Topic de sansfiltres :

Donc le streamer décédé

Le 19 août 2025 à 20:02:56 :
J’étais dans le publique qui regardaient ça, et ras le cul de me faire insulter par des demis habiles comme vous. Le gars pouvait se barrer quand il le voulait et je dis bien quand il le voulait. Aussi il y a une vie qui ne se résume pas à des lives kick bande d’abrutie, car en dehors des 3 h de stream bah il passait du temos avec ses amis, était chez lui tranquille. Il pouvait se barrer à Metz, parler à qui il voulait, il était pas coupé de tout contact avec le monde extérieur donc ne parlez pas d’emprise. La majorité des abrutis que vous êtes, le découvre sous couvert de 3 vidéos sans mise en contexte. En oubliant que JP avait le droit de répondre à ceux qui le harcèle, il pouvait les frapper, les insulter. Il ne faisait ça que pour l’argent, a abandonné sa dignité pour l’argent malheureusement. Ensuite oui, je pense etre coupable autant que les autres d’avoir contribuer à faire vivre ces activités là indirectement. Sauf que les abrutis qui prennent des abonnements only fans ne sont pas différent (ils achètent un produit déshumanisant le corps de la femme) tout ça pour dire, que votre épuration de merde (qui je le rappelle concerne l’un des plus gros streamers de France) ne sert à rien. C’est cette société de merde dont on fait tous parti qu'il faut faire culpabiliser (ainsi que nos choix de vie en vrai).

Aaaaaya y a tout, l'orthographe de merde, l'incompréhension de la notion d'emprise, le whataboutisme, le raisonnement totalement décousu à cause des faibles capacités cognitives de l'auteur ainsi que de son taux de STRESS intense (il fait PROUT) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’étais dans le publique qui regardaient ça, et ras le cul de me faire insulter par des demis habiles comme vous. Le gars pouvait se barrer quand il le voulait et je dis bien quand il le voulait. Aussi il y a une vie qui ne se résume pas à des lives kick bande d’abrutie, car en dehors des 3 h de stream bah il passait du temos avec ses amis, était chez lui tranquille. Il pouvait se barrer à Metz, parler à qui il voulait, il était pas coupé de tout contact avec le monde extérieur donc ne parlez pas d’emprise. La majorité des abrutis que vous êtes, le découvre sous couvert de 3 vidéos sans mise en contexte. En oubliant que JP avait le droit de répondre à ceux qui le harcèle, il pouvait les frapper, les insulter. Il ne faisait ça que pour l’argent, a abandonné sa dignité pour l’argent malheureusement. Ensuite oui, je pense etre coupable autant que les autres d’avoir contribuer à faire vivre ces activités là indirectement. Sauf que les abrutis qui prennent des abonnements only fans ne sont pas différent (ils achètent un produit déshumanisant le corps de la femme) tout ça pour dire, que votre épuration de merde (qui je le rappelle concerne l’un des plus gros streamers de France) ne sert à rien. C’est cette société de merde dont on fait tous parti qu'il faut faire culpabiliser (ainsi que nos choix de vie en vrai).

Il était handicapé mental et sous emprise tête de nœud

Il a jamais été diagnostiqué handicapé mental bande d’abrutie.

Je ne connaissait pas l'histoire, ce sont vraiment des sociopathes https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740731241-mads-aristocrate.png

Les mecs devraient être en taule. Des foromeurs validaient cette merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

Le 19 août 2025 à 20:34:04 deogratias_7 a écrit :

Pas diag = il a strictement rien :rire:
ça se voit, arrête 2s

Le 19 août 2025 à 20:34:04 :

Putain mais ca se voyait qu'il avait un retard mental et que les deux autres profitaient de sa faiblesse, t'es con ou quoi

On est vraiment dans un monde sombre rempli de fdp sans empathi

36 000 euros dans la cagnotte

il vous en faut + ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 août 2025 à 23:30:53 :
Juste pour info, Owen est Italien ☺️
C’est le bon profil ?

Italien sur le papier si tu veux mais écoute-le parler khey fais pas genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les juges marxistes qui vont mettre 3 mois de sursis aux deux chances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Sa mère voulait qu’il sorte de là hein…

comment justifier l'injustifiable.
Tu fais partie du problème khey, assume le.

PDM pour tous ces fils de pute.
Tout ce qu'on peut affirmer dans cette histoire c'est qu'on plafonne à 60 points de QI autant coté streamer que viewer.
Jamais entendu parler de cette bande d'attardés mais probablement parce j'ai eut la chance d'avoir un cerveau fonctionnel.

Données du topic

Auteur
sansfiltres
Date de création
18 août 2025 à 22:12:04
Nb. messages archivés
254
Nb. messages JVC
239
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !