Topic de Everett-Jones :

Pologne - le forum avait encore raison

Supprimé

Le 17 septembre 2025 à 08:12:52 :

Le 17 septembre 2025 à 08:09:39 :

Le 17 septembre 2025 à 08:07:55 :

Le 17 septembre 2025 à 08:03:31 :

Le 17 septembre 2025 à 08:01:07 :
Everett, la Roumanie et la Bulgarie, c’est exactement la même merde. J’ai testé la Roumanie il y a quelques années, je me suis barré parce que c’était littéralement de la merde. L'Europe de l’Est se gauchise, c’est bourré d’Indiens, les meufs sont bidons et les prix sont exorbitants.

La dernière fois que j’étais en Roumanie, les surgelés coûtaient encore plus cher qu’en France, pareil pour le Coca. J’étais le premier à faire la publicité de l’Europe de l’Est, mais avec tous les connards qui ont ramené les Français + l'inflation, les prix ont explosé.

Ça ne vaut plus la peine. Il ne reste que la Biélorussie et la Russie. Le reste, c’est à jeter.

Mais restez en France ou allez en Thaïlande, cassez pas les couilles en Russie les jean-rsa

Pour connaitre des Russes et Biélorusses, ces gens sont trop spéciaux ce ne sont limite plus des Européens pour moi. Et y a aussi les délires de visa donc non merci.

Et la Bulgarie, tu as testé ? Je me renseigne sur Varna et Sofia.

Je sors avec une Biélorusse, t'a pas plus stable comme fille

On est passé justement à Varna avec ma meuf, il y a quelques mois (la on est sur Oslo) c'est sympa mais ça me faisait penser à Constanta. C'est un peu la même chose que Gdansk chez toi, même ambiance

Sofia c'est la capitale, tu auras tout ce que tu veux. Attention car la Bulgarie va rattraper les prix occidentaux dans pas longtemps. En revanche, au niveau fiscal t'es en flat tax de 10 % si tu montes ta boîte.

Mais je crois que t'es dans les call center toi, on s'était parlé quand j'étais expat en Ukraine, à cette époque tu étais dans le secteur, je sais pas si ça a changé

Je n'ai bossé que 5 mois en call centers et je fais pas mal d'autres trucs mais tout le monde bloque dessus. Jamais trop pigé le délire à part pour me mettre dans une case péjorative par de petites jalouses car "ouin Everett on t'aime pas caca".

J'ai pas suivi ta progression, il faut dire que tu t'es barré du forum pendant pas mal de temps.

Mais je me rappelle bien de toi et de tes call center. Maintenant c'est bien si t'as monté d'autres biz, tu vas pas t'expatrier pour aller bosser dans un truc de merde comme ça

Ceci dit, pour quelqu'un qui n'a pas trop d'xp et qui veut commencer à s'établir rapidement, ça peut être un début.

Le 17 septembre 2025 à 08:14:12 :
Pour rappel en 1900 , 28% de la population mondiale était blanche
En 2020 c'est 8%

On va disparaitre les clés en 2100 c'est plié on sera moins de 1%

C'est surtout la destruction de nos cultures et notre patrimoine qui fait peur en plus.

Tôt ou tard l'islam dirigera la France.

Le 16 septembre 2025 à 10:33:56 :
Pour résumer les problèmes de l'auteur :

:d) La Pologne c'était cool quand c'était pas cher. Mais maintenant que la Pologne subit une inflation de tous les côtés et que les salaires augmentent à une vitesse folle (tout le monde a pris +10% en 2022), il considère que ça se shitholise. Pour les Polonais, c'est tout sauf un drame, ils auront notamment plus de pouvoir d'achat à l'étranger et ça va homogéniser leur économie avec le reste de l'UE.
Mais pour toi qui fait un job de merde sous-payé, je peux comprendre que ce soit difficile vu que t'as pas bénéficié de cette hausse. Comme les Africains francophones, il va être temps de repartir Everett :)

:d) "Attention, alerte, il y a un PAJEET, le GR est commencé". En réalité que dalle, c'est du ressenti de gogo non appuyé par les faits. La réalité sur tout le pays, c'est toujours 0,5% d'extra-européens grand max (première communauté : les Vietnamiens, les Polonais les adorent) et l'immigration reste avant-tout Ukrainiens/Biélorusses.
Mais quand on base son petit ressenti sur le microcosme de Cracovie centre, on ne peut pas piger que le reste de la Pologne à rien à voir avec ça.

Bref, rien n'a changé négativement en Pologne. Sur l'ensemble, ça reste le pays le plus prometteur d'Europe pour le futur si on cumule tous les aspects. Mais cet AW qui a toujours eu une énorme vie de merde ne peut pas s'empêcher de vouloir attirer l'attention.
Le problème n'est pas la Pologne, le problème c'est toi Everett : t'es à 8K PLN brut, 35 ans passés toujours pas de meuf stable et évidemment locataire jusqu'à la fin de tes jours. C'est de TA FAUTE, pas celle de la Pologne.

Les salaires en moyenne ont fait +10% depuis 2022, mais dans le même temps l'immo à fait x2, les taux de crédits proposés par les banques sont passés de 4-5% à 7-8%, l'élec à pris 30%, la bouffe pareil +30% facile.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579033883-stargate-general-sticker.png

Quand tu est dans la médiane des salaires ok tu gagnes plus qu'un Grec ou un Portugais désormais, mais le pouvoir d'achat en Pologne n'as pas augmenté pour la majorité des locaux
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579033883-stargate-general-sticker.png

Ça n'est vraiment pas rassurant pour leur taux de natalité qui est déjà extrêmement bas (1.1 enfants par femme)

Quant à l'immigration... suffit de regarder les chiffres, certes on est loin de la situation en France en 2025, mais ça en prend lentement le chemin j'ai l'impression

Le 17 septembre 2025 à 08:16:26 :
Tu as connu les derniers bienfaits du communisme, et tu vois la décadence Capitaliste, tout simplement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

C'était déjà une économie de marché et dans l'UE en 2017. Mais il y avait un peu une douceur de vivre et c'était moins prise de tête c'est clair.

Logement et bouffe c'est pareil aussi dans d'autres bleds, proche du délire français

Au Maroc par exemple. Ce ne n'est pas spécifique à la France donc :(

Le 17 septembre 2025 à 08:17:06 :

En 2020 c'est 8%

C'est surtout la destruction de nos cultures et notre patrimoine qui fait peur en plus.

Non, on va decoloniser l'Europe avant ça.

Le 17 septembre 2025 à 08:12:49 :

Le 17 septembre 2025 à 08:08:17 :

Le 17 septembre 2025 à 08:06:53 :

Le 17 septembre 2025 à 08:04:35 :

> Le 17 septembre 2025 à 08:01:07 :

> Everett, la Roumanie et la Bulgarie, c’est exactement la même merde. J’ai testé la Roumanie il y a quelques années, je me suis barré parce que c’était littéralement de la merde. L'Europe de l’Est se gauchise, c’est bourré d’Indiens, les meufs sont bidons et les prix sont exorbitants.

>

> La dernière fois que j’étais en Roumanie, les surgelés coûtaient encore plus cher qu’en France, pareil pour le Coca. J’étais le premier à faire la publicité de l’Europe de l’Est, mais avec tous les connards qui ont ramené les Français + l'inflation, les prix ont explosé.

>

> Ça ne vaut plus la peine. Il ne reste que la Biélorussie et la Russie. Le reste, c’est à jeter.

>

> Mais restez en France ou allez en Thaïlande, cassez pas les couilles en Russie les jean-rsa

Pour connaitre des Russes et Biélorusses, ces gens sont trop spéciaux ce ne sont limite plus des Européens pour moi. Et y a aussi les délires de visa donc non merci.

Vu le taux de maladie par an par personne en Bulgarie j'imagine qu'être manager dans ce pays est un calvaire...

Imagine gérer une équipe en sachant qu'un mois par an chaque employé sera absent sans raison.

Y a des limites aux arrêts maladie dans les corpos. Quelqu'un qui abuse trop peut être viré, même en CDI. Et personne n'est irremplaçable.

Bah apparement non. 22 jours par an par personne en moyenne en Bulgarie.

En Pologne c'est 15 et je te garantie que y a pas de limite. Comment tu identifies un abuseur quand tout le pays prend 1 semaine d'arrêter à chaque fois qu'ils éternuent?

Oui 15 c'est qu'une moyenne et pas si élevée que ça. Mais j'ai déjà eu vent de gens qui sont restés plus d'un an en congé en-dehors des gosses et y a eu des répercussions. En plus en Pologne, ils peuvent enquêter sur les abus.

C'est très élevé. Dans le top européen. France c'est 8 et Suisse 1.5 pour te donner l'image.

Et quand tu es manager je te garantis que tu le ressens FORT.

Et non tu enquêteras jamais sur les 3 jours de L4 abusifs que TOUT le monde prend tous les trimestres.

En 2020 c'est 8%

Les caisses de l'état sont vides , pas sur qu'ils continuent de prosperer car les aides sociales ne couleront plus à flot bientot

Le 17 septembre 2025 à 08:17:41 :

Le 17 septembre 2025 à 08:16:26 :
Tu as connu les derniers bienfaits du communisme, et tu vois la décadence Capitaliste, tout simplement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

C'était déjà une économie de marché et dans l'UE en 2017. Mais il y avait un peu une douceur de vivre et c'était moins prise de tête c'est clair.

Oui mais c'était l'inertie de 80 ans de Communisme : plus de logements que nécessaire, une culture familial autoritaire, le respect de la valeur travail, pas d'immigration, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

Puis le capitalisme, le culte du fric, l'individualisme, la libre circulation des capitaux des biens et des personnes, la fin des barrières douanières, tout ça a détruit le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

Le 17 septembre 2025 à 08:18:04 :

En 2020 c'est 8%

Non, on va decoloniser l'Europe avant ça.

Pour que les français en arrivent là, il faudrait une catastrophe absolument colossale.

Car des viols/meurtres/pédophile c'est toujours pas assez pour eux

Le 17 septembre 2025 à 08:15:48 :
J'ai fais la Norvège pendant 1an et quelques mois en pensant que c'était épargné comparé à la Suède.

Alors oui c'est clairement pas le même niveau et les villes que j'ai faite ainsi que la capitale sont bien plus safe que n'importe quelle ville d'Europe de l'ouest.

Mais les norvégiens sont de gauche caviar, ils ne se mélangent pas avec les étrangers mais vont toujours plaindre et positionner en victime ces derniers.

Au final la sécurité en prend un coup énorme, c'est rempli de salafiste et de prédateurs dans certains quartier d'Oslo.

Je comprends pas ce besoin de défoncer l'Europe, je me demande vraiment où ça va aller tout ça.

Il y a une fatigue à l'échelle européenne. Alors l'ED ou pseudo-ED se la joue identitaire mais une fois au pouvoir, ça légalise des gens de cultures super allogènes à tour de bras. Et le pire, c'est que le PiS polonais a fait pareil.

Même Tusk l'européiste est passé pour un modéré sur cette question, pour dire.

Quant à la mode des femmes-rideaux en nikab partout à Cracovie et Zakopane l'été, no comment.

La règle est très simple : vous pouvez vous expatrier dans un pays ? Les africains aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

Fuire ne sert à rien, il faut tenir sa position, refouler les colons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/7/1665320157-risitas-shanghai-lunettes.png

Le 17 septembre 2025 à 08:16:51 :

> Le 17 septembre 2025 à 08:01:07 :

> Everett, la Roumanie et la Bulgarie, c’est exactement la même merde. J’ai testé la Roumanie il y a quelques années, je me suis barré parce que c’était littéralement de la merde. L'Europe de l’Est se gauchise, c’est bourré d’Indiens, les meufs sont bidons et les prix sont exorbitants.

>

> La dernière fois que j’étais en Roumanie, les surgelés coûtaient encore plus cher qu’en France, pareil pour le Coca. J’étais le premier à faire la publicité de l’Europe de l’Est, mais avec tous les connards qui ont ramené les Français + l'inflation, les prix ont explosé.

>

> Ça ne vaut plus la peine. Il ne reste que la Biélorussie et la Russie. Le reste, c’est à jeter.

>

> Mais restez en France ou allez en Thaïlande, cassez pas les couilles en Russie les jean-rsa

On est passé justement à Varna avec ma meuf, il y a quelques mois (la on est sur Oslo) c'est sympa mais ça me faisait penser à Constanta. C'est un peu la même chose que Gdansk chez toi, même ambiance

Sofia c'est la capitale, tu auras tout ce que tu veux. Attention car la Bulgarie va rattraper les prix occidentaux dans pas longtemps. En revanche, au niveau fiscal t'es en flat tax de 10 % si tu montes ta boîte.

Mais je crois que t'es dans les call center toi, on s'était parlé quand j'étais expat en Ukraine, à cette époque tu étais dans le secteur, je sais pas si ça a changé

Je n'ai bossé que 5 mois en call centers et je fais pas mal d'autres trucs mais tout le monde bloque dessus. Jamais trop pigé le délire à part pour me mettre dans une case péjorative par de petites jalouses car "ouin Everett on t'aime pas caca".

J'ai pas suivi ta progression, il faut dire que tu t'es barré du forum pendant pas mal de temps.

Mais je me rappelle bien de toi et de tes call center. Maintenant c'est bien si t'as monté d'autres biz, tu vas pas t'expatrier pour aller bosser dans un truc de merde comme ça

Ceci dit, pour quelqu'un qui n'a pas trop d'xp et qui veut commencer à s'établir rapidement, ça peut être un début.

Il faut penser à évoluer, par exemple créer ton propre Call Center avec des agents de Madagascar, et démarcher les boites pour faire du téléconseil.

En gros, faut pas rester fixé sur un boulot d'exécutant, mais faire évoluer ton marché.

Ça va bientôt faire cinq ans que je suis expat, déjà je conseillerais à ceux qui veulent dégager de France de quitter l'Europe, c'est absolument radical.

Le Panama c'est pas mal si tu veux être tranquille, l'Asie pour ceux qui aiment les travelos et les US pour le business

Mais l'UE n'est qu'un grand pays, et ça sert strictement rien de se barrer de France pour aller en Espagne ou en Roumanie. Là je suis en Norvège parce que ma meuf est une kikoo Aurores Boréales, mais on se casse en Russie l'année prochaine définitivement

Le 17 septembre 2025 à 08:19:14 :

Le 17 septembre 2025 à 08:04:35 :

> Le 17 septembre 2025 à 08:03:31 :

> > Le 17 septembre 2025 à 08:01:07 :

> > Everett, la Roumanie et la Bulgarie, c’est exactement la même merde. J’ai testé la Roumanie il y a quelques années, je me suis barré parce que c’était littéralement de la merde. L'Europe de l’Est se gauchise, c’est bourré d’Indiens, les meufs sont bidons et les prix sont exorbitants.

> >

> > La dernière fois que j’étais en Roumanie, les surgelés coûtaient encore plus cher qu’en France, pareil pour le Coca. J’étais le premier à faire la publicité de l’Europe de l’Est, mais avec tous les connards qui ont ramené les Français + l'inflation, les prix ont explosé.

> >

> > Ça ne vaut plus la peine. Il ne reste que la Biélorussie et la Russie. Le reste, c’est à jeter.

> >

> > Mais restez en France ou allez en Thaïlande, cassez pas les couilles en Russie les jean-rsa

>

> Pour connaitre des Russes et Biélorusses, ces gens sont trop spéciaux ce ne sont limite plus des Européens pour moi. Et y a aussi les délires de visa donc non merci.

>

> Et la Bulgarie, tu as testé ? Je me renseigne sur Varna et Sofia.

Vu le taux de maladie par an par personne en Bulgarie j'imagine qu'être manager dans ce pays est un calvaire...

Imagine gérer une équipe en sachant qu'un mois par an chaque employé sera absent sans raison.

Y a des limites aux arrêts maladie dans les corpos. Quelqu'un qui abuse trop peut être viré, même en CDI. Et personne n'est irremplaçable.

En Pologne c'est 15 et je te garantie que y a pas de limite. Comment tu identifies un abuseur quand tout le pays prend 1 semaine d'arrêter à chaque fois qu'ils éternuent?

Oui 15 c'est qu'une moyenne et pas si élevée que ça. Mais j'ai déjà eu vent de gens qui sont restés plus d'un an en congé en-dehors des gosses et y a eu des répercussions. En plus en Pologne, ils peuvent enquêter sur les abus.

C'est très élevé. Dans le top européen. France c'est 8 et Suisse 1.5 pour te donner l'image.

Et non tu enquêteras jamais sur les 3 jours de L4 abusifs que TOUT le monde prend tous les trimestres.

J'en déduis que tu es manager ? :)

Le 17 septembre 2025 à 08:22:15 :

> Le 17 septembre 2025 à 08:03:31 :

> > Le 17 septembre 2025 à 08:01:07 :

> > Everett, la Roumanie et la Bulgarie, c’est exactement la même merde. J’ai testé la Roumanie il y a quelques années, je me suis barré parce que c’était littéralement de la merde. L'Europe de l’Est se gauchise, c’est bourré d’Indiens, les meufs sont bidons et les prix sont exorbitants.

> >

> > La dernière fois que j’étais en Roumanie, les surgelés coûtaient encore plus cher qu’en France, pareil pour le Coca. J’étais le premier à faire la publicité de l’Europe de l’Est, mais avec tous les connards qui ont ramené les Français + l'inflation, les prix ont explosé.

> >

> > Ça ne vaut plus la peine. Il ne reste que la Biélorussie et la Russie. Le reste, c’est à jeter.

> >

> > Mais restez en France ou allez en Thaïlande, cassez pas les couilles en Russie les jean-rsa

>

> Pour connaitre des Russes et Biélorusses, ces gens sont trop spéciaux ce ne sont limite plus des Européens pour moi. Et y a aussi les délires de visa donc non merci.

>

> Et la Bulgarie, tu as testé ? Je me renseigne sur Varna et Sofia.

Il faut penser à évoluer, par exemple créer ton propre Call Center avec des agents de Madagascar, et démarcher les boites pour faire du téléconseil.

En gros, faut pas rester fixé sur un boulot d'exécutant, mais faire évoluer ton marché.

Ça va bientôt faire cinq ans que je suis expat, déjà je conseillerais à ceux qui veulent dégager de France de quitter l'Europe, c'est absolument radical.

Le Panama c'est pas mal si tu veux être tranquille, l'Asie pour ceux qui aiment les travelos et les US pour le business

Mais l'UE n'est qu'un grand pays, et ça sert strictement rien de se barrer de France pour aller en Espagne ou en Roumanie. Là je suis en Norvège parce que ma meuf est une kikoo Aurores Boréales, mais on se casse en Russie l'année prochaine définitivement

Pas trop envie de me casser les couilles avec un visa à renouveler et des cultures trop exotiques.

Le 17 septembre 2025 à 08:22:55 :

Le 17 septembre 2025 à 08:19:14 :

> Le 17 septembre 2025 à 08:04:35 :

> > Le 17 septembre 2025 à 08:03:31 :

> > > Le 17 septembre 2025 à 08:01:07 :

> > > Everett, la Roumanie et la Bulgarie, c’est exactement la même merde. J’ai testé la Roumanie il y a quelques années, je me suis barré parce que c’était littéralement de la merde. L'Europe de l’Est se gauchise, c’est bourré d’Indiens, les meufs sont bidons et les prix sont exorbitants.

> > >

> > > La dernière fois que j’étais en Roumanie, les surgelés coûtaient encore plus cher qu’en France, pareil pour le Coca. J’étais le premier à faire la publicité de l’Europe de l’Est, mais avec tous les connards qui ont ramené les Français + l'inflation, les prix ont explosé.

> > >

> > > Ça ne vaut plus la peine. Il ne reste que la Biélorussie et la Russie. Le reste, c’est à jeter.

> > >

> > > Mais restez en France ou allez en Thaïlande, cassez pas les couilles en Russie les jean-rsa

> >

> > Pour connaitre des Russes et Biélorusses, ces gens sont trop spéciaux ce ne sont limite plus des Européens pour moi. Et y a aussi les délires de visa donc non merci.

> >

> > Et la Bulgarie, tu as testé ? Je me renseigne sur Varna et Sofia.

>

> Vu le taux de maladie par an par personne en Bulgarie j'imagine qu'être manager dans ce pays est un calvaire...

>

> Imagine gérer une équipe en sachant qu'un mois par an chaque employé sera absent sans raison.

J'en déduis que tu es manager ? :)

Je ne donne pas d'informations persos ici.
Mais cela dit pas besoin d'être manager pour en souffrir. C'est un poison qui affecte tout le monde.

Le 17 septembre 2025 à 08:24:17 :

Le 17 septembre 2025 à 08:22:15 :

> Le 17 septembre 2025 à 08:07:55 :

> > Le 17 septembre 2025 à 08:03:31 :

> > > Le 17 septembre 2025 à 08:01:07 :

> > > Everett, la Roumanie et la Bulgarie, c’est exactement la même merde. J’ai testé la Roumanie il y a quelques années, je me suis barré parce que c’était littéralement de la merde. L'Europe de l’Est se gauchise, c’est bourré d’Indiens, les meufs sont bidons et les prix sont exorbitants.

> > >

> > > La dernière fois que j’étais en Roumanie, les surgelés coûtaient encore plus cher qu’en France, pareil pour le Coca. J’étais le premier à faire la publicité de l’Europe de l’Est, mais avec tous les connards qui ont ramené les Français + l'inflation, les prix ont explosé.

> > >

> > > Ça ne vaut plus la peine. Il ne reste que la Biélorussie et la Russie. Le reste, c’est à jeter.

> > >

> > > Mais restez en France ou allez en Thaïlande, cassez pas les couilles en Russie les jean-rsa

> >

> > Pour connaitre des Russes et Biélorusses, ces gens sont trop spéciaux ce ne sont limite plus des Européens pour moi. Et y a aussi les délires de visa donc non merci.

> >

> > Et la Bulgarie, tu as testé ? Je me renseigne sur Varna et Sofia.

>

> Je sors avec une Biélorusse, t'a pas plus stable comme fille

>

> On est passé justement à Varna avec ma meuf, il y a quelques mois (la on est sur Oslo) c'est sympa mais ça me faisait penser à Constanta. C'est un peu la même chose que Gdansk chez toi, même ambiance

>

> Sofia c'est la capitale, tu auras tout ce que tu veux. Attention car la Bulgarie va rattraper les prix occidentaux dans pas longtemps. En revanche, au niveau fiscal t'es en flat tax de 10 % si tu montes ta boîte.

>

> Mais je crois que t'es dans les call center toi, on s'était parlé quand j'étais expat en Ukraine, à cette époque tu étais dans le secteur, je sais pas si ça a changé

Pas trop envie de me casser les couilles avec un visa à renouveler et des cultures trop exotiques.

Prends un avocat, il fait les démarches à ta place

Le 17 septembre 2025 à 08:21:27 :

J'ai fais la Norvège pendant 1an et quelques mois en pensant que c'était épargné comparé à la Suède.

Alors oui c'est clairement pas le même niveau et les villes que j'ai faite ainsi que la capitale sont bien plus safe que n'importe quelle ville d'Europe de l'ouest.

Mais les norvégiens sont de gauche caviar, ils ne se mélangent pas avec les étrangers mais vont toujours plaindre et positionner en victime ces derniers.

Au final la sécurité en prend un coup énorme, c'est rempli de salafiste et de prédateurs dans certains quartier d'Oslo.

Je comprends pas ce besoin de défoncer l'Europe, je me demande vraiment où ça va aller tout ça.

Il y a une fatigue à l'échelle européenne. Alors l'ED ou pseudo-ED se la joue identitaire mais une fois au pouvoir, ça légalise des gens de cultures super allogènes à tour de bras. Et le pire, c'est que le PiS polonais a fait pareil.

Quant à la mode des femmes-rideaux en nikab partout à Cracovie et Zakopane l'été, no comment.

Ça reste beaucoup mieux que la gauche . Suffit de comparer Tusk ou Meloni à Starmer. La gauche c'est 1 million de migrants par an, on parle de migrants qui ne travaillent pas et viennent pour faire des enfants. Ils jettent en prison des pères et mères de famille qui osent dire qu'ils sont contre. La Droites Nationale au moins limite l'immigration à la stricte immigration de travail et respecte les droits civiques des blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559085-risitas-mandela-v2.png

Fallait rester en France Everett-Jones, tu fais partie du problème mais tu ne veux pas le réaliser parce que toi c'est différent, tu est BLANC :)
Rien que la partie sur les femmes, tu peux pas te plaindre de croiser des meufs de moins en moins tradis, qui ont tourné alors que vous des milliers d'expat a aller la bas pour vivre une vie sexuelle que n'auriez jamais pu avoir (à raison) en France.
Sans parler que t'as du ramener a toi tout seul plus de type en Pologne en postant que Pajeet et ses 9 enfants.

Comme quoi l'immigration et les voyages (dans ce système capitaliste) sont une plaie pour le monde qui permet a des types comme toi de traiter des pays moins développés et leurs peuple comme des putes (c'est à dire baiser leurs femmes et vivre comme des rois pour pas cher)

Le 17 septembre 2025 à 08:25:36 :

Le 17 septembre 2025 à 08:21:27 :

Ça reste beaucoup mieux que la gauche . Suffit de comparer Tusk ou Meloni à Starmer. La gauche c'est 1 million de migrants par an, on parle de migrants qui ne travaillent pas et viennent pour faire des enfants. Ils jettent en prison des pères et mères de famille qui osent dire qu'ils sont contre. La Droites Nationale au moins limite l'immigration à la stricte immigration de travail et respecte les droits civiques des blancs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516559085-risitas-mandela-v2.png

Oui enfin en Pologne, y a-t-il vraiment besoin d'un million de pédaleurs non-éduqués du sous-continent indien ? Parce que c'est ça, le projet.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
14 septembre 2025 à 13:55:00
Date de suppression
5 octobre 2025 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
467
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !