Le 19 août 2025 à 00:19:03 :
C'était diffusé que sur Kick ou sur Twitch ?
Sinon il faudrait que la famille porte plainte, ils l'ont littéralement tué, le mec est décédé en live lors d'un stream marathon si je comprends bien ? C'est une première dans l'histoire du stream non ?
Sa famille ne va rien faire
Bah j’invite le forum à signal pharos…Mais bon une partie du forum faisait partie des viewers et maintenant ils ont très peur de ce qu’il pourrait leur arriver
Sinon il faudrait que la famille porte plainte, ils l'ont littéralement tué, le mec est décédé en live lors d'un stream marathon si je comprends bien ? C'est une première dans l'histoire du stream non ?
Sur Kick
Le 19 août 2025 à 00:21:13 sansfiltres a écrit :
Sinon il faudrait que la famille porte plainte, ils l'ont littéralement tué, le mec est décédé en live lors d'un stream marathon si je comprends bien ? C'est une première dans l'histoire du stream non ?Sur Kick
Ok je ne connais pas la plateforme et je voyais dans le screen du chat des emotes de Twitch, j'imagine qu'il y a les mêmes sur Kick.
Mais ouais sinon c'est chaud, le mec s'est fait user jusqu'à la mort en direct live en France
Le 19 août 2025 à 00:02:31 :
son public etait composé à 80 % de "khey" ...
Si la stats est accurate, ce forum est plus débile que je pensais 
Mais ces mecs étaient vraiment populaires sur le forum?
Je suis très déçu, je savais qu'on était beaucoup de zéro tout aigris et un peu débiles ici mais je ne pensais pas que certains forumeurs étaient tombés si bas, en tout cas j'espère que ceux qui regardaient ça ont honte de se voir dans un miroir
Le 18 août 2025 à 22:47:34 :
Bien évidemment quel public pouvait regarder ça ? Que des mecs
ah oui, tu as la liste précise de tous les viewers ?
100% d'hommes, t'es sur ?
Dommage, je trouvais ton topic utile, mais avec ce genre de posts, j'ai juste plus envie de continuer a lire ton truc en fait
Le 19 août 2025 à 00:23:26 :
Mais ces mecs étaient vraiment populaires sur le forum?Je suis très déçu, je savais qu'on était beaucoup de zéro tout aigris et un peu débiles ici mais je ne pensais pas que certains forumeurs étaient tombés si bas, en tout cas j'espère que ceux qui regardaient ça ont honte de se voir dans une glace
BTG on est entouré de psychopathes immatures fascinés par la violence
Le 19 août 2025 à 00:24:52 :
Je viens de tomber sur les vidéos, je ne connaissais pas ce mec.
Visiblement il se faisait torturer très souvent par des arabes c'est ça ? Et les gens regardaient ça en live sans rien dire, ça passe pour du "fun" ? Parce qu'il y a des moment où il se fait prendre à la gorge pendant qu'on lui tient les bras et qu'on lui bouche le nez, pendant plusieurs secondes quand même...
Tu prends des risques frérot. 
Le 18 août 2025 à 22:12:04 :
Je ne le connaissais pas avant aujourd’hui mais j’ai vu que y a un topic de quasiment 200 pages qu’on pourrait résumer par ça :![]()
Les viewers, ses "potes", et sa mère vous êtes tous autant responsables les uns que les autres de ce qui lui arrivait depuis tant d’années.
Pour ceux qui connaissent pas je vous invite à regarder ce thread https://xcancel.com/gueshctrl/status/1957448577237618743?s=46
Je pensais pas que des adultes pouvaient a ce point là se comporter comme des écoliers
C'est des monstres les mecs, comment on peut infliger ça à un pauvre gars ?
Et comment le gars qui fait son threads peut faire de la récupération politique à coup de "c'est la faute des masculinistes"
Le 19 août 2025 à 00:28:55 :
Le 19 août 2025 à 00:24:52 :
Je viens de tomber sur les vidéos, je ne connaissais pas ce mec.
Visiblement il se faisait torturer très souvent par des arabes c'est ça ? Et les gens regardaient ça en live sans rien dire, ça passe pour du "fun" ? Parce qu'il y a des moment où il se fait prendre à la gorge pendant qu'on lui tient les bras et qu'on lui bouche le nez, pendant plusieurs secondes quand même...Tu prends des risques frérot.
Bah ça a l'air d'être 80% de ces tortionnaires non ? J'affirme en rien plus, je pose réellement la question car j'ai regardé que 3 vidéos là, j'en sais rien je connais pas le sujet, je suis libre de me tromper 
JvArchive compagnon