Deck anglais : 5724 cartes, 0 nouvelle carte par jour
Deck chinois : 9507 cartes, 15 nouvelles cartes par jour
Deck français : 1077 cartes, 3 nouvelles cartes par jour
Jamais loupé un seul jour, sauf une fois dans l'année car j'étais trop malade
Je fais juste 0 nouvelles cartes si je suis malade ou trop occupé dans la journée car sortie
Le 10 novembre 2025 à 08:20:06 :
Le 10 novembre 2025 à 08:14:53 :
Du coup tu dirais que t'as une bonne mémoire ou pasnofake quand j'étais au lycée et que j'apprenais mes spécialités je me sentais chaud à taper 200 cartes d'affillées. résultat j'ai eu 20 à toutes mes épreuves du bac grâce à ça, je suis devenue une machine
![]()
ça a tellement entraîné ma mémoire que mtn je peux taper du 1500 cartes/jour quand je suis déter![]()
tomber sur une carte précise qu'on a eu il y a 2 mois et s'en souvenir putain dmerde![]()
« ouin ouin j'aurai pas Ulm »
Je crois que tu te rends pas compte que t'as 0 concu
Le 10 novembre 2025 à 08:23:55 :
Le 10 novembre 2025 à 08:21:23 :
Tu as des conseils pour faire les fiches nonobstant ?comme j'ai dis plus haut : plus c'est court, mieux c'est
et aussi organiser les paquets, surtout en languecomme ça en faisant paquet par paquet ton cerveau va faire des liens entre les catégories grammaticales etc
![]()
Et si tu voulais retenir des versets de la Bible, tu ferais comment ? Une fiche par phrases ou une fiche par verset ou autre ?
Le 10 novembre 2025 à 08:24:47 :
Le 10 novembre 2025 à 08:23:46 :
Littérallement moi tous les soirs qui met un réveil à 3h pour pouvoir faire mes cartes de la veille + de la journée en me levant (j'ai foutu le reset à 4h)![]()
ayaent totalement -> brisé
![]()
putain mon angoisse de péter mon streak là faut pas que j'oublie![]()
La streak en question : 4 jours
Attends d'avoir les 3 digits, là tu te réveilles en sueur même malade pour ne pas la perdre
Le 10 novembre 2025 à 08:25:27 :
Tu as des conseils pour faire les fiches nonobstant ?comme j'ai dis plus haut : plus c'est court, mieux c'est
et aussi organiser les paquets, surtout en languecomme ça en faisant paquet par paquet ton cerveau va faire des liens entre les catégories grammaticales etc
![]()
Et si tu voulais retenir des versets de la Bible, tu ferais comment ? Une fiche par phrases ou une fiche par verset ou autre ?
Le 10 novembre 2025 à 08:24:50 :
Du coup tu dirais que t'as une bonne mémoire ou pasnofake quand j'étais au lycée et que j'apprenais mes spécialités je me sentais chaud à taper 200 cartes d'affillées. résultat j'ai eu 20 à toutes mes épreuves du bac grâce à ça, je suis devenue une machine
![]()
ça a tellement entraîné ma mémoire que mtn je peux taper du 1500 cartes/jour quand je suis déter![]()
tomber sur une carte précise qu'on a eu il y a 2 mois et s'en souvenir putain dmerde![]()
Je crois que tu te rends pas compte que t'as 0 concu![]()
putain khey je comptais me barrer à la fin du semestre car la prépa me saoule, sauf que j'ai majoré la quasi totalité des DS
et depuis je bosse encore plus la validation académique m'a briser
je mets une vitesse à des aristocrates qui sortent des meilleurs lycées de la région AYAOENT
Le 10 novembre 2025 à 08:26:30 :
Littérallement moi tous les soirs qui met un réveil à 3h pour pouvoir faire mes cartes de la veille + de la journée en me levant (j'ai foutu le reset à 4h)![]()
![]()
![]()
Attends d'avoir les 3 digits, là tu te réveilles en sueur même malade pour ne pas la perdre
Ça me rendait dingue l'an dernier, j'étais en angoisse au taf à cause de ces putains de cartes qui voulaient pas rentrer dans la caboche
Le 10 novembre 2025 à 08:25:27 :
![]()
https://www.reddit.com/r/Anki/comments/1cyusfx/visualization_of_my_hamlets_soliloquy/?tl=fr attention à ne pas tomber dans ce rabbit hole, tu as des addons de zinzin qui te permettent de retenir des poésies/versets/textes en entier AYEOENT
Le 10 novembre 2025 à 08:27:17 :
Le 10 novembre 2025 à 08:24:50 :
![]()
Je crois que tu te rends pas compte que t'as 0 concu![]()
putain khey je comptais me barrer à la fin du semestre car la prépa me saoule, sauf que j'ai majoré la quasi totalité des DS
et depuis je bosse encore plus la validation académique m'a briser
![]()
je mets une vitesse à des aristocrates qui sortent des meilleurs lycées de la région AYAOENT![]()
Salut clé, tu peux upload tes decks? Je veux juste voir comment tu les rédiges, en mp ou ici si possible
Le 10 novembre 2025 à 08:26:30 :
![]()
![]()
ayaent je m'y suis mise que début septembre et ça commence déjà bordel
JvArchive compagnon