Salut les kheys
Vous avez peut-être déjà vu le jeu, j'avais fait plusieurs topics dessus où je donnais de l'argent pour les kheys qui m'aidaient à tester. 
https://store.steampowered.com/app/2852760/This_Is_No_Cave/
Mon jeu va sortir le 17 octobre donc je voulais vous remercier. Je donnerai des clefs à tous les kheys qui me demandent sur les 3 premières pages du topic, et peut-être plus si c'est gentiment demandé.
Hésitez pas à tester la démo si le jeu vous intéresse, c'est gratuit et déjà disponible. Et si vous voulez m'aider vous pouvez mettre le jeu en wishlist pour que Steam croit que c'est un jeu important c'est gratuit aussi. _.gif)

Ça a l'air super propre ce que tu as fait gg
Je veux bien une clé aussi 

Je veux bien une clé mon clé !
Je laisserai un avis positif 
Le 29 août 2025 à 16:50:18 :
Merci à tous, je vous enverrai les clefs la semaine où le jeu sort, pas besoin de review parce que Steam ne prend pas en compte les avis des gens qui ont eu le jeu gratos.
Les reviews apparaissent quand même.

Le 29 août 2025 à 16:51:13 :
Le 29 août 2025 à 16:50:18 :
Merci à tous, je vous enverrai les clefs la semaine où le jeu sort, pas besoin de review parce que Steam ne prend pas en compte les avis des gens qui ont eu le jeu gratos.Les reviews apparaissent quand même.
Oui ça apparaît mais ça ne compte pas dans la note et ça n'aide pas la visibilité malheureusement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic