Le 29 août 2025 à 16:36:58 :
Salut les kheysVous avez peut-être déjà vu le jeu, j'avais fait plusieurs topics dessus où je donnais de l'argent pour les kheys qui m'aidaient à tester.
https://store.steampowered.com/app/2852760/This_Is_No_Cave/
Mon jeu va sortir le 17 octobre donc je voulais vous remercier. Je donnerai des clefs à tous les kheys qui me demandent sur les 3 premières pages du topic, et peut-être plus si c'est gentiment demandé.
Hésitez pas à tester la démo si le jeu vous intéresse, c'est gratuit et déjà disponible. Et si vous voulez m'aider vous pouvez mettre le jeu en wishlist pour que Steam croit que c'est un jeu important c'est gratuit aussi.
GG à toi si y’a toujours moyen d’avoir une clé je suis preneur et prêt à streamer ton jeu sur Twitch !
parce que GG, et bonne continuation l’opLe 30 août 2025 à 01:51:10 :
Le 29 août 2025 à 16:36:58 :
Salut les kheysVous avez peut-être déjà vu le jeu, j'avais fait plusieurs topics dessus où je donnais de l'argent pour les kheys qui m'aidaient à tester.
https://store.steampowered.com/app/2852760/This_Is_No_Cave/
Mon jeu va sortir le 17 octobre donc je voulais vous remercier. Je donnerai des clefs à tous les kheys qui me demandent sur les 3 premières pages du topic, et peut-être plus si c'est gentiment demandé.
Hésitez pas à tester la démo si le jeu vous intéresse, c'est gratuit et déjà disponible. Et si vous voulez m'aider vous pouvez mettre le jeu en wishlist pour que Steam croit que c'est un jeu important c'est gratuit aussi.
GG à toi si y’a toujours moyen d’avoir une clé je suis preneur et prêt à streamer ton jeu sur Twitch !
Avec grand plaisir kheyou.

Le 30 août 2025 à 11:14:45 :
Il me faut des wishlists pour faire croire à Steam que mon jeu est important.
Si c'est pas indiscret tu en es a combien ? Et tu vise combien pour que steam trouve cela pas mal ?
Le 30 août 2025 à 11:20:39 :
Tu penses qu'il a un intérêt en speedrun ?
c'est le genre de jeu fait pour

Le 30 août 2025 à 11:17:38 :
Le 30 août 2025 à 11:14:45 :
Il me faut des wishlists pour faire croire à Steam que mon jeu est important.Si c'est pas indiscret tu en es a combien ? Et tu vise combien pour que steam trouve cela pas mal ?
On est à 2k, il faut environ 10k pour être reconnu par Steam et mis en avant et avoir une chance d'être rentable. Autant te dire qu'avec un jeu comme ça, un budget marketing négatif et aucun talent pour la communication j'ai peu d'espoir, mon but est juste d'avoir le maximum possible dans l'espoir d'être un peu mis en avant le jour de la sortie.
Le 30 août 2025 à 13:08:21 :
Punaise 10k, c'est dur.
Cela dit déjà 2k, c'est beau tout de même, bravo
Oui sans budget je sais pas trop comment les gens arrivent à faire ça.
Le 30 août 2025 à 14:17:09 :
Ahi j'avais déjà wishlist
Ouais je pense que les 2000 wishlists viennent des kheys du forum. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic