Le 31 août 2025 à 21:18:43 :
J'espère que tu deviendra millionnaire khey. Penses a acheter une boite aux lettre en andorre histoire de defiscaliser.
C'est pas avec un jeu de plateforme que je vais gagner de l'argent mais au moins si des gens s'amusent avec je serai heureux. 
Le 31 août 2025 à 21:47:40 :
Oooooh kheyou, je pensais à toi récemment. J'avais beaucoup joué à ta démo et donné pas mal de feedback. Hâte de tester la version complète![]()
Aaah oui je me souviens de toi ! J'ai changé pas mal de trucs pour rendre le jeu plus accessible avec tes conseils, les gens arrivent bien mieux à jouer maintenant. Merci khey _.gif)
Le 31 août 2025 à 21:55:31 PrinceOfKiev a écrit :
Oooooh kheyou, je pensais à toi récemment. J'avais beaucoup joué à ta démo et donné pas mal de feedback. Hâte de tester la version complète![]()
Aaah oui je me souviens de toi ! J'ai changé pas mal de trucs pour rendre le jeu plus accessible avec tes conseils, les gens arrivent bien mieux à jouer maintenant. Merci khey
Content d'avoir pu aider un petit peu, et surtout que ton jeu soit arrivé au terme de son développement. Félicitations
Le 31 août 2025 à 21:56:31 :
Le 31 août 2025 à 21:55:31 PrinceOfKiev a écrit :
Aaah oui je me souviens de toi ! J'ai changé pas mal de trucs pour rendre le jeu plus accessible avec tes conseils, les gens arrivent bien mieux à jouer maintenant. Merci khey
Content d'avoir pu aider un petit peu, et surtout que ton jeu soit arrivé au terme de son développement. Félicitations
![]()
Oui c'est un sacré miracle ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic