre 2025 à 08:23:46 :
Littérallement moi tous les soirs qui met un réveil à 3h pour pouvoir faire mes cartes de la veille + de la journée en me levant (j'ai foutu le reset à 4h)![]()
ayaent totalement -> brisé
![]()
putain mon angoisse de péter mon streak là faut pas que j'oublie![]()
La streak en question : 4 jours
![]()
Attends d'avoir les 3 digits, là tu te réveilles en sueur même malade pour ne pas la perdre
Ça me rendait dingue l'an dernier, j'étais en angoisse au taf à cause de ces putains de cartes qui voulaient pas rentrer dans la caboche
![]()
Le pire c'est même pas le nombre de cartes à faire, si tu les fais le matin / dans les transports ça va encore
Ce qui rend vraiment dingue c'est quand t'as un taux de rétention de merde, du genre 70%, et que tu rates toutes tes cartes
Le 10 novembre 2025 à 08:27:17 :
Le 10 novembre 2025 à 08:24:50 :
Le 10 novembre 2025 à 08:20:06 :
Le 10 novembre 2025 à 08:14:53 :
Du coup tu dirais que t'as une bonne mémoire ou pasnofake quand j'étais au lycée et que j'apprenais mes spécialités je me sentais chaud à taper 200 cartes d'affillées. résultat j'ai eu 20 à toutes mes épreuves du bac grâce à ça, je suis devenue une machine
![]()
ça a tellement entraîné ma mémoire que mtn je peux taper du 1500 cartes/jour quand je suis déter![]()
tomber sur une carte précise qu'on a eu il y a 2 mois et s'en souvenir putain dmerde![]()
« ouin ouin j'aurai pas Ulm »
Je crois que tu te rends pas compte que t'as 0 concu![]()
putain khey je comptais me barrer à la fin du semestre car la prépa me saoule, sauf que j'ai majoré la quasi totalité des DS
et depuis je bosse encore plus la validation académique m'a briser
![]()
je mets une vitesse à des aristocrates qui sortent des meilleurs lycées de la région AYAOENT![]()
Je t'avais dit cet été. T'as aucune concu, la prépa c'est que des fils de bourges qui bossent en plus avec des profs particuliers pour intégrer, mais ils ont aucune culture, aucune curiosité, rien, c'est pas du tout des génies, c'est juste des chevaux de course
Le 10 novembre 2025 à 08:30:38 :
Littérallement moi tous les soirs qui met un réveil à 3h pour pouvoir faire mes cartes de la veille + de la journée en me levant (j'ai foutu le reset à 4h)![]()
![]()
![]()
Attends d'avoir les 3 digits, là tu te réveilles en sueur même malade pour ne pas la perdre
Ça me rendait dingue l'an dernier, j'étais en angoisse au taf à cause de ces putains de cartes qui voulaient pas rentrer dans la caboche
![]()
Le pire c'est même pas le nombre de cartes à faire, si tu les fais le matin / dans les transports ça va encore
Ce qui rend vraiment dingue c'est quand t'as un taux de rétention de merde, du genre 70%, et que tu rates toutes tes cartes
Bah ouais justement, j'avais +500 cartes/jour car je retenais difficilement les kanji, donc je passais facilement 3h/jour dessus et ça me brisait
Le 10 novembre 2025 à 08:30:23 :
t'es la forumeuse la plus intelligente de ta générationje suis l'enfant du forom, pour rappel la pyj serine : meyro schizo a la hp, père absent et pourtant 158 de QI
![]()
pendant que les bourgeois de ma classe lisaient proust à 12 ans moi j'étais ici à feed les pédos du forom![]()
Ton cerveau s'est développé de manière précoce car ta maman schizo trop fusionnelle était nocive pour ton développement.
Tes gènes ont pris le relai pour pouvoir te faire survivre psychiquement.
![]()
![]()
![]()
je comprends pas pk mon taux de rétention baisse aors qu'il y était à 92% il y a une semaine
Le 10 novembre 2025 à 08:30:42 :
Le 10 novembre 2025 à 08:27:17 :
Le 10 novembre 2025 à 08:24:50 :
Le 10 novembre 2025 à 08:20:06 :
Le 10 novembre 2025 à 08:14:53 :
Du coup tu dirais que t'as une bonne mémoire ou pasnofake quand j'étais au lycée et que j'apprenais mes spécialités je me sentais chaud à taper 200 cartes d'affillées. résultat j'ai eu 20 à toutes mes épreuves du bac grâce à ça, je suis devenue une machine
![]()
ça a tellement entraîné ma mémoire que mtn je peux taper du 1500 cartes/jour quand je suis déter![]()
tomber sur une carte précise qu'on a eu il y a 2 mois et s'en souvenir putain dmerde![]()
« ouin ouin j'aurai pas Ulm »
Je crois que tu te rends pas compte que t'as 0 concu![]()
putain khey je comptais me barrer à la fin du semestre car la prépa me saoule, sauf que j'ai majoré la quasi totalité des DS
et depuis je bosse encore plus la validation académique m'a briser
![]()
je mets une vitesse à des aristocrates qui sortent des meilleurs lycées de la région AYAOENT![]()
Je t'avais dit cet été. T'as aucune concu, la prépa c'est que des fils de bourges qui bossent en plus avec des profs particuliers pour intégrer, mais ils ont aucune culture, aucune curiosité, rien, c'est pas du tout des génies, c'est juste des chevaux de course
![]()
ma classe qui croit que mes parents sont CSP+
en plus je suis déléguée et aimée par mon peuple
Le 10 novembre 2025 à 08:31:53 :
Est ce qu'on peut avoir un serv discord entre khey qui utilise anki, je suis sur qu'il y va encore plein de trucs à opti le logiciel est vraiment complexe
Pas con
Le 10 novembre 2025 à 08:33:31 :
Est ce qu'on peut avoir un serv discord entre khey qui utilise anki, je suis sur qu'il y va encore plein de trucs à opti le logiciel est vraiment complexePas con

Est ce qu'on peut avoir un serv discord entre khey qui utilise anki, je suis sur qu'il y va encore plein de trucs à opti le logiciel est vraiment complexe
Tu vas sur youtube t'as déjà tout. Aucun intérêt de perdre son temps sur un discord à discuter alors que ton but c'est de faire tes cartes. Vous aimez trop perdre votre temps certains.
Le 10 novembre 2025 à 08:32:33 :
> Le 10 novembre 2025 à 08:23:46 :
> Littérallement moi tous les soirs qui met un réveil à 3h pour pouvoir faire mes cartes de la veille + de la journée en me levant (j'ai foutu le reset à 4h)
![]()
![]()
![]()
![]()
je comprends pas pk mon taux de rétention baisse aors qu'il y était à 92% il y a une semaine
![]()
Le pire du pire, c’est quand les cartes se font suspendre automatiquement
T’as littéralement l’appli qui te dit que t’es un cas perdu, que t’arrives pas à retenir cette carte même avec tous les efforts du monde donc elle la met de côté pour arrêter de te faire perdre ton temps
Je le prends tellement mal à chaque fois
JvArchive compagnon