Topic de Everett-Jones :

Pologne - le forum avait encore raison

Supprimé

Le 15 septembre 2025 à 21:12:28 :
Se plaint de ne pas trouver de femmes tradis et dit que les femmes polonaises s’occidentalisent > quelques messages plus loin, se vante d’enchaîner des dizaines de meufs

Se plaint des immigrés qui ne s’intègrent pas alors que le type n’a même pas pris la peine d’apprendre le polonais en 7 ans là-bas

Quel clown ce mec

C'est toi qui est un clown avec tes conclusions hâtives.

Jamais parlé de mon niveau en polonais, jamais dit que je cherchais personnellement une femme tradi (ce qui ne veut pas dire grand chose pour moi).

Bref, abstiens-toi.

Ayaaa si même Everett-Jones dit que la Pologne est morte c'est que c'est finito. Encore une preuve que le mondialisme rend tous les pays pareils

Le 15 septembre 2025 à 21:15:25 :
Ayaaa si même Everett-Jones dit que la Pologne est morte c'est que c'est finito. Encore une preuve que le mondialisme rend tous les pays pareils

De toute façon dans un autre registre hors kébabs merdiques, tu vois les mêmes Zara, McDo, Starbucks etc. Forcément, ça contribue à matrixer les Polonais.

La jeunesse polonaise suit aussi absolument toutes les modes débiles.

Et je suis ingénieur et on a un site en Pologne donc j’y vais de temps en temps

Varsovie, c’est full indiens, c’est Londres, sans les salaires, les soirées et les beaux monuments avec je dirais 5-10 ans de retard niveau immigration. Et c’est cher, c’est plus ou moins les prix français niveau course

Le 15 septembre 2025 à 21:21:27 :
Et je suis ingénieur et on a un site en Pologne donc j’y vais de temps en temps

Varsovie, c’est full indiens, c’est Londres, sans les salaires, les soirées et les beaux monuments avec je dirais 5-10 ans de retard niveau immigration. Et c’est cher, c’est plus ou moins les prix français niveau course

Jamais été dans le délire Varsovie de toute manière. Trop grand, laid, Polonais plus glaciaux que les autres...

Mais j’ai pas vu tant de maghrébins que ça
C’est full indiens Varsovie par contre
J’ai vu l’évolution par rapport à 2019

Le 15 septembre 2025 à 21:23:11 :
Mais j’ai pas vu tant de maghrébins que ça
C’est full indiens Varsovie par contre
J’ai vu l’évolution par rapport à 2019

Tu ne verras pas de "jeunes" trainer de toute façon, c'est un bon point par rapport à l'Occident et une partie de la Scandinavie. La police polonaise emmerde déjà les clodos qui zonent, alors des jeunes belliqueux c'est impensable, du moins pour le moment.

Et est-ce que les polonais ont envie d'accueillir des français ?

Parce que bon :) les français moralisateurs qui arrivent tels des colons dans un pays et qui ne respectent rien, j'en ai vu passer en Roumanie.

Le 15 septembre 2025 à 21:13:57 :

Se plaint de ne pas trouver de femmes tradis et dit que les femmes polonaises s’occidentalisent > quelques messages plus loin, se vante d’enchaîner des dizaines de meufs

Se plaint des immigrés qui ne s’intègrent pas alors que le type n’a même pas pris la peine d’apprendre le polonais en 7 ans là-bas

Quel clown ce mec

Jamais parlé de mon niveau en polonais, jamais dit que je cherchais personnellement une femme tradi (ce qui ne veut pas dire grand chose pour moi).

Bref, abstiens-toi.

Ca non t'as bien esquivé le sujet de ton niveau de polonais, lol

Le 15 septembre 2025 à 21:25:23 :
Et est-ce que les polonais ont envie d'accueillir des français ?

Parce que bon :) les français moralisateurs qui arrivent tels des colons dans un pays et qui ne respectent rien, j'en ai vu passer en Roumanie.

Tu veux dire des Conversanistes ? J'en ai croisé peu en Pologne.

Perso, je n'ai jamais rencontré de xénophobie à mon encontre et j'ai rencontré des autochtones à la pelle, que ce soit en bars, soirées, anniversaires, mariages... Et via mes exs.

C’est le futur de toute l’Europe, hein, et ce ne sont pas des guignols bodybuildés qui font les malins à la frontière qui vont changer grand-chose :rire:

Il y a carrément eu une manifestation Black Lives Matter en 2020 en Pologne :rire:

Il y a même des comptes qui pullulent sur Instagram. Je suis tombé sur un compte qui s’appelle "AfroPolish" ou un truc comme ça, avec plein d’Africains en Pologne, et les Polonais les défendent en commentaire :(

Le 15 septembre 2025 à 21:25:29 :

Quel clown ce mec

Bref, abstiens-toi.

Zamknij sie, spoko ?

Il l’a dit 1000 fois qu’il parlait pas polonais dans ces précédents topics hein

Le 15 septembre 2025 à 21:28:10 :

Quel clown ce mec

Bref, abstiens-toi.

Zamknij sie, spoko ?

Mais frère en 7 ans en Pologne c'est pas digne. Je te comprends sans y avoir vécu une seule année...

Le 15 septembre 2025 à 21:27:50 :
C’est le futur de toute l’Europe, hein, et ce ne sont pas des guignols bodybuildés qui font les malins à la frontière qui vont changer grand-chose :rire:

Il y a carrément eu une manifestation Black Lives Matter en 2020 en Pologne :rire:

Il y a même des comptes qui pullulent sur Instagram. Je suis tombé sur un compte qui s’appelle "AfroPolish" ou un truc comme ça, avec plein d’Africains en Pologne, et les Polonais les défendent en commentaire :(

J'ai vu le BLM en Pologne à l'époque, c'était bidesque. Comme les manifs pro-Palestine : 100 clampins à tout casser.

On trouve un peu ce qu'on veut sur Insta. Moi je vois plein de commentaires "deportowac" ou ça parle d'ingénieurs.

Faut pas oublier aussi que Konfederacja est limite la première force politique de la jeunesse du pays.

Le 15 septembre 2025 à 21:30:09 :

Quel clown ce mec

Bref, abstiens-toi.

Zamknij sie, spoko ?

Mais frère en 7 ans en Pologne c'est pas digne. Je te comprends sans y avoir vécu une seule année...

Voilà pourquoi je ne réponds jamais aux abrutax comme toi, c'est jamais assez :) Passe ton chemin et arrête de boucler.

Là où il y avait pas mal de kébabs 100% polonais auparavant

Et tu t'es pas dit qu'il y avait un souci déjà ? :rire:

Le 15 septembre 2025 à 21:31:00 :

> Le 15 septembre 2025 à 21:12:28 :

> Se plaint de ne pas trouver de femmes tradis et dit que les femmes polonaises s’occidentalisent > quelques messages plus loin, se vante d’enchaîner des dizaines de meufs

>

> Se plaint des immigrés qui ne s’intègrent pas alors que le type n’a même pas pris la peine d’apprendre le polonais en 7 ans là-bas

>

> Quel clown ce mec

Bref, abstiens-toi.

Zamknij sie, spoko ?

Voilà pourquoi je ne réponds jamais aux abrutax comme toi, c'est jamais assez :) Passe ton chemin et arrête de boucler.

Ad hominem cash parce que tu sais que t'as pas fait l'effort de t'intégrer jusqu'au bout.
Pour ça que t'enchaînes les plans Tinder sans doute.
Un consommateur. J'ai aucune haine contre toi. C'est juste un peu triste, et tu le sais au fond.

Le 15 septembre 2025 à 21:31:44 :

Là où il y avait pas mal de kébabs 100% polonais auparavant

Et tu t'es pas dit qu'il y avait un souci déjà ? :rire:

Je m'en fous, tant que le biz est polonais avec des Polonais dedans. Puis c'est pas les restos à pierogi qui manquent.

Le 15 septembre 2025 à 21:32:13 :

Le 15 septembre 2025 à 21:31:00 :

> Le 15 septembre 2025 à 21:13:57 :

> > Le 15 septembre 2025 à 21:12:28 :

> > Se plaint de ne pas trouver de femmes tradis et dit que les femmes polonaises s’occidentalisent > quelques messages plus loin, se vante d’enchaîner des dizaines de meufs

> >

> > Se plaint des immigrés qui ne s’intègrent pas alors que le type n’a même pas pris la peine d’apprendre le polonais en 7 ans là-bas

> >

> > Quel clown ce mec

>

> C'est toi qui est un clown avec tes conclusions hâtives.

>

> Jamais parlé de mon niveau en polonais, jamais dit que je cherchais personnellement une femme tradi (ce qui ne veut pas dire grand chose pour moi).

>

> Bref, abstiens-toi.

Zamknij sie, spoko ?

Ad hominem cash parce que tu sais que t'as pas fait l'effort de t'intégrer jusqu'au bout.
Pour ça que t'enchaînes les plans Tinder sans doute.
Un consommateur. J'ai aucune haine contre toi. C'est juste un peu triste, et tu le sais au fond.

Non t'es juste un mec inutile qui ne sait pas quoi dire et qui trouve le moindre petit détail pour faire chier.

Et j'ai jamais dit que je mourrai en Pologne et que j'y passerai toute ma vie, donc pas d'intérêt à m'intégrer intégralement pour l'instant.

Enfin pour ta gouverne, les autochtones me complimentent souvent sur mon polonais et j'ai déjà participé à fêtes et mariages, rencontré famille de copine dans campagne profonde etc. Jamais eu de blème, y a que les nases d'ici qui bouclent sur ma supposée non-intégration.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
14 septembre 2025 à 13:55:00
Date de suppression
5 octobre 2025 à 13:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
509
Nb. messages JVC
467
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !