Le 12 février 2026 à 18:04:28 :
Le 12 février 2026 à 16:49:09 :
Le 12 février 2026 à 16:36:03 :
Le 12 février 2026 à 16:26:33 :
Le 12 février 2026 à 16:25:38 :
> Le 09 février 2026 à 12:02:16 :
> Initié moi les kheys, jai juste l'appli vanilla
Aucune initiation n'est nécessaire
l'IA te fait tes cartes. Tu as juste a télécharger l'apkg (faut préciser ce format)
Et VDD je te conseillerais plutôt de remplir un word avec les mots que tu ne connais pas, quand il y en a un nombre suffisant, tu soumet tout à l'IA via un ctrl+v, qui en fera un deck. Tu peux lui demander de traduire,étayer...![]()
Par contre je découvre, comment tu fais des flashcards avec l'IA il te génère un fichier directement compatible avec anki au format apkg pour de vrai ???
Et oui
Claude te fait tout le boulot, t'as plus qu'à cliquer sur téléchargerça te renvoie vers Anki. Et je trouve les résultats plutôt pas mal
![]()
![]()
Par contre j'utilise pas claude, mais j'imagine qu'avec Gemini on peut faire la même chose ?
Gemini pouvait pas me fournir l'apkg directement, donc je sais pas à quoi ressemble ce qu'il fait
Gemini ne donne pas d'apkg mais tu lui demander un csv , tu c/c le tout dans un . txt et tu peux importer direct
Le 12 mars 2026 à 18:11:08 :
Avec la reconnaissance de documents de l'appareil photo de Google Pixel, je peux prendre en photo mon livre de kanjis japonais, ça le transforme en pdf et j'ai plus qu'à dire a Gemini de me faire un .csv pour importation direct dans anki![]()
Tu pouvais faire ça via Claude, sans prendre de photo. Il faut s'adapter à l'ère moderne mon khey... _.gif)
Le 24 février 2026 à 14:57:21 aaargh_0risque a écrit :
anki est un salaud
pardon?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic