Le 27 septembre 2025 à 22:38:33 :
Le 27 septembre 2025 à 22:36:57 :
Le 27 septembre 2025 à 22:33:10 :
`Qui croit encore au religion abrahamique en 2025Les gens intelligents comme Bach, Leibniz, Pascal, Thomas, et moi
Des gens d’un autre siècle et pour cause
Des gens qui ont révolutionné le monde au point que c’est grâce à eux que tu utilises un ordinateur ( calcul infinitésimal)
Est ce que c'est vrai que le baptême permet d'effacer 100 % des pêchés ?
Si Dahmer était honnête dans sa repentance il est au Paradis contrairement à un athée ?
Le 27 septembre 2025 à 22:37:04 :
Quand tu pries, à qui t'adresses-tu majoritairement ?
Marie pour la miséricorde
Le fils pour l'espoir
Le père pour être guidé
Le saint esprit pour la foi

Le 27 septembre 2025 à 22:37:28 :
Si tu étais esclave, tu te rebellerais contre ton maître ?
Comme le peuple hébreux tu veux dire ?
Le 27 septembre 2025 à 22:37:58 :
Est ce que tu manges des hosties pour l'apéro ?
Non, pas pour l'apéro 
Penses-tu qu'il n'y a qu'une religion qui mène à Dieu ?
Es-tu pour la liberté religieuse et la liberté de conscience ?
Penses-tu que la foi et les mœurs doivent évoluer pour s'adapter au temps présent ?
Le 27 septembre 2025 à 22:38:13 :
Le 27 septembre 2025 à 22:35:25 :
Comment tu peux avoir la foi encore aujourd'hui ? Moi aussi j'y croyais mais j'avais 8-9 ans![]()
Ne pas être dépravé par la luxure, avoir étudié la logique formelle et la métaphysique, avoir un sens du bien et du mal, ne pas être un golem empêtré dans la boue puante du monde matériel
L'arrogance des croyants me surprendra toujours
"je suis une meilleure personne que vous parce que je crois en Dieu"
Le 27 septembre 2025 à 22:36:57 :
Le 27 septembre 2025 à 22:33:10 :
`Qui croit encore au religion abrahamique en 2025Les gens intelligents comme Bach, Leibniz, Pascal, Thomas, et moi
Se comparer à des génies et ne pas comprendre que leur croyance est aussi ancrée dans leur époque, ça c'est bien le signe de la déficience ultime 
Le 27 septembre 2025 à 22:39:53 :
Le 27 septembre 2025 à 22:37:28 :
Si tu étais esclave, tu te rebellerais contre ton maître ?Comme le peuple hébreux tu veux dire ?
Non
Réponds à la question stp
Si tu étais un esclave est ce que tu te rebellerais ?
J’espère que le sujet ne sera pas supprimé
En tant qu’athée, je crée régulièrement des sujets, mais ils finissent toujours par disparaître avec un 404 pour « message inopportun », tôt ou tard. Je sais que c’est pareil pour les religieux
La modération utilise le forum Religion pour justifier le fait qu’on ne puisse pas parler librement de religion en France. Ils savent très bien qu’il n’y aura quasiment personne sur ce forum, et ça leur sert de prétexte pour censurer
Comment tu peux avoir la foi encore aujourd'hui ? Moi aussi j'y croyais mais j'avais 8-9 ans![]()
Ne pas être dépravé par la luxure, avoir étudié la logique formelle et la métaphysique, avoir un sens du bien et du mal, ne pas être un golem empêtré dans la boue puante du monde matériel
Ce que tu dis fait echo en moi parce que je suis un homme de sciences et c'est en étudiant la science que j'ai encore plus renforcé ma foi
La nécessité d'un créateur m'a paru une évidence devant une telle perfection
Le 27 septembre 2025 à 22:39:04 :
Créationniste ou évolutionniste?
évolutionniste

Mais moi j'ai profité de ma jeunesse
Et j'ai le sens du bien et du mal 
C'est pas la religion qui me l'a appris c'est l'éducation des parents, l'éducation nationale, la police...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic