Topic de PoorRedneck :

[CUCK] ELLE fait un BREAK

Supprimé

Pour résumer :

L'op est déjà l'ex de la meuf, si elle demande à "faire un break" c'est que la solution de remplacement est déjà actée et consommée.

L'op se demande ce qu'elle peut bien trouver à son nouveau mec plutôt moche physiquement ? La réponse à cette question est TOUJOURS la même : il se trimballe un mandrin hors norme qu'il manie comme un chef.

ça se voit que tu l'aimais plus, elle a fait le bon choix.

AYAAAA mais l'expat dream c'est tellement surcotax

Dans un pays sans âme avec des thunes mais seul, le bon plan

"je suis riche et BG ouin ouin, toutes" meritax, l'op qui pense que l'argent et le physique fait tout dans une relation :rire:

Le 26 juin 2025 à 21:54:06 :
Relation à distance...
Même avant le break sache qu'elle t'a déjà cuck avec des coups d'un soir

Avec des gang bang aussi, les meufs en couple cherchent toutes ça depuis quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 juin 2025 à 22:04:58 :
:-(

Dès que notre copine nous interroge sur un break, elle se crame qu'elle a un gars (ou plus)

C'est souvent + même beaucoup + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 juillet 2025 à 21:43:25 :

Le 07 juillet 2025 à 23:40:55 :
Bordel je viens de voir la dernière update tu lui as brisé le coeur c'est horrible :snif2:

Elle continuait de parler à son collègue malgré mes avertissements khey.
Elle m'a manqué de respect et pris pour un con et pour acquis donc ca dégage, malgré les 5 ans de relation. C'est elle qui a fauté, pas moi :ok:

Donc elle a couché avec l'autre ou pas ? :(

Si oui c'est une sacré trainée, elle te cuck avec lui puis revient pour le cuck avec toi ahi

L’op tellement immature… il se croit maitre du jeu alors qu’il s’est fait volé sa meuf day 1 par un 3/10. (Spoiler : ils ont commencé à coucher ensemble depuis bien longtemps et ça devait être tellement bon pour elle que ça lui a retourné le cerveau). Tu dois avoir moins de 15cm et le 3/10 18 ou plus.

De rien.

Arrête de faire ton cinéma male alpha "jlui fait du sale une dernière fois" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/5/1652447266-chadsterion.png

Grandit un peu et respecte toi, largue la et trouve toi une nouvelle fille dans ton coin

BLOQUE LA

Putain, mais respectez vous les cucks

Quand on dit toutes c'est TOUTES les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 08 juillet 2025 à 21:57:00 :

Le 08 juillet 2025 à 21:52:19 :

Le 08 juillet 2025 à 21:44:36 :

Le 08 juillet 2025 à 00:15:58 :
T'as mis une capote.
Pk tu parles de depistage ?

Pour la briser un peu plus, comme elle m'a brisé :rire:

Mais elle a baisé avec l'autre ducoup ?

Elle m'a juré que non, la connaissant je pense que c'est vrai mais on sait jamais :)

J'ai pas tout lu, donc je comprends pas tout. Mes excuses.
Ta copine s'est rapprochée d'un collègue, tu lui as dit de prendre ses distances, elle ne l'a pas fait. Elle t'a parlé de tout ça.
Et toi par dépit, tu la quittes alors qu'elle ne s'y attendait pas, tu te fais un plaisir de la faire souffrir, puis tu la baises salement et tu as l'intention de continuer à la baiser pour le cuck celui qui te cuck.

J'ai juste?

Le 08 juillet 2025 à 22:00:47 :

Le 08 juillet 2025 à 21:55:31 :
Faut juste couper les ponts. Je vois pas l'intérêt de la baiser derrière, surtout si c'est dans un espèce de délire malsain de vengeance

Elle même veut qu'on continue de coucher ensemble, je vais bien m'amuser à la recaler plusieurs fois avant de lui faire du sale dans 1 mois. Malheureusement, je sais que c'est malsain mais je me suis fais tromper donc maintenant, son nouveau mec va se faire tromper :content: , l'arroseur arrosé.

Quand je la reverrai, j'hésite même à prendre le téléphone de mon ex et faire un vocal le soir a son nouveau mec et dire "NomdemonEx te souhaite une bonne nuit, je vais bien m'occuper d'elle ce soir, elle va bien manger :hap: "

Je comprends rien bordel. Deux posts plus tôt, tu dis qu'elle a pas couché avec le mec et que tu la crois. Et là, tu dis qu'elle t'a trompé et que tu te venges.
?tes pas en train de te monter une sacrée histoire qui te coûte ton couple parce que ton ego en a pris en coup?

Le 07 juillet 2025 à 23:04:04 :
Bon les khey, je viens aux nouvelles. Comme vous le savez, le week-end est passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png
Je l'ai récupérée à la gare vendredi soir, en mode détaché à fond, je lui ai fait la bise (elle était not ready). Le soir même ont a discuté du sujet et elle m'a dit de son côté que le soucis c'etait la distance :)
De mon côté, je lui ai dit que je ne voulais plus rien du tout avec elle car elle n'était pas capable de stopper le collègue et donc, que la relation est terminée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png
Bordel les kheys no fake, elle s'est mise à chialer devant tout le monde et à me faire un câlin (on était assis sur un banc sur les quais d'une grande ville), je l'ai laissée faire mais je ne l'ai même pas touchée. Tout le monde me regardait en mode "il se passe quoi là" :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Elle m'a aussi dit qu'elle m'aime a en mourir etc etc... Conseil pour les kheys, n'écoutez pas ce qu'elles disent mais regardez ce qu'elles font
Néanmoins, le soir je lui ai fait du sale, j'étais moi-même choqué. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png
Le lendemain je l'ai abandonnée à la gare en lui disant "Prends soin de toi" et je me suis barré.
Je viendrai tout de même récupérer mes montres dans quelques semaines, et je sais qu'elle sera là. Je pense qu'elle va ramper mais hors de question que je la touche après que d'autres l'aient touchée.

Et oui les kheys, j'avais réservé deux nuits d'hôtel, elle a dégagé après la première et, en bon khey, j'ai dormi seul la deuxième nuit à l'hôtel et continué de visiter la ville :ok:

félicitation l'op :ok:

les puceau d'ici te hurlerons que t'es un cuck etc mais en vérité t'as géré ça comme un chad.

perso j'aurais pas eu le courage a ta place, enfin pour avoir vécu du similaire j'ai pas eu le courage sauf au bout de la 3 ème cuckification :noel:

donc retombe surtout pas dans le piège, si elle arrive a te retourner le cerveau garde bien en tête qu'on fait pas un gosse a une femme qui t'as manquer de respect de la sorte, sinon c'est regret a vie :ok:

Le 09 juillet 2025 à 15:50:54 :

Le 08 juillet 2025 à 00:15:58 :
T'as mis une capote.
Pk tu parles de depistage ?

Elle m'a juré que non, la connaissant je pense que c'est vrai mais on sait jamais :)

Ta copine s'est rapprochée d'un collègue, tu lui as dit de prendre ses distances, elle ne l'a pas fait. Elle t'a parlé de tout ça.
Et toi par dépit, tu la quittes alors qu'elle ne s'y attendait pas, tu te fais un plaisir de la faire souffrir, puis tu la baises salement et tu as l'intention de continuer à la baiser pour le cuck celui qui te cuck.

J'ai juste?

Elle s'est rapprochée du collègue, ce collègue la lui a avoué ses sentiments. Elle a continué de le fréquenter et de le laisser espérer, malgré le fait que je lui disais de prendre ses distances. Si elle est restée proche de lui, c'est volontaire, car quand on souhaite éloigner quelqu'un de sa vie on peut le faire assez facilement. :)
J'avais fait comprendre à mon ex que cette situation ne me plaisait pas et que si elle continuait de laisser le collègue roder autour d'elle, j'allais me barrer. Elle n'a pas eu l'air de me prendre au sérieux donc je l'ai dégagée, apprenant qu'elle continuait de fréquenter le collègue. :oui:
Je l'ai baisé salement le soir après l'avoir quittée puis je la rebaiserai peut-être une fois de temps en temps quand j'irai rendre visite à mes parents (c'est sur le chemin). :p)

Le 09 juillet 2025 à 15:53:52 :

Faut juste couper les ponts. Je vois pas l'intérêt de la baiser derrière, surtout si c'est dans un espèce de délire malsain de vengeance

Elle même veut qu'on continue de coucher ensemble, je vais bien m'amuser à la recaler plusieurs fois avant de lui faire du sale dans 1 mois. Malheureusement, je sais que c'est malsain mais je me suis fais tromper donc maintenant, son nouveau mec va se faire tromper :content: , l'arroseur arrosé.

Quand je la reverrai, j'hésite même à prendre le téléphone de mon ex et faire un vocal le soir a son nouveau mec et dire "NomdemonEx te souhaite une bonne nuit, je vais bien m'occuper d'elle ce soir, elle va bien manger :hap: "

Je comprends rien bordel. Deux posts plus tôt, tu dis qu'elle a pas couché avec le mec et que tu la crois. Et là, tu dis qu'elle t'a trompé et que tu te venges.
?tes pas en train de te monter une sacrée histoire qui te coûte ton couple parce que ton ego en a pris en coup?

Je ne pense pas qu'elle avait couché avec lui, mais bon, quand tu comprends que ta copine parle beaucoup avec un collègue qui est amoureux d'elle et qu'elle le laisse roder autour, tu comprends rapidement ce qu'il se passe :)
(Malgré le fait que je lui ai dit de s'éloigner de lui)

Le 09 juillet 2025 à 21:56:20 :

Je ne pense pas qu'elle avait couché avec lui, mais bon, quand tu comprends que ta copine parle beaucoup avec un collègue qui est amoureux d'elle et qu'elle le laisse roder autour, tu comprends rapidement ce qu'il se passe :)

Elle a couché avec lui et il est meilleur que toi. À quel moment tu piges pas ça ??

Le 09 juillet 2025 à 23:03:27 :

Le 09 juillet 2025 à 21:56:20 :

Elle a couché avec lui et il est meilleur que toi. À quel moment tu piges pas ça ??

Tu as raison mon khey, mais ce n'est plus mon problème maintenant... Elle appartient à la rue :oui:

Le probleme c'est la distance
Sans cela elle aurait pas ceder aux sirenes exterieures.

La ou tu lui en veut finalement c est de ne pas avoir eu la force de caractere pour rester droit en depit de la distance.

Mnt si ta meuf est une meuf facile a gerer pas etonnant qu elle ait ceder. Et c est ce qui te met en rogne. T'aurais voulu une femme forte et solide avec qui fonder une famille. Elle a montré ses limites

Le 09 juillet 2025 à 21:54:24 :

Le 09 juillet 2025 à 15:50:54 :

> Le 08 juillet 2025 à 00:15:58 :

> T'as mis une capote.

> Pk tu parles de depistage ?

J'ai juste?

Elle s'est rapprochée du collègue, ce collègue la lui a avoué ses sentiments. Elle a continué de le fréquenter et de le laisser espérer, malgré le fait que je lui disais de prendre ses distances. Si elle est restée proche de lui, c'est volontaire, car quand on souhaite éloigner quelqu'un de sa vie on peut le faire assez facilement. :)
J'avais fait comprendre à mon ex que cette situation ne me plaisait pas et que si elle continuait de laisser le collègue roder autour d'elle, j'allais me barrer. Elle n'a pas eu l'air de me prendre au sérieux donc je l'ai dégagée, apprenant qu'elle continuait de fréquenter le collègue. :oui:
Je l'ai baisé salement le soir après l'avoir quittée puis je la rebaiserai peut-être une fois de temps en temps quand j'irai rendre visite à mes parents (c'est sur le chemin). :p)

Merci pour les explications.
Y a quand même un flou autour de la relation entre ton ex et son collègue. Et c'est là que tout ton plan peut s'effondrer.
Si elle se met en couple avec lui, il y a bien affaire qu'elle ne souhaite pas coucher avec toi quand tu reviendras. Sans compter que si elle se met avec lui, elle sera passée à autre chose alors que toi, tu seras encore à te pignoler sur le sale que tu veux lui faire.
Je lis tes plans et il me semble que tout est fait pour la faire réagir, lui faire regretter ton départ, lui donner envie de toi. Et parallèlement, tu dis te détacher et t'en foutre, mais il me semble que tu essaies de te convaincre que tu t'en fous.
L'idée même de vouloir cuck celui qui te cuck montre que tu es affecté par tout ça

Données du topic

Auteur
PoorRedneck
Date de création
26 juin 2025 à 21:46:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !