Topic de PrinceOfKiev :

Je vais sortir mon JEU VIDÉO sur STEAM

Whistlist + si je reçois une clé, je laisserai un avis bien volontiers

Le 30 août 2025 à 20:43:02 :
Whistlist + si je reçois une clé, je laisserai un avis bien volontiers

Merci kheyou

si j'ai bien capté la mécanique du perso on a genre un stock de 3 propulsions puissantes et une fois épuisé on récupère des propulsions moins puissantes au bout de x secondes ? (sauf si on reset sur une surface)

Le 31 août 2025 à 02:18:13 :
si j'ai bien capté la mécanique du perso on a genre un stock de 3 propulsions puissantes et une fois épuisé on récupère des propulsions moins puissantes au bout de x secondes ? (sauf si on reset sur une surface)

Ça dépend du niveau de difficulté, tu peux régler ça dans les options. :oui:

En mode classique c'est deux propulsions puissantes et ensuite des petites avec un cooldown.

C'est une sorte de die and retry ? En tout cas ça collerait bien au truc.
Autrement ça a l'air sympa, bien joué khey :oui:

Le 31 août 2025 à 07:02:32 :
C'est une sorte de die and retry ? En tout cas ça collerait bien au truc.
Autrement ça a l'air sympa, bien joué khey :oui:

Oui c'est bien ça. Merci. :-)

Ca fait un peu penser à Elypse en mode rétro :rire:

Le 31 août 2025 à 07:04:30 :

J'ai pas joué, c'est un bon jeu ?

c'est le jeu qui ressemble a speedrunners, c'est ca ?

Le 31 août 2025 à 07:06:02 :

Oui c'est excellent. Renseigne toi si tu veux , j'ai passé un très bon moment dessus.
A part le boss de fin qui est très très chaud, c'est quasiment un sans faute.

Autrement t'as bien fait de le poser en Octobre, avec la bombe nucléaire Hollow knight Silksong qui arrive le 4 septembre :rire2:

Le 31 août 2025 à 07:07:24 :

Oui c'est excellent. Renseigne toi si tu veux , j'ai passé un très bon moment dessus.

Autrement t'as bien fait de le poser en Octobre, avec la bombe nucléaire Hollow knight Silksong qui arrive le 4 septembre :rire2:

Ça marche je vais le prendre sur Switch alors. :oui:

J'avoue qu'en septembre, tous les joueurs de jeu de plateforme risquent d'être occupés, mais bon j'imagine qu'en octobre il y aura aussi des bons jeux qui vont sortir.

Le 31 août 2025 à 07:07:15 :
c'est le jeu qui ressemble a speedrunners, c'est ca ?

Yes c'est ça, encore plus maintenant qu'il est jouable à 4. :oui:

Le 31 août 2025 à 07:12:16 :

J'avoue qu'en septembre, tous les joueurs de jeu de plateforme risquent d'être occupés, mais bon j'imagine qu'en octobre il y aura aussi des bons jeux qui vont sortir.

Oui c'est clair y'a des bons titres aussi en Octobre, mais bon c'est déjà plus safe pour les indés. Quand tu vois que même la suite de Aeterna Noctis ( Un autre bon metroidvania ) a repoussé sa date en 2026 carrément pour éviter Silksong :rire:

Le 31 août 2025 à 07:16:42 :

Oui c'est clair y'a des bons titres aussi en Octobre, mais bon c'est déjà plus safe pour les indés. Quand tu vois que même la suite de Aeterna Noctis ( Un autre bon metroidvania ) a repoussé sa date en 2026 carrément pour éviter Silksong :rire:

En même temps ça doit être la panique chez les devs de Metroidvania. :rire:

Le 31 août 2025 à 07:21:09 :

Le 31 août 2025 à 07:16:42 :

> Le 31 août 2025 à 07:04:30 :

> Ca fait un peu penser à Elypse en mode rétro :rire:

En même temps ça doit être la panique chez les devs de Metroidvania. :rire:

Tu m'étonnes, ils sont déjà 3 studios à avoir repoussé leur date uniquement pour cette raison :rire:

C'est un peu des bâtards les devs de HK à sortir leur jeu par surprise en même temps. Ça me fait chier je pourrai pas jouer avant la sortie du mien j'ai encore trop de travail. :noel:

Le 30 août 2025 à 19:55:51 :

Le 30 août 2025 à 17:18:03 :
Chaud pour tester et laisser une review, je suis assez adepte des jeux pixel art et le tiens dégage un truc stylé

Si tu es très chaud et que tu es dispo le 17 octobre, je cherche des gens pour acheter le jeu et laisser une review et je les rembourse via PayPal. Le jour de la sortie, tu as un énorme boost de visibilité sur Steam si tu as 10 reviews. Envoie moi un MP si tu es intéressé, je sais que c'est difficile de faire confiance aux gens sur internet mais j'ai déjà distribué pas mal d'argent aux kheys qui ont participé aux tests de la beta sur d'autres topics.

Le 30 août 2025 à 19:55:51 :

Le 30 août 2025 à 17:18:03 :
Chaud pour tester et laisser une review, je suis assez adepte des jeux pixel art et le tiens dégage un truc stylé

Si tu es très chaud et que tu es dispo le 17 octobre, je cherche des gens pour acheter le jeu et laisser une review et je les rembourse via PayPal. Le jour de la sortie, tu as un énorme boost de visibilité sur Steam si tu as 10 reviews. Envoie moi un MP si tu es intéressé, je sais que c'est difficile de faire confiance aux gens sur internet mais j'ai déjà distribué pas mal d'argent aux kheys qui ont participé aux tests de la beta sur d'autres topics.

Ta pas peur de te faire sanctionner par Steam en postant ça de maniere publique ? :(

En influençant oes reviews on va dire :peur:

Apres cest surement une bonne technique vu limportamce des reviews dans la mise en avant :ok:

Le 31 août 2025 à 07:28:05 :
C'est un peu des bâtards les devs de HK à sortir leur jeu par surprise. Ça me fait chier je pourrai pas jouer avant la sortie du mien j'ai encore trop de travail. :noel:

Ah ça c'est vraiment dommage pour toi par contre. Perso je compte les jours, j'en ai des insomnies :rire:
Ca fait 3 ans que j'attends ça, que je scroll la moindre info sur le jeu quotidiennement. Je dois avoir 400h sur le premier.

Quand il va sortir j'aurais plus de vie c'est foutu :rire:

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
29 août 2025 à 16:36:58
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
446
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !