Le 18 août 2025 à 23:30:53 :
Juste pour info, Owen est Italien ☺️
C’est le bon profil ?
C'est un Dhimmi ça change rien.
Le 18 août 2025 à 23:39:44 :
Le 18 août 2025 à 22:18:04 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrirYa plus que des merdes sur ce forum j'allais encore un faire un énième topic pour essayer de comprendre comment les français font pour être aussi cons chaque jours. Je traine plus qu'avec des africains pour me prémunir de ça irl.
Les français a tous les niveaux c'est des giga connards sans ame
Malheureusement pas que les français
Mais par rapport aux gens que tu fréquentent. Bah à paris si tu te fais agresser t’auras que des africaines pour te défendre _.gif)
Les français eux te regarderont te faire agresser et en mettant des œillère
J'avais jamais entendu parler de ce type jusqu'à aujourd'hui.
Les gens qui regardaient sont également coupables et responsables de sa mort.
Car il faut vraiment être un déchet pour supporter ne serait-ce que 10 secondes
Le 18 août 2025 à 23:40:01 :
Le 18 août 2025 à 23:38:11 :
Le 18 août 2025 à 23:34:39 :
Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en streamPour son bien
C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié
Oui j'ai lu le thread c'est très clair
Faut être soit psycho soit très très low pour nier le phénomène d'emprise
a une moindre échelle j’ai connu ça avec des anciens amis. J’étais le seul renoi du groupe, j’ai développé des compétences pro dont ils avaient besoin et s’en est suivi un harcèlement et des menaces…Je suis resté car j’avais personne et qu’ils me convainquait que sans eux j’aurais personne
Le 18 août 2025 à 23:49:56 :
Aucune solidarité entre blancs façon. Tu m'étonnes qu'on soit à la ramasse en cas d'embrouille
Il est pas dz ?
Edit: visiblement non
Le 18 août 2025 à 23:50:40 :
C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié
a une moindre échelle j’ai connu ça avec des anciens amis. J’étais le seul renoi du groupe, j’ai développé des compétences pro dont ils avaient besoin et s’en est suivi un harcèlement et des menaces…Je suis resté car j’avais personne et qu’ils me convainquait que sans eux j’aurais personne
Tu t'en es sorti comment?J'espère que tu as connu de vraies amitiés depuis.
Le 18 août 2025 à 23:48:00 :
Je pense pas que beaucoup de khey du fofo regardaient son stream non ?
Ça avait vraiment un truc pour low IQ, trop bas pour le khey moyen, même si j'ai déjà vu 2-3 topics passer
j’ai regardé dans les archives, ça fait 3 ans que le forum se fou de sa gueule
c'est juste une racaille dz ultra violente comme il y en a des centaines et un rital dhimmi psychopathe, quel rapport avec les français que vous croisez en rue ???Le 18 août 2025 à 23:50:40 :
Chaud khey j'espère que t'as retrouvé une confiance en toi
Le 18 août 2025 à 23:53:18 :
Mais arrêtez de parler de françaisc'est juste une racaille dz ultra violente comme il y en a des centaines et un rital dhimmi psychopathe, quel rapport avec les français que vous croisez en rue ???
Accurate
Mdr faire des threads post mortem au lieu de saisir le procureur de la République de son vivant.
Quelle vaste blague.
Le 18 août 2025 à 23:49:56 :
Aucune solidarité entre blancs façon. Tu m'étonnes qu'on soit à la ramasse en cas d'embrouille
Bah selon les chofs le problème c’est les N et les A.
Sa famille qui acceptait de voir ça _.gif)
C'est là que tu vois que si t'as pas une famille qui veut ta dignité t'es foutu dans la vie _.gif)
Le 18 août 2025 à 23:54:24 :
Mdr faire des threads post mortem au lieu de saisir le procureur de la République de son vivant.Quelle vaste blague.
Pas faux 
JvArchive compagnon