Le 18 août 2025 à 23:51:39 :
Le 18 août 2025 à 23:50:40 :
Le 18 août 2025 à 23:40:01 :
Le 18 août 2025 à 23:38:11 :
Le 18 août 2025 à 23:34:39 :
Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en streamPour son bien
C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié
Oui j'ai lu le thread c'est très clair
Faut être soit psycho soit très très low pour nier le phénomène d'emprise
a une moindre échelle j’ai connu ça avec des anciens amis. J’étais le seul renoi du groupe, j’ai développé des compétences pro dont ils avaient besoin et s’en est suivi un harcèlement et des menaces…Je suis resté car j’avais personne et qu’ils me convainquait que sans eux j’aurais personne
Tu t'en es sorti comment?J'espère que tu as connu de vraies amitiés depuis.
Pas tellement mais je sais juste que j’ai été diffamé auprès de tout le groupe alors que personne ne connais ma version et que ceux qui m’ont harcelé se la coulent douce. Depuis j’ai choisi la solitude et je veux plus fréquenter d’autres êtres humains de peur de me faire avoir encore une fois car j’ai une très faible capacité à détecter les nuisibles
Le gars était totalement dépendant des autres c'est ça qui a mené à sa perte
Si vous n'avez pas confiance en vous, veillez au moins à être indépendant sinon vous risquez de tomber sur des psycho qui mèneront à votre perte. 
Le 18 août 2025 à 23:56:31 :
Le 18 août 2025 à 23:51:39 :
> Le 18 août 2025 à 23:34:39 :
> Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en stream
>
> Pour son bien
C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié
a une moindre échelle j’ai connu ça avec des anciens amis. J’étais le seul renoi du groupe, j’ai développé des compétences pro dont ils avaient besoin et s’en est suivi un harcèlement et des menaces…Je suis resté car j’avais personne et qu’ils me convainquait que sans eux j’aurais personne
Tu t'en es sorti comment?J'espère que tu as connu de vraies amitiés depuis.
Pas tellement mais je sais juste que j’ai été diffamé auprès de tout le groupe alors que personne ne connais ma version et que ceux qui m’ont harcelé se la coulent douce. Depuis j’ai choisi la solitude et je veux plus fréquenter d’autres êtres humains de peur de me faire avoir encore une fois car j’ai une très faible capacité à détecter les nuisibles
Bah c'est pas si mal khey autant rester seul
Les activités que t'aimaiejt bien faire en groupe et bah fais les seuls c'est le même kif en vrai
Piscine voyage mer plage petit basket 
Le 18 août 2025 à 23:53:18 :
Mais arrêtez de parler de françaisc'est juste une racaille dz ultra violente comme il y en a des centaines et un rital dhimmi psychopathe, quel rapport avec les français que vous croisez en rue ???
Pelicot était dz ?
le fourniret était dz ?
dupont de ligonnes était dz ?
dhammer était dz ?
jp desbordes était dz ?
cantat était dz ?
Le 18 août 2025 à 23:53:25 :
Le 18 août 2025 à 23:34:39 :
Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en streamPour son bien
Chaud khey j'espère que t'as retrouvé une confiance en toi
Non j’ai juste développé de la haine. Qui me consomme encore plus quand je vois ce qu’il est arrivé à ce mec qui n’a jamais pu se rendre compte de la gravité des choses qui lui arrivaient. J’ai totalement conscience de ce qu’il devait se passer dans sa tête pour qu’il accepte ça..Mais visiblement c’est seulement pardonnable quand c’est une femme sous emprise d’un manipulateur…
Le 18 août 2025 à 22:18:04 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrir
Khey sur Discord j'ai été harcelé moi aussi et j'ai vu des mecs jouir littéralement de ce qui m'arrivait. La plupart des gens sont des détraqués mentaux faut le savoir.
Le 19 août 2025 à 00:02:31 :
son public etait composé à 80 % de "khey" ...
Étonnant
Le 19 août 2025 à 00:01:40 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrirKhey sur Discord j'ai été harcelé moi aussi et j'ai vu des mecs jouir littéralement de ce qui m'arrivait. La plupart des gens sont des détraqués mentaux faut le savoir.
Regarde les reportages concernant le harcèlement dans l’armée. Ça prouvera encore une fois de plus que y’a tellement de détraqué qui portent tout simplement le bon costumes
Le 19 août 2025 à 00:02:31 :
son public etait composé à 80 % de "khey" ...
regarde dans les archives, y’a tellement de topics dédiés à se foutrz de la gueule de ce gars
Le 19 août 2025 à 00:00:43 :
Même pour une simple embrouille de rue avec une rebeu déjà. Tu commences à avoir son frère déjà et après ses collègues.
Exactement.
Quand j'étais ado et que j'allais jouer au foot avec des collègues au parc, il y avait souvent des petits QLF qui cherchaient la merde et provoquaient puis quand on riposait, les grands frères arrivaient et nous disaient "Il a pas ton âge".
cette vidéo veut tout dire, on y voit JP la victime que tout le monde peut frapper/abuser, et on y voit une autre victime qui a le "droit" de frapper JP et qui jubile de ce pouvoir sur lui, bien qu'elle aussi soit faible et abusée
on le remarque bien, avec son mouvement défensif de peur lorsque le mec en haut de la hierarchie le prend avec son bras
ça me rappelle vraiment les hiérarchies au collège, sauf que la les mecs ont 30 ans c'est chaud
Le 19 août 2025 à 00:03:24 :
Le 19 août 2025 à 00:01:40 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrirKhey sur Discord j'ai été harcelé moi aussi et j'ai vu des mecs jouir littéralement de ce qui m'arrivait. La plupart des gens sont des détraqués mentaux faut le savoir.
Regarde les reportages concernant le harcèlement dans l’armée. Ça prouvera encore une fois de plus que y’a tellement de détraqué qui portent tout simplement le bon costumes
Ça tombe bien j'ai été insulté et traité de tous les noms par un militaire sur Discord pour un simple désaccord pendant un débat. Il m'a carrément sorti des injures racistes et m'a dit là où il avait travaillé et que je pouvais me plaindre à sa hiérarchie, qu'il lui arriverait rien.
Le 18 août 2025 à 22:29:10 :
Le 18 août 2025 à 22:21:09 :
Je suis d'accord avec toi l'opax mais qu'est-ce qui l'obligeait à rester ?Tu vois pas à quel point il était fragile ? 0 confiance en lui, il avait 0 vrai ami, c’est probablement une ancienne victime, ces mecs l’ont convaincu que c’était ça l’amitié. Donc arrête stp un peu de empathie ça te coûte quoi ?
Le pire c’est que la chiasse qui compose l’humanité raisonne comme toi.
Je sai ce que ça fait d’être à sa place car j’ai eu des potes qui m’ont humilié et traité comme un chien. J’ai mis des années à me rendre compte qu’ils étaient nocifs
et pour être complet il était hébergé sans contrat par ses "associés" et ils menaçaient de le foutre à la rue et d'exiger plusieurs mois de loyers si il décidait de quitter les live,
il était piégé
Le 19 août 2025 à 00:08:26 :
Le 18 août 2025 à 22:29:10 :
Le 18 août 2025 à 22:21:09 :
Je suis d'accord avec toi l'opax mais qu'est-ce qui l'obligeait à rester ?Tu vois pas à quel point il était fragile ? 0 confiance en lui, il avait 0 vrai ami, c’est probablement une ancienne victime, ces mecs l’ont convaincu que c’était ça l’amitié. Donc arrête stp un peu de empathie ça te coûte quoi ?
Le pire c’est que la chiasse qui compose l’humanité raisonne comme toi.
Je sai ce que ça fait d’être à sa place car j’ai eu des potes qui m’ont humilié et traité comme un chien. J’ai mis des années à me rendre compte qu’ils étaient nocifset pour être complet il était hébergé sans contrat par ses "associés" et ils menaçaient de le foutre à la rue et d'exiger plusieurs mois de loyers si il décidait de quitter les live,
il était piégé
ça me rend dingue. Je pense qu’il avait une issue de secours mais la peur de la solitude devait être tellement grande qu’il a considéré que cette situation était peut-être mieux
JvArchive compagnon