Le 18 août 2025 à 23:34:29 :
Le 18 août 2025 à 23:33:01 :
Ah ouai j'ai le threadOwen et safine
Des psychopathes
Ça me fait rire quand on parle de progrès dans la société n'empeche
Des milliers de jeunes qui regardent ca et qui s'en délectent
Parmi ces jeunes y’a aussi des pères de famille
Et beaucoup de ces jeunes sont sur le forum
Elle est belle la jeunesse _.gif)
Ça va faire une belle société tiens _.gif)
Dire que desfois je m'estime être un déchet lorsque j'ai une curiosité morbide pour des choses 100 fois moins graves _.gif)
Cette société de merde

Le 18 août 2025 à 23:34:39 :
Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en streamPour son bien
C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié
Le 18 août 2025 à 23:08:24 :
y a un an le forum prédisait déjà la suite:https://j*archive.st/forums/42-51-74743689-1-0-1-0-honnetement-la-chaine-jean-pormanove-ca-va-mal-finir
Pas étonnant quand même que certains aient tenté de donner l'alerte
putain c'est au delà de ce que j'aurais pu imaginer de pire sur les rs
Le 18 août 2025 à 22:18:04 :
La réalité c’est que vous êtes tous des détraqués qui kiffaient voir un un mec souffrir
Ya plus que des merdes sur ce forum j'allais encore un faire un énième topic pour essayer de comprendre comment les français font pour être aussi cons chaque jours. Je traine plus qu'avec des africains pour me prémunir de ça irl.
Les français a tous les niveaux c'est des giga connards sans ame
Le 18 août 2025 à 23:38:11 :
Le 18 août 2025 à 23:34:39 :
Putain le gars a connu l'enfer pendant des années en streamPour son bien
C’était un 0 tout qui a grandi dans une famille de merde et ses "potes" jouaient là-dessus pour le manipuler et lui faire croire que sans eux il n’était rien et qu’il n’auraient pas de potes. Donc il a accepté les mauvais traitement car il ne savait pas ce qu’était une vraie amitié
Oui j'ai lu le thread c'est très clair
Faut être soit psycho soit très très low pour nier le phénomène d'emprise
Le 18 août 2025 à 23:40:00 :
Je connaissais même pas ce type perso
Pareil mais les connards français aiment se rassurer devant d'autres connards pour jouer les bonnes âmes. Pays foutu chaque jour le masque se casse un peu plus
https://x.com/regelegorila/status/1957551481705402609
Sa famille laissait passer ça, oklm _.gif)
Et maintenant ça pleure _.gif)
Putain je découvre tout juste cette histoire, ce streamer et ces "amis" 
D'un côté je suis content de découvrir ça maintenant et d'en avoir jamais entendu parlé jusqu'à présent ça veut dire que je traine avec des gens qui ne sont pas arrivés à ce niveau de déchéance.
Pour tous ceux qui se sont un jour amusés à participer à ce jeu macabre, remettez-vous vite en question.
Le 18 août 2025 à 23:42:04 :
https://x.com/regelegorila/status/1957551481705402609Sa famille laissait passer ça, oklm
Et maintenant ça pleure
Putain
Et lui osait même pas se plaindre
Son esprit était perdu
JvArchive compagnon