Le 29 août 2025 à 17:07:53 :
C'est pas du tout mon style de jeu mais le style graphique est magnifique kheyou
FélicitationsTu l'as fait solo ? Et t'as utilisé quel moteur ?
Je suis dev et j'ai un pote graphiste donc on est 2. On a utilisé unity 
Le 29 août 2025 à 17:07:25 :
je l'ai dans ma wishlist depuis la demo, il est exelent ton jeu , je prefere financer ton travail plutot que d'avoir une clé gratuite
Ah bah oui je me souviens de toi khey ! Merci tu gères 
Le 29 août 2025 à 17:09:46 :
Tu le mettras en ventes à combien ?
Euh je sais plus exactement, on a mis 7€ je crois, avec 30% de remise les deux premières semaines donc il devrait coûter dans les 5€. 
Ca à l'air sympa, y a un lore poussé ? Des mises à jour prévu pour du contenu additionnel ou le jeu sortira complet tel quel ? Les ost sont marquantes où c'est surtout des musiques d'ambiances ?
Flemme de jouer à la démo, mais j'achèterai surement le jeu quand il sortira, tu comptes le vendre à combien d'ailleurs ?
edit: bah la question du prix à été dites pendant que j'écrivais
Félicitations khey ! 
J'espère que ton projet fonctionnera, je vais suivre ça avec intérêt !
J'ai payé les 80€ de frais de mon côté pour sortir aussi le mien sur Steam 
Je m'y prends très en avance car j'ai cru comprendre que c'est important de créer sa page assez tôt dans le processus de développement.
Tu aurais deux-trois conseils à me donner ?
L'interface Steamworks a l'air assez bordélique, c'est aussi pénible que ça en a l'air ?

Le 29 août 2025 à 17:29:20 :
Ca à l'air sympa, y a un lore poussé ? Des mises à jour prévu pour du contenu additionnel ou le jeu sortira complet tel quel ? Les ost sont marquantes où c'est surtout des musiques d'ambiances ?Flemme de jouer à la démo, mais j'achèterai surement le jeu quand il sortira, tu comptes le vendre à combien d'ailleurs ?
Y a un lore limité qu'on n'a pas pu montrer par manque de moyen, le jeu était censé être en trois mondes mais on n'a pas trouvé d'éditeur donc on sort uniquement le monde 1 et on a retiré les cinématiques, on le vend à 1/3 du prix prévu du coup. Si le jeu apporte assez d'argent pour financer le développement du monde 2 on continuera à développer et on sortira les mondes 2 et 3 en stand alone.
Pour les mises à jour on a prévu de faire de l'équilibrage et du bug fix mais pas de contenu additionnel. La musique est originale, on a un musicien qui nous a composé ça, je ne suis pas fan du style mais c'est mon designer qui s'en est occupé et il s'y connait mieux que moi. 
Le 29 août 2025 à 17:33:06 :
Félicitations khey !J'espère que ton projet fonctionnera, je vais suivre ça avec intérêt !
J'ai payé les 80€ de frais de mon côté pour sortir aussi le mien sur Steam
Je m'y prends très en avance car j'ai cru comprendre que c'est important de créer sa page assez tôt dans le processus de développement.
Tu aurais deux-trois conseils à me donner ?
L'interface Steamworks a l'air assez bordélique, c'est aussi pénible que ça en a l'air ?
Oui c'est un bordel à prendre en main, heureusement il y a ChatGPT maintenant pour te dire comment faire les trucs.
Pour les conseils ça dépend de ton objectif. Si c'est gagner de l'argent je te conseille de pas faire de jeu vidéo. 
Mais plus sérieusement, renseigne toi à fond sur le marketing pour avoir un max de wishlists avant la sortie, utilise à bon escient les réseaux sociaux, le Steam fest, et assure toi d'être dans les news & popular avant la sortie si tu ne veux pas que ton jeu tombe dans l'oubli. Et récolte des avis le plus tôt possible grâce à reddit, notamment r/DestroyMyGame. 
Le 29 août 2025 à 17:29:20 :
Ca à l'air sympa, y a un lore poussé ? Des mises à jour prévu pour du contenu additionnel ou le jeu sortira complet tel quel ? Les ost sont marquantes où c'est surtout des musiques d'ambiances ?Flemme de jouer à la démo, mais j'achèterai surement le jeu quand il sortira, tu comptes le vendre à combien d'ailleurs ?
c'est surtout un gameplay tres plaisant et addictif 
Le 29 août 2025 à 17:19:55 :
Le 29 août 2025 à 17:00:45 :
Le 29 août 2025 à 16:59:32 :
Le 29 août 2025 à 16:58:50 :
Let's go kheyou ! Félicitations, j'espère réussir à sortir le mien un jourEnvoie le lien !
Ah j'en suis encore très très loin. Je ne suis qu'au début. Le moindre truc à mettre en place me prend une éternité, je suis totalement en apprentissage
![]()
Mais je te remercie !
Hésite pas si tu as besoin d'aide dans ce cas
C'est super sympa, merci 👍🏻
Le 29 août 2025 à 18:18:07 :
Ton jeux ressemble à 1000 jeux indé sur steam.
Oui on est légion.

Merde trop tard
Edit : ah bah non du coup
Salut Khey,
J’ ai regardé le trailleur de ton jeu et il a l’air air vraiment bien ! Je testerai ça très bientôt ! Quoi qu’ il en soit, félicitation pour la sortie !
J’ ai 2/3 questions concernant le développement.
1) Est-ce que c’ est le premier jeu que tu sorts sur Steam ?
2) Combien de temps ton jeu à demandé à la conception ?
3) Quelles est la durée de vie du jeux ?
Merci de tes réponses. _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic