Je ne le connaissais pas avant aujourd’hui mais j’ai vu que y a un topic de quasiment 200 pages qu’on pourrait résumer par ça :
Les viewers, ses "potes", et sa mère vous êtes tous autant responsables les uns que les autres de ce qui lui arrivait depuis tant d’années.
Pour ceux qui connaissent pas je vous invite à regarder ce thread https://xcancel.com/gueshctrl/status/1957448577237618743?s=46
Je pensais pas que des adultes pouvaient a ce point là se comporter comme des écoliers
Le 18 août 2025 à 22:18:04 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrir
On n'est pas tous des descendants de barbares et de quoicoubix.
Et il en a fait son business non ?
Je le connais pas, je viens d'apprendre son existence et sa mort en même temps
Le 18 août 2025 à 22:18:46 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrirOn n'est pas tous des descendants de barbares et de quoicoubix.
ouais bien sûr vous êtes aussi barbare que les gens que vous critiquez
Le 18 août 2025 à 22:21:09 :
Je suis d'accord avec toi l'opax mais qu'est-ce qui l'obligeait à rester ?
Tu sais pas lire un thread ou tu joues les idiots volontairement ?
Le 18 août 2025 à 22:21:09 :
Je suis d'accord avec toi l'opax mais qu'est-ce qui l'obligeait à rester ?
Tu vois pas à quel point il était fragile ? 0 confiance en lui, il avait 0 vrai ami, c’est probablement une ancienne victime, ces mecs l’ont convaincu que c’était ça l’amitié. Donc arrête stp un peu de empathie ça te coûte quoi ?
Le pire c’est que la chiasse qui compose l’humanité raisonne comme toi.
Je sai ce que ça fait d’être à sa place car j’ai eu des potes qui m’ont humilié et traité comme un chien. J’ai mis des années à me rendre compte qu’ils étaient nocifs
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrir
absolument personne ne connaissait ce random sur ce fofo à part une infime minorité
Et c'est un adulte non ? Il choisit consciemment de se faire humilier pour de l'argent _.gif)
Le 18 août 2025 à 22:42:13 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrirabsolument personne ne connaissait ce random sur ce fofo à part une infime minorité
Et c'est un adulte non ? Il choisit consciemment de se faire humilier pour de l'argent
Un adulte mentalement déficient
Personne ne le connaissait mais pourtant ça fait un topax de 200 pages sur lui _.gif)

Les descolins qui pensent que ça n'a rien à voir avec sa mort alors que le stress que subit son organisme avec tout ce bully doit être stratosphérique.
Ils l'ont tué, y a pas d'autre mot.
Le 18 août 2025 à 22:59:46 :
Les descolins qui pensent que ça n'a rien à voir avec sa mort alors que le stress que subit son organisme avec tout ce bully doit être stratosphérique.Ils l'ont tué, y a pas d'autre mot.
Ils sont dans le déni parce qu’ils ont probablement déjà fait pareil…Pas au même niveau mais ils ont déjà harcelé
JvArchive compagnon