Le 19 août 2025 à 00:42:50 :
bien sûr qu'"ils" l'ont tuéil était très faible physiquement, et ils l'ont usé pendant des années (tu mets pas des gifles, crache pas, humilie pas, stres etc... un homme dans son état)
et "il avait qu'à partir", il était pas totalement sain mentalement non plus, il était sous emprise
si c'était une femme, est ce que les choses se seraient passées de la meme facon ?
J'imagine que non.
Ta survie peut dépendre du fait que tu sois un homme ou une femme, j'imagine.
Le 19 août 2025 à 01:10:17 :
Bordel j’allais dire osef puis j’ai lu le thread, wtf. On est retourné à une violence moyennageuse la société française est devenue n’importe quoi. je ne comprends meme pas comment kick n’a pas vu venir le drame et n’a pas ban la chaine c’était tellement prévisible + les mecs qui regardent ça c’est quoi c’est tarax vicieux….
les mecs qui regarde ça sont les forumeurs du 18-25

Le 19 août 2025 à 01:40:06 :
Frérot Owen en dehors des lives a tjrs pris soin de JP et a essayer de le faire arrt de fumer et tt c simplement jp qui a pas réussi à laisser ses addictions mais owen a pris soin de lui
Wlh j'ai juré frero dis leur
Les plus hypocrites sont les attardés qui regardent ça depuis des années et dans le tas y'a personne qui a signalé de manière concrète ? Comment on peut regarder plus de 10 sec ce genre de contenu sans le denoncer sérieusement c'est insoutenable..
Évidemment toujours des hommes, déso hein mais y'a vraiment des limites que jamais les femmes n'atteindront, des idées et des actes auquels jamais une femme ne penserait, c'est véritablement affligeant.
Certainement qu'une partie du forum regardait en plus dans le lot de ceux qui sont "choqués" au lieu d'avoir denoncé direct, je tombe sur ca je fais direct un signalement, mais la ya carrement des types qui se delectent de ce contenu?! Faut etre un sacré étron, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi malsain quelle déchéance humaine... y'a un sacré paquet de malades
Le 18 août 2025 à 23:39:44 :
Le 18 août 2025 à 22:18:04 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrirYa plus que des merdes sur ce forum j'allais encore un faire un énième topic pour essayer de comprendre comment les français font pour être aussi cons chaque jours. Je traine plus qu'avec des africains pour me prémunir de ça irl.
Les français a tous les niveaux c'est des giga connards sans ame
Je pense de plus en plus comme toi nofake, les Francais sont tellement détestables
Frérot Owen en dehors des lives a tjrs pris soin de JP et a essayer de le faire arrt de fumer et tt c simplement jp qui a pas réussi à laisser ses addictions mais owen a pris soin de lui
Ceci Owen est quelqu'un de bien, c'était une sorte de mentor pour jp
Il serait devenu quoi sans lui ?
Le 18 août 2025 à 22:21:09 :
Je suis d'accord avec toi l'opax mais qu'est-ce qui l'obligeait à rester ?
isolement social je dirais, il a vraiment l'air du giga autiste nolife puceau célestin etc de base
arrête ton charabia stp le viewer
Le 18 août 2025 à 22:18:04 sansfiltres a écrit :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrir
C'est une minorité de golem qui aime voir les gens souffrir, on est pas dans Black Mirror.
La majorité des humains sont empathiques.
On aime la moquerie c'est vrai (la tv réalité) mais de là à rire sur ce mec...
Le 19 août 2025 à 01:57:45 :
Frérot Owen en dehors des lives a tjrs pris soin de JP et a essayer de le faire arrt de fumer et tt c simplement jp qui a pas réussi à laisser ses addictions mais owen a pris soin de luiCeci Owen est quelqu'un de bien, c'était une sorte de mentor pour jp
ça me rapelle mon pote qui se la jouait mentor avec moi et qui cherchait en même temps à m’humilier
Le 19 août 2025 à 02:02:08 :
Le 19 août 2025 à 01:57:45 :
Frérot Owen en dehors des lives a tjrs pris soin de JP et a essayer de le faire arrt de fumer et tt c simplement jp qui a pas réussi à laisser ses addictions mais owen a pris soin de luiCeci Owen est quelqu'un de bien, c'était une sorte de mentor pour jp
ça me rapelle mon pote qui se la jouait mentor avec moi et qui cherchait en même temps à m’humilier
_.gif)
Intéresse toi aux troubles de la personnalité
Ce sont des psychopathes
JvArchive compagnon