Le 29 août 2025 à 18:33:25 :
Salut Khey,J’ ai regardé le trailleur de ton jeu et il a l’air air vraiment bien ! Je testerai ça très bientôt ! Quoi qu’ il en soit, félicitation pour la sortie !
J’ ai 2/3 questions concernant le développement.
1) Est-ce que c’ est le premier jeu que tu sorts sur Steam ?
2) Combien de temps ton jeu à demandé à la conception ?
3) Quelles est la durée de vie du jeux ?
Merci de tes réponses.
1) C'est le deuxième jeu que je sors sur Steam, j'ai sorti un jeu de volley jouable à 4 il y a 4 ans :
https://store.steampowered.com/app/1391050/Kraken_Smash_Volleyball/
2) Ça fait 3 ans qu'on travaille dessus mais le jeu n'a pris que 1 an de dev max, on a fait d'autres choses pendant le développement, à la base on était incubé dans une structure pour nous aider à trouver un éditeur mais ça n'a pas marché.
3) Ça dépend du talent du joueur et de s'il essaie de récupérer tous les bonus et s'il joue en multiplayer et au mode infini. Ça peut aller de 2h à 20h je pense.
Le 29 août 2025 à 18:39:56 :
Hey est ce que tu envisages la compatibilité steam deck ? Si oui bien partant pour essayer avec une clef, merci et bravo pour t'être lancer dans ce projet et être aller au bout 🎉💪👍
Yes c'est compatible steam deck, j'en ai pris un pour m'en assurer. 
Le 29 août 2025 à 18:41:53 :
Salut Khey,J’ ai regardé le trailleur de ton jeu et il a l’air air vraiment bien ! Je testerai ça très bientôt ! Quoi qu’ il en soit, félicitation pour la sortie !
Merci de tes réponses.
1) C'est le deuxième jeu que je sors sur Steam, j'ai sorti un jeu de volley jouable à 4 il y a 4 ans :
https://store.steampowered.com/app/1391050/Kraken_Smash_Volleyball/2) Ça fait 3 ans qu'on travaille dessus mais le jeu n'a pris que 1 an de dev max, on a fait d'autres choses pendant le développement, à la base on était incubé dans une structure pour nous aider à trouver un éditeur mais ça n'a pas marché.
3) Ça dépend du talent du joueur et de s'il essaie de récupérer tous les bonus et s'il joue en multiplayer et au mode infini. Ça peut aller de 2h à 20h je pense.
Merci beaucoup pour ton retour ! Je trouve que c’ est toujours intéressant la partie « arrière » du projet _.gif)
Bonne continuation ! ))_.gif)
Le 29 août 2025 à 19:14:05 :
Le 29 août 2025 à 18:41:53 :
Merci de tes réponses.
https://store.steampowered.com/app/1391050/Kraken_Smash_Volleyball/2) Ça fait 3 ans qu'on travaille dessus mais le jeu n'a pris que 1 an de dev max, on a fait d'autres choses pendant le développement, à la base on était incubé dans une structure pour nous aider à trouver un éditeur mais ça n'a pas marché.
Merci beaucoup pour ton retour ! Je trouve que c’ est toujours intéressant la partie « arrière » du projet
Bonne continuation !
Merci kheyou
Le 29 août 2025 à 20:02:52 :
Je te souhaite bon courage dans le lancement de ton jeu.
Pas besoin de clé.
Merci clé 
Le 29 août 2025 à 20:45:45 :
T'as dev avec quel moteur ? Godot Engine ?
Non on utilise Unity, j'ai commencé il y a 10 ans et Godot était moins connu à l'époque.

Le 29 août 2025 à 22:28:48 :
Tu as fait toi même les dessins et le code ?
J'ai codé et j'ai un pote qui a fait le design.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic