Topic de sansfiltres :

Donc le streamer décédé

Le 18 août 2025 à 22:46:00 :

Le 18 août 2025 à 22:42:13 :

Le 18 août 2025 à 22:18:04 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrir

absolument personne ne connaissait ce random sur ce fofo à part une infime minorité :pf: Et c'est un adulte non ? Il choisit consciemment de se faire humilier pour de l'argent :)

Un adulte mentalement déficient
Personne ne le connaissait mais pourtant ça fait un topax de 200 pages sur lui :)

connait pas :)

Normalement oui mais ils rendent ça reel m

Mais ces mecs étaient vraiment populaires sur le forum?

Pas auprès de moi en tout cas :(

Le 19 août 2025 à 00:23:26 :

Je suis très déçu, je savais qu'on était beaucoup de zéro tout aigris et un peu débiles ici mais je ne pensais pas que certains forumeurs étaient tombés si bas, en tout cas j'espère que ceux qui regardaient ça ont honte de se voir dans un miroir

Non c'est comme Audrey et Mickey, c'était un délire

Je suis très déçu, je savais qu'on était beaucoup de zéro tout aigris et un peu débiles ici mais je ne pensais pas que certains forumeurs étaient tombés si bas, en tout cas j'espère que ceux qui regardaient ça ont honte de se voir dans un miroir

Crois-moi que le forum s’amuse à humilier bien plus de personnes
y’a pas si longtemps une youtubeuse a porté plainte contre le forum (tape laura dans les archives)

Y a certaines personnes en France qui ont le degré 0 de civilité. Avoir de l'empathie ils ne savent pas ce que c'est. C'est quelquechose de trop évolué pour eux.

Le 19 août 2025 à 00:30:29 :

Le 19 août 2025 à 00:28:55 :

Le 19 août 2025 à 00:24:52 :
Je viens de tomber sur les vidéos, je ne connaissais pas ce mec.
Visiblement il se faisait torturer très souvent par des arabes c'est ça ? Et les gens regardaient ça en live sans rien dire, ça passe pour du "fun" ? Parce qu'il y a des moment où il se fait prendre à la gorge pendant qu'on lui tient les bras et qu'on lui bouche le nez, pendant plusieurs secondes quand même...

Tu prends des risques frérot. :(

Bah ça a l'air d'être 80% de ces tortionnaires non ? J'affirme en rien plus, je pose réellement la question car j'ai regardé que 3 vidéos là, j'en sais rien je connais pas le sujet, je suis libre de me tromper :(

Mais frérot on le sait tous, mais c'est interdit de le dire, forum de cucks, rappelle-toi. :(

Le 19 août 2025 à 00:32:42 :
Y a certaines personnes en France qui ont le degré 0 de civilité. Avoir de l'empathie ils ne savent pas ce que c'est. C'est quelquechose de trop évolué pour eux.

Dis-nous en plus sur ces "personnes", frérot. :(

Le 19 août 2025 à 00:23:39 :

Le 18 août 2025 à 22:47:34 :
Bien évidemment quel public pouvait regarder ça ? Que des mecs :hap:

ah oui, tu as la liste précise de tous les viewers ?
100% d'hommes, t'es sur ?
Dommage, je trouvais ton topic utile, mais avec ce genre de posts, j'ai juste plus envie de continuer a lire ton truc en fait

bien évidemment que y a que des mecs pour consommer ce genre de bêtises

bordel n'empeche
RIP a ce type :(
La passivité de son public (et sans doutes, l'absence d'efficacité des signalements et l'absence de réaction de la part des plateformes) est juste énorme.
Je trouve pas ca déconnant que des kheys fassent le parallèle avec les redrooms.
Le monde se barre en couilles les kheys, c'est terrifiant
On se dirige vers les pires films de sciences fictions.
Et ce cas la ne va sans doutes RIEN changer. Ca va condamner fermement, et ce genre de cas vont continuer dans l'indifférence générale
Putain

Le 19 août 2025 à 00:33:08 :

Le 19 août 2025 à 00:23:39 :

Le 18 août 2025 à 22:47:34 :
Bien évidemment quel public pouvait regarder ça ? Que des mecs :hap:

ah oui, tu as la liste précise de tous les viewers ?
100% d'hommes, t'es sur ?
Dommage, je trouvais ton topic utile, mais avec ce genre de posts, j'ai juste plus envie de continuer a lire ton truc en fait

bien évidemment que y a que des mecs pour consommer ce genre de bêtises

ya que des gonzesses pour sortir des conneries pareilles :)
Voila, ca donne quoi les généralités ? :)

le cyberhacelement tue

on est censé rigoler AVEC quelqu'un, pas rigoler DE quelqu'un

Le 19 août 2025 à 00:34:55 :
le cyberhacelement tue

on est censé rigoler AVEC quelqu'un, pas rigoler DE quelqu'un

Bref, etre aussi "consentant" que les enfants avec lesquels tu parles régulièrement, j'imagine ? :)

Le 19 août 2025 à 00:33:03 :

Le 19 août 2025 à 00:32:42 :

Dis-nous en plus sur ces "personnes", frérot. :(

50% des gens vivant dans les cités

Abreuvés à Bassem, à la tv réalité et à toutes ces merdes

A qui on a jamais dit "ne fais pas autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

Qui ont grandi dans une déchéance absolue

Pondus par des mamans demeurées incapables de se retenir

Ayah j apprends que le Owen était converti à l'Islam... Alors il y a des chances que pour eux ce JP était un mécréant à abattre. Les musulmans n'ont aucune empathie pour les mécréants, comme les nazis n'en avait pas pour les juifs...

Le 19 août 2025 à 00:33:12 :
bordel n'empeche
RIP a ce type :(
La passivité de son public (et sans doutes, l'absence d'efficacité des signalements et l'absence de réaction de la part des plateformes) est juste énorme.
Je trouve pas ca déconnant que des kheys fassent le parallèle avec les redrooms.
Le monde se barre en couilles les kheys, c'est terrifiant
On se dirige vers les pires films de sciences fictions.
Et ce cas la ne va sans doutes RIEN changer. Ca va condamner fermement, et ce genre de cas vont continuer dans l'indifférence générale
Putain

Arrête de chialer par contre c'est pas le lieu

Le 19 août 2025 à 00:36:38 :
Ayah j apprends que le Owen était converti à l'Islam... Alors il y a des chances que pour eux ce JP était un mécréant à abattre. Les musulmans n'ont aucune empathie pour les mécréants, comme les nazis n'en avait pas pour les juifs...

Comme par hasard

Il a voulu s'éduquer :)

J'en ai découvert avec des même sur insta il y a 3 jours bordel.... PDM pour ses bourreau

Le 19 août 2025 à 00:31:50 :

Et ça c’est le même combat. Ça fait combien d’années que le forum les harcele ???

Le 19 août 2025 à 00:37:21 :

Le 19 août 2025 à 00:31:50 :

Et ça c’est le même combat. Ça fait combien d’années que le forum les harcele ???

Apres Audrey est bien plus nocive avec Micka que le forum envers Audrey :(

Données du topic

Auteur
sansfiltres
Date de création
18 août 2025 à 22:12:04
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !