J’avais commencé à me faire cartes pour retenir les caractéristiques de chaque entité dans phasmophobia 
Mais en bon fainéant je me suis arrêté en cours de rédaction, je vais peut-être reprendre ça à l’air cool anki quand même 
Le 10 novembre 2025 à 19:20:55 SolarienKsander a écrit :
J’avais commencé à me faire cartes pour retenir les caractéristiques de chaque entité dans phasmophobiaMais en bon fainéant je me suis arrêté en cours de rédaction, je vais peut-être reprendre ça à l’air cool anki quand même
Pour associer un élément en particulier à une entité, si elle ferme une porte c’est ceci si elle chasse après une bougie c’est cela etc. 
Je m’étais noté 3 à 5 choses à retenir par entité 
Le 16 novembre 2025 à 16:40:55 :
Le 16 novembre 2025 à 16:40:30 tropDOUTEux a écrit :
problèmeje sais absolument pas quoi apprendre
![]()
à part du vocabulaire linguistique type english je vois pas quoi faire comme cartes je commence à trouver un domaine où ça serait cool d'apprendre mais je me retrouve à pouvoir faire que 15 pauvre cartes c'est tout juste si ça vaut la peine ent
Le 16 novembre 2025 à 16:43:20 tropDOUTEux a écrit :
![]()
à part du vocabulaire linguistique type english je vois pas quoi faire comme cartes je commence à trouver un domaine où ça serait cool d'apprendre mais je me retrouve à pouvoir faire que 15 pauvre cartes c'est tout juste si ça vaut la peine ent
![]()
jsp moi, go solfège, géographie (capitales/pays/drapeaux c'est marrant)
Le 16 novembre 2025 à 16:44:57 tropDOUTEux a écrit :
après je suis bien chaud d'apprendre des choses sur des schéma mais ça demande un + gros taf faut éditer l'image pour cacher certains truc à chaque carte des fois créer ça met un temps fou![]()
t'as un pluggin automatique https://ankiweb.net/shared/info/1374772155 pour ça
Le 16 novembre 2025 à 16:45:39 :
Le 16 novembre 2025 à 16:43:20 tropDOUTEux a écrit :
![]()
![]()
jsp moi, go solfège, géographie (capitales/pays/drapeaux c'est marrant)
![]()
drapeau et géo / capitales j'avais déjà fait faudrait que je révise nonobstantement solfège pourquoi pas
comment vous apprenez les textent style passage de livre ou poèmes ?
JvArchive compagnon