Topic de Everett-Jones :

Pologne - le forum avait encore raison

Supprimé

Le 17 septembre 2025 à 09:54:59 :

Le 17 septembre 2025 à 09:50:09 :
De toute évidence les kheys : Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Lituanie, Lettonie et Estonie = mêmes problématiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579033883-stargate-general-sticker.png

Je pense que niveau prix et kébabisation, la Bulgarie en a pour 5 ans encore de ce que je peux lire. Mais ça ne règle pas le souci foncier.

Devoir encore faire des démarches, apprendre la culture locale etc. pour finalement devoir encore trouver un autre endroit.

Et je vais bientôt visiter la Moldavie qui n'est même pas dans l'UE et pays le plus pauvre d'Europe: les prix dans la capitale sont à peine 20% moins chers qu'en Pologne :rire:

Donc enft comme ta pas de formation qui t’apporter une plus value ton but c’est de errer dans toute l’Europe à la recherche de la ville qui aura le prix de l’immobilier le moins cher pour te faire vivre avec ton job alimentaire ? :)

Et si tu changeais de projet, faisait une formation ou des études pour avoir de meilleur job meme en France peut être ?
Au lieu de passer ton temps à boucler ici

Le 15 septembre 2025 à 13:03:29 :
Bordel, ca fait des années que je suis de loin tes topics sur la Pologne et ton personnage, c'est terrifiant de voir une telle chute sur un pays qu'on jugeait encore un bastion de chad catho EVROPA bla bla tout ce qu'on veux y a encore 10 ans :rire:

Peut être faut aussi partir du principe que c’est pas très pertinent de suivre les analyses politiques d’un boucleur de jvc qui refait le monde sur jvc en direct de sa chambre puant le sperme après avoir passé sa journée dans un call center polonais :)

Peut être qu’il faut se renseigner autrement sur la Pologne :)

Just sayin :)

Le 17 septembre 2025 à 10:54:10 :
Pour rappel, ce déchet d’everett est standardiste dans un call center :)

Pour rappel, tu es un imbécile qui invente une vie aux autres. Je n'ai bossé dans un call center que 5 mois dans ma vie.

Le 17 septembre 2025 à 10:57:08 :

Le 17 septembre 2025 à 09:54:59 :

De toute évidence les kheys : Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Lituanie, Lettonie et Estonie = mêmes problématiques
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579033883-stargate-general-sticker.png

Je pense que niveau prix et kébabisation, la Bulgarie en a pour 5 ans encore de ce que je peux lire. Mais ça ne règle pas le souci foncier.

Devoir encore faire des démarches, apprendre la culture locale etc. pour finalement devoir encore trouver un autre endroit.

Et je vais bientôt visiter la Moldavie qui n'est même pas dans l'UE et pays le plus pauvre d'Europe: les prix dans la capitale sont à peine 20% moins chers qu'en Pologne :rire:

Donc enft comme ta pas de formation qui t’apporter une plus value ton but c’est de errer dans toute l’Europe à la recherche de la ville qui aura le prix de l’immobilier le moins cher pour te faire vivre avec ton job alimentaire ? :)

Et si tu changeais de projet, faisait une formation ou des études pour avoir de meilleur job meme en France peut être ?
Au lieu de passer ton temps à boucler ici

Un an que je n'avais pas posté mais bon, c'est pas grave. Tu ne connais pas mon mode de vie, je n'ai même jamais été aussi aussi aisé mais ça ne fait pas tout. Il y a aussi l'ambiance, les opportunités diverses qui se raréfient etc.

Le 17 septembre 2025 à 11:00:13 :

Le 15 septembre 2025 à 13:03:29 :
Bordel, ca fait des années que je suis de loin tes topics sur la Pologne et ton personnage, c'est terrifiant de voir une telle chute sur un pays qu'on jugeait encore un bastion de chad catho EVROPA bla bla tout ce qu'on veux y a encore 10 ans :rire:

Peut être faut aussi partir du principe que c’est pas très pertinent de suivre les analyses politiques d’un boucleur de jvc qui refait le monde sur jvc en direct de sa chambre puant le sperme après avoir passé sa journée dans un call center polonais :)

Peut être qu’il faut se renseigner autrement sur la Pologne :)

Just sayin :)

Mais tu te crois vraiment pertinent avec ce genre de post de singe ? T'as AUCUNE idée de mon mode de vie ni de mon métier; imbécile.

Le 17 septembre 2025 à 10:55:43 :

Bulgarie pays de vieux, il n’y a plus de meufs là bas et les seuls qui sont restées sont pas spécialement ouvertes aux metrosexuels d’occident.

Les villes sont désertes, Sofia est laide comme capital tu fais le tour en 3 jours et les prix sont assez élevés pour la qualité des apparts. Je parle pas non plus de la bouffe qui rattrape les prix français et de pauvreté culinaire bulgare qui ferait passé l’hamburger pour de la haute gastronomie

Et Varna ?

Tu as un projet de vie ?

Oui je veux émigrer dans un shithole pour éviter de croiser des QLF :)

:rire:

Ayaaoo il a mangé un ban 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂

Le 17 septembre 2025 à 11:03:01 :

Le 17 septembre 2025 à 10:55:43 :

Bulgarie pays de vieux, il n’y a plus de meufs là bas et les seuls qui sont restées sont pas spécialement ouvertes aux metrosexuels d’occident.

Les villes sont désertes, Sofia est laide comme capital tu fais le tour en 3 jours et les prix sont assez élevés pour la qualité des apparts. Je parle pas non plus de la bouffe qui rattrape les prix français et de pauvreté culinaire bulgare qui ferait passé l’hamburger pour de la haute gastronomie

Et Varna ?

Petite ville de la côte, cout de la vie moins élevé qu’à Sofia et plage plutôt pas mal. Mais ça bouge uniquement pendant juin, juillet, aout, après c’est mort la ville est désertée jusqu’à la saison estivale suivante

Ça y est putain, ça reste très ok la Pologne, tu vois un noix deux fois par jour Max à Varsovie et pajeet sur son vélo 4 fois par jour
Pour rappel : en France c’est toutes les 10 secondes que t’en croises un même dans les meilleurs quartiers.
ET AUCUN PAYS N’’Y ÉCHAPPE, MÊME EN BIÉLORUSSIE LUKASZENKO EN A RAMÈNE 100 000
et la Pologne offre un bon compromis entre l’est et l’ouest, stop le délire Bulgarie c’est défoncé à la mort bordel, la cathédrale de Sofia a ses putains de fresque qui pourrissent, plus de kebabs qu’à Varsovie d’ailleurs et communauté gitane importante

Oui Everett le problème c'est toi qui n'a pas de qualifications pour trouver un métier bien rémunéré, tu es confiné au plafond de verre des métiers délocalisés et précaires.

La Pologne accroît son niveau de vie, les locaux s'enrichissent car même si les prix augmentent les salaires augmentent aussi et ils ont un meilleur pouvoir d'achat à l'étranger quand ils voyagent.

La Pologne a vocation à dépasser l'Italie et l'Espagne en PIB par habitant et même en PIB tout court.

C’est leur faute si mon voisin tond sa pelouse à 7h du matin le dimanche.
CI LI ROUss
Mérité, toi qui craches sur la France h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ça doit te faire tout drôle de te sentir comme un immigré comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Je suis a gdansk en ce moment,cest clean,plus propre que la France

C’était qu’une question de temps. Je le disais depuis des années. Ils ont voulu « s’occidentaliser » et sucer l’UE, maintenant ils sont en train de devenir le tiers monde comme tous les autres « Européens » :)

Et c’est totalement réel pour les femmes. Il faut définitivement détruire ce mythe des femmes de l’Est tradis. Ça n’EXISTE PAS. Elles sont autant féministes et « modernes » que les occidentales. Vous serez autant buggé sur Tinder en Bulgarie qu’en France :)

Même constat dans mon bled des balkans :hap: arrivée massive d'immigrés indiens, népalais, philippins, etc.

Tous les emplois non-qualifiés sont envahis par eux (chauffeur de taxi, livreur de bouffe, usine, chantier, restauration...).

Les petits patrons locaux se font d'ailleurs un véritable plaisir de les loger à 10-15 dans une baraque pour venir les chercher au petit matin dans un gros van pour les faire bosser à l'usine, sur des chantiers ou autre :hap: C'est très (très) profitable comparé à une entreprise lambda qui doit embaucher des autochtones pour 2x plus d'argent.

Ce que je remarque, c'est que les gens sont très fiers de leur pays ici, très tradi et de droite, mais ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est l'ARGENT et les signes extérieurs de richesse (grosse bagnole, grosse villa, etc). Donc si l'Etat ne fait pas quelque chose, bah ça ne va faire qu'empirer.

Le 18 septembre 2025 à 10:53:53 :
Même constat dans mon bled des balkans :hap: arrivée massive d'immigrés indiens, népalais, philippins, etc.

Tous les emplois non-qualifiés sont envahis par eux (chauffeur de taxi, livreur de bouffe, usine, chantier, restauration...).

Les petits patrons locaux se font d'ailleurs un véritable plaisir de les loger à 10-15 dans une baraque pour venir les chercher au petit matin dans un gros van pour les faire bosser à l'usine, sur des chantiers ou autre :hap: C'est très (très) profitable comparé à une entreprise lambda qui doit embaucher des autochtones pour 2x plus d'argent.

Ce que je remarque, c'est que les gens sont très fiers de leur pays ici, très tradi et de droite, mais ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est l'ARGENT et les signes extérieurs de richesse (grosse bagnole, grosse villa, etc). Donc si l'Etat ne fait pas quelque chose, bah ça ne va faire qu'empirer.

Les immigrés qui se plaignent de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Changez rien bordel vous êtes des clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pour la Pologne les indiens et pak sont présents uniquement dans les grandes villes, par contre Budapest c'est full asiat viet et thai

Le 18 septembre 2025 à 10:56:18 :

Les immigrés qui se plaignent de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Changez rien bordel vous êtes des clowns https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça n'a rien à voir, en tant que citoyen européen je peux venir ici, résider et travailler sans souci, tout comme le citoyen local peut venir en France et faire la même chose. On appelle ça l'union européenne.

Les immigrés type indiens, pakpaks, népalais, etc, sont soumis à tout un tas de règles supplémentaires, il y a des quotas d'immigrés définis par le gouvernement, ils ne peuvent pas venir ici sans une promesse d'embauche, etc.

Le 18 septembre 2025 à 10:37:35 :
Je suis a gdansk en ce moment,cest clean,plus propre que la France

ce khey qui vit enfin son rêve ! :noel:

prends des photos et mets-en quelque unes ici :ok:

Le 18 septembre 2025 à 11:03:15 :

Le 18 septembre 2025 à 10:56:18 :

Ça n'a rien à voir, en tant que citoyen européen je peux venir ici, résider et travailler sans souci, tout comme le citoyen local peut venir en France et faire la même chose. On appelle ça l'union européenne.

Les immigrés type indiens, pakpaks, népalais, etc, sont soumis à tout un tas de règles supplémentaires, il y a des quotas d'immigrés définis par le gouvernement, ils ne peuvent pas venir ici sans une promesse d'embauche, etc.

Et alors ? Tu restes un immigré, alors critiquer les autres immigrés est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
14 septembre 2025 à 13:55:00
Date de suppression
5 octobre 2025 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
467
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !