Le 17 septembre 2025 à 08:26:31 :
Fallait rester en France Everett-Jones, tu fais partie du problème mais tu ne veux pas le réaliser parce que toi c'est différent, tu est BLANC
Rien que la partie sur les femmes, tu peux pas te plaindre de croiser des meufs de moins en moins tradis, qui ont tourné alors que vous des milliers d'expat a aller la bas pour vivre une vie sexuelle que n'auriez jamais pu avoir (à raison) en France.
Sans parler que t'as du ramener a toi tout seul plus de type en Pologne en postant que Pajeet et ses 9 enfants.Comme quoi l'immigration et les voyages (dans ce système capitaliste) sont une plaie pour le monde qui permet a des types comme toi de traiter des pays moins développés et leurs peuple comme des putes (c'est à dire baiser leurs femmes et vivre comme des rois pour pas cher)
C'est la raison numéro 1 pour laquelle des occidentaux s'expatrient, c'est pour baiser de l'étrangère
Ils sont esclaves de leurs pulsions, et se retrouvent le bec dans l'eau au bout de trois mois parce qu'ils ont pas fait leur visa ou qui n'ont aucun moyen de subsistance
T'en croise à tous les coins de rue
Le 17 septembre 2025 à 08:22:11 :
La règle est très simple : vous pouvez vous expatrier dans un pays ? Les africains aussi.![]()
Fuire ne sert à rien, il faut tenir sa position, refouler les colons
![]()
Je pense que l'erreur est justement dans le fait de vouloir chercher un pays précis quand dans un même pays la qualité de vie peut énormément varier en fonction de la ville
Le 17 septembre 2025 à 08:26:31 :
Fallait rester en France Everett-Jones, tu fais partie du problème mais tu ne veux pas le réaliser parce que toi c'est différent, tu est BLANC
Rien que la partie sur les femmes, tu peux pas te plaindre de croiser des meufs de moins en moins tradis, qui ont tourné alors que vous des milliers d'expat a aller la bas pour vivre une vie sexuelle que n'auriez jamais pu avoir (à raison) en France.
Sans parler que t'as du ramener a toi tout seul plus de type en Pologne en postant que Pajeet et ses 9 enfants.Comme quoi l'immigration et les voyages (dans ce système capitaliste) sont une plaie pour le monde qui permet a des types comme toi de traiter des pays moins développés et leurs peuple comme des putes (c'est à dire baiser leurs femmes et vivre comme des rois pour pas cher)
Je suis un Blanc de culture européenne oui et jamais eu de souci avec los famosos natios polonais et j'en ai croisé plus d'un, contrairement à ce que certains imbéciles prétendent.
Je ne sais pas d'où vient le mythe que je baisais que dalle en France. Au contraire, avant de partir j'avais une ex qui me mangeait dans la main pour habiter avec elle en Suisse mais j'ai horreur de son ambiance de Boomers enfants gâtés et près de leurs sous.
Oui, j'ai influencé une quinzaine de kheys et j'en suis fier, une partie m'a remercié. Mais ce n'est pas moi qui ai influé sur la tendance globale. Et j'ai amené des gens de culture européenne aussi.
Le 17 septembre 2025 à 08:27:59 :
Le 17 septembre 2025 à 08:25:36 :
Le 17 septembre 2025 à 08:21:27 :
Le 17 septembre 2025 à 08:15:48 :
J'ai fais la Norvège pendant 1an et quelques mois en pensant que c'était épargné comparé à la Suède.Alors oui c'est clairement pas le même niveau et les villes que j'ai faite ainsi que la capitale sont bien plus safe que n'importe quelle ville d'Europe de l'ouest.
Mais les norvégiens sont de gauche caviar, ils ne se mélangent pas avec les étrangers mais vont toujours plaindre et positionner en victime ces derniers.
Au final la sécurité en prend un coup énorme, c'est rempli de salafiste et de prédateurs dans certains quartier d'Oslo.
Je comprends pas ce besoin de défoncer l'Europe, je me demande vraiment où ça va aller tout ça.
Il y a une fatigue à l'échelle européenne. Alors l'ED ou pseudo-ED se la joue identitaire mais une fois au pouvoir, ça légalise des gens de cultures super allogènes à tour de bras. Et le pire, c'est que le PiS polonais a fait pareil.
Même Tusk l'européiste est passé pour un modéré sur cette question, pour dire.
Quant à la mode des femmes-rideaux en nikab partout à Cracovie et Zakopane l'été, no comment.
Ça reste beaucoup mieux que la gauche . Suffit de comparer Tusk ou Meloni à Starmer. La gauche c'est 1 million de migrants par an, on parle de migrants qui ne travaillent pas et viennent pour faire des enfants. Ils jettent en prison des pères et mères de famille qui osent dire qu'ils sont contre. La Droites Nationale au moins limite l'immigration à la stricte immigration de travail et respecte les droits civiques des blancs.
![]()
Oui enfin en Pologne, y a-t-il vraiment besoin d'un million de pédaleurs non-éduqués du sous-continent indien ? Parce que c'est ça, le projet.
Le Royaume-Uni de Starmer c'est 1 million de migrants chaque année, et ceux qui s'opposent qui sont jetés en taule. Le problème de la Pologne c'est que leur jeunesse fait comme toi : ils s'expatrient. Il faut sortir du capitalisme, rétablir le rideau de fer, reprendre le plan stalinien d'expulsion de masse des musulmans, augmenter le temps de travail des hommes, interdire la contraception, limiter les importations. Le modèle petit bourgeois de la réussite individuelle est ce qui a tué l'occident en 50 ans. Soit pauvre, et fier de ton pays Camarade
Le 17 septembre 2025 à 08:31:16 :
Le 17 septembre 2025 à 08:15:48 :
J'ai fais la Norvège pendant 1an et quelques mois en pensant que c'était épargné comparé à la Suède.Alors oui c'est clairement pas le même niveau et les villes que j'ai faite ainsi que la capitale sont bien plus safe que n'importe quelle ville d'Europe de l'ouest.
Mais les norvégiens sont de gauche caviar, ils ne se mélangent pas avec les étrangers mais vont toujours plaindre et positionner en victime ces derniers.
Au final la sécurité en prend un coup énorme, c'est rempli de salafiste et de prédateurs dans certains quartier d'Oslo.
Je comprends pas ce besoin de défoncer l'Europe, je me demande vraiment où ça va aller tout ça.
Il y a une fatigue à l'échelle européenne. Alors l'ED ou pseudo-ED se la joue identitaire mais une fois au pouvoir, ça légalise des gens de cultures super allogènes à tour de bras. Et le pire, c'est que le PiS polonais a fait pareil.
Quant à la mode des femmes-rideaux en nikab partout à Cracovie et Zakopane l'été, no comment.
Ça reste beaucoup mieux que la gauche . Suffit de comparer Tusk ou Meloni à Starmer. La gauche c'est 1 million de migrants par an, on parle de migrants qui ne travaillent pas et viennent pour faire des enfants. Ils jettent en prison des pères et mères de famille qui osent dire qu'ils sont contre. La Droites Nationale au moins limite l'immigration à la stricte immigration de travail et respecte les droits civiques des blancs.
![]()
Oui enfin en Pologne, y a-t-il vraiment besoin d'un million de pédaleurs non-éduqués du sous-continent indien ? Parce que c'est ça, le projet.
Le Royaume-Uni de Starmer c'est 1 million de migrants chaque année, et ceux qui s'opposent qui sont jetés en taule. Le problème de la Pologne c'est que leur jeunesse fait comme toi : ils s'expatrient. Il faut sortir du capitalisme, rétablir le rideau de fer, reprendre le plan stalinien d'expulsion de masse des musulmans, augmenter le temps de travail des hommes, interdire la contraception, limiter les importations. Le modèle petit bourgeois de la réussite individuelle est ce qui a tué l'occident en 50 ans. Soit pauvre, et fier de ton pays Camarade
![]()
L'expatriation est clairement en baisse depuis 2017 en Pologne justement, on assiste même à un retour au pays notoire depuis le Brexit. Et le SMIC polonais est devenu assez décent.
Le 17 septembre 2025 à 08:33:59 :
Le 17 septembre 2025 à 08:31:16 :
> Le 17 septembre 2025 à 08:15:48 :
> J'ai fais la Norvège pendant 1an et quelques mois en pensant que c'était épargné comparé à la Suède.
>
> Alors oui c'est clairement pas le même niveau et les villes que j'ai faite ainsi que la capitale sont bien plus safe que n'importe quelle ville d'Europe de l'ouest.
>
> Mais les norvégiens sont de gauche caviar, ils ne se mélangent pas avec les étrangers mais vont toujours plaindre et positionner en victime ces derniers.
>
> Au final la sécurité en prend un coup énorme, c'est rempli de salafiste et de prédateurs dans certains quartier d'Oslo.
>
> Je comprends pas ce besoin de défoncer l'Europe, je me demande vraiment où ça va aller tout ça.
![]()
![]()
L'expatriation est clairement en baisse depuis 2017 en Pologne justement, on assiste même à un retour au pays notoire depuis le Brexit. Et le SMIC polonais est devenu assez décent.
C'est bien, mais leur SMIC est encore beaucoup trop élevé. C'est les importations qui forcent un pays à ouvrir ses frontières à l'immigration. Quand le pouvoir d'achat augmente et que les gens de mettent à acheter de la pacotille, et surtout à rouler en voiture, l'immigration arrive
Moins d'argent, moins de consumérisme, moins de voitures
moins d'arabes
Le 17 septembre 2025 à 08:34:12 :
De toute façon, la mentalité "L'herbe est plus verte ailleurs" est une mentalité de faible ; toujours à se plaindre, toujours à chouiner.
Non c'est juste que tu es trop une larve pour ne serait-ce qu'envisager d'améliorer ta situation
Le 17 septembre 2025 à 08:36:34 :
De toute façon, la mentalité "L'herbe est plus verte ailleurs" est une mentalité de faible ; toujours à se plaindre, toujours à chouiner.Non c'est juste que tu es trop une larve pour ne serait-cr qu'envisager d'améliorer ta situation
Améliorer sa situation en fuyant constamment comme l'auteur qui va probablement quitter la Pologne avant 2030 _.gif)
Le 17 septembre 2025 à 08:37:57 :
Le 17 septembre 2025 à 08:36:34 :
De toute façon, la mentalité "L'herbe est plus verte ailleurs" est une mentalité de faible ; toujours à se plaindre, toujours à chouiner.Non c'est juste que tu es trop une larve pour ne serait-cr qu'envisager d'améliorer ta situation
Améliorer sa situation en fuyant constamment comme l'auteur qui va probablement quitter la Pologne avant 2030
Faut bien tester si tu tentes rien tu sauras jamais
De toute façon, la mentalité "L'herbe est plus verte ailleurs" est une mentalité de faible ; toujours à se plaindre, toujours à chouiner.
Sauf que l'herbe est plus verte ailleurs c'est comme ça.
Les colons et explorateurs de l'époque étaient des faibles? Vraiment ? 

Le 17 septembre 2025 à 09:14:03 :
Meme constat en Roumanie, les prix sont devenu dingue, aussi chere qu'en france, meme parfois plus au niveau du parc immo
L'immigration ca commence aussi, full Indien, mais bon ils s'integrent mieux que nos immigrés en general
Disons que la plupart sont éduqués c'est vrai (pas comme les Pakis et les Bangladais) mais bon ça reste des gens spéciaux. Beaucoup de types mariés forcent sur les applis en secret aussi 
Le 17 septembre 2025 à 09:37:23 :
Salut les kheys,j3 suis à charles de gaulle direction gdansk
J'ai une escale a Copenhague
Je vais enfin découvrir ce fameux pays
Ok mais évite le spam stp _.gif)
Le 17 septembre 2025 à 09:50:09 :
De toute évidence les kheys : Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Lituanie, Lettonie et Estonie = mêmes problématiques
![]()
Je pense que niveau prix et kébabisation, la Bulgarie en a pour 5 ans encore de ce que je peux lire. Mais ça ne règle pas le souci foncier.
Devoir encore faire des démarches, apprendre la culture locale etc. pour finalement devoir encore trouver un autre endroit.
Et je vais bientôt visiter la Moldavie qui n'est même pas dans l'UE et pays le plus pauvre d'Europe: les prix dans la capitale sont à peine 20% moins chers qu'en Pologne 
Le 17 septembre 2025 à 09:14:03 :
Meme constat en Roumanie, les prix sont devenu dingue, aussi chere qu'en france, meme parfois plus au niveau du parc immo
L'immigration ca commence aussi, full Indien, mais bon ils s'integrent mieux que nos immigrés en general
Les indiens s’intègrent rien du tout, ils foutent juste pas le bordel comme d’autres… Après ils détruisent l’harmonie des villes en développant des commerces bas de gammes aux enseignes dégueulasses…
Ils désintègrent l’espace où ils s’installent mais bon on peut pas demander à des indiens de devenir des polonais ou meme des européens _.gif)
_.gif)
Le 17 septembre 2025 à 09:50:09 :
De toute évidence les kheys : Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Lituanie, Lettonie et Estonie = mêmes problématiques
![]()
Bulgarie pays de vieux, il n’y a plus de meufs là bas et les seuls qui sont restées sont pas spécialement ouvertes aux metrosexuels d’occident.
Les villes sont désertes, Sofia est laide comme capital tu fais le tour en 3 jours et les prix sont assez élevés pour la qualité des apparts. Je parle pas non plus de la bouffe qui rattrape les prix français et de pauvreté culinaire bulgare qui ferait passé l’hamburger pour de la haute gastronomie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic