Topic de PrinceOfKiev :

Je vais sortir mon JEU VIDÉO sur STEAM

Le 30 août 2025 à 08:07:58 :

Le 30 août 2025 à 01:51:10 :

Le 29 août 2025 à 16:36:58 :
Salut les kheys

Vous avez peut-être déjà vu le jeu, j'avais fait plusieurs topics dessus où je donnais de l'argent pour les kheys qui m'aidaient à tester. :hap:

https://store.steampowered.com/app/2852760/This_Is_No_Cave/

Mon jeu va sortir le 17 octobre donc je voulais vous remercier. Je donnerai des clefs à tous les kheys qui me demandent sur les 3 premières pages du topic, et peut-être plus si c'est gentiment demandé.

Hésitez pas à tester la démo si le jeu vous intéresse, c'est gratuit et déjà disponible. Et si vous voulez m'aider vous pouvez mettre le jeu en wishlist pour que Steam croit que c'est un jeu important c'est gratuit aussi. :-)

GG à toi si y’a toujours moyen d’avoir une clé je suis preneur et prêt à streamer ton jeu sur Twitch !

Avec grand plaisir kheyou.

Merci khey

Chaud pour tester et laisser une review, je suis assez adepte des jeux pixel art et le tiens dégage un truc stylé
Il y a un support manette ?

Le 30 août 2025 à 17:18:53 :

Oui on peut même jouer à 4 avec 4 manettes.

la démo ?
c'est bon j'ai vu, j'espere qu'il faut pas une manette j'en ai pas

Le 30 août 2025 à 17:18:03 :
Chaud pour tester et laisser une review, je suis assez adepte des jeux pixel art et le tiens dégage un truc stylé

Si tu es très chaud et que tu es dispo le 17 octobre, je cherche des gens pour acheter le jeu et laisser une review et je les rembourse via PayPal. Le jour de la sortie, tu as un énorme boost de visibilité sur Steam si tu as 10 reviews. Envoie moi un MP si tu es intéressé, je sais que c'est difficile de faire confiance aux gens sur internet mais j'ai déjà distribué pas mal d'argent aux kheys qui ont participé aux tests de la beta sur d'autres topics.

Le 30 août 2025 à 19:54:32 :
la démo ?

https://store.steampowered.com/app/2867730/This_Is_No_Cave_Demo/
Elle est dispo ici khey

Le 30 août 2025 à 19:54:32 :
la démo ?
c'est bon j'ai vu, j'espere qu'il faut pas une manette j'en ai pas

Ça se joue à la souris uniquement, tiens moi au courant surtout si ça te plaît pas. :ange:

Fais un Metroidvania la prochaine fois :ok:
Bravo a toi l'op
Pas mon style de jeu, mais félicitation !!
C'est cool de voir des pti jeu Inde comme ça!!
En espérant que tu rencontres un certain succès.

Le 30 août 2025 à 19:58:39 :

tout mais pas ça, c'est lourd les metroidvania, surtout ceux avec des map immenses qui vont dans tous le sens

pas mal en vrai, le gameplay est original

Le 30 août 2025 à 20:00:04 :

tout mais pas ça, c'est lourd les metroidvania, surtout ceux avec des map immenses qui vont dans tous le sens

C’est le principe d’un Metroidvania an fait :(

+ il n’y a pas assez de bons Metroidvania

Le 30 août 2025 à 20:07:05 :

il y en a des dizaines

Le 30 août 2025 à 20:15:04 :

Le 30 août 2025 à 20:07:05 :

il y en a des dizaines

Il y a des dizaines de mauvais Metroidvania, oui :(

Honnêtement je suis pas contre faire un Metroidvania, je change de genre à chaque jeu, j'ai fait un jeu de volleyball, celui ci qui est un jeu de plateforme / roguelike, j'ai un jeu de stratégie en cours donc je peux faire un Metroidvania pour le prochain. :oui:

Après c'est vrai que la concurrence est rude et j'aurais bien tenté un jeu de gestion à la rimworld. :hap:

Le 30 août 2025 à 20:21:24 :
Honnêtement je suis pas contre faire un Metroidvania, je change de genre à chaque jeu, j'ai fait un jeu de volleyball, celui ci qui est un jeu de plateforme / roguelike, j'ai un jeu de stratégie en cours donc je peux faire un Metroidvania pour le prochain. :oui:

Après c'est vrai que la concurrence est rude et j'aurais bien tenté un jeu de gestion à la rimworld. :hap:

Franchement si tu t’inspires des meilleurs, ça peut être génial :ok:

Le 30 août 2025 à 19:52:54 :

Le 30 août 2025 à 17:18:53 :

Oui on peut même jouer à 4 avec 4 manettes.

Cool, j'essaierais d'en faire une vidéo. Courage

Non c'est cool, je m'en lasse jamais perso.

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
29 août 2025 à 16:36:58
Nb. messages archivés
722
Nb. messages JVC
446
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !