Le 07 juillet 2025 à 23:16:13 :
Tu l'a baisée du coup a l'hotel ? Elle etait comment ?
Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai eu le démon et c'est parti en SM soft (ça a commencé dans la douche, puis lit, puis ça s'est fini dans la douche).
Certes je suis cuck mais j'ai reussi a cuck son futur mec dans mon but a été atteint.

Le 07 juillet 2025 à 23:40:55 :
Bordel je viens de voir la dernière update tu lui as brisé le coeur c'est horrible
Elle continuait de parler à son collègue malgré mes avertissements khey.
Elle m'a manqué de respect et pris pour un con et pour acquis donc ca dégage, malgré les 5 ans de relation. C'est elle qui a fauté, pas moi 
Le 08 juillet 2025 à 00:15:58 :
T'as mis une capote.
Pk tu parles de depistage ?
Pour la briser un peu plus, comme elle m'a brisé 
Le 08 juillet 2025 à 21:44:36 :
T'as mis une capote.
Pk tu parles de depistage ?Pour la briser un peu plus, comme elle m'a brisé
Mais elle a baisé avec l'autre ducoup ?
Le 08 juillet 2025 à 21:52:19 :
Le 08 juillet 2025 à 21:44:36 :
T'as mis une capote.
Pk tu parles de depistage ?Pour la briser un peu plus, comme elle m'a brisé
Mais elle a baisé avec l'autre ducoup ?
Elle m'a juré que non, la connaissant je pense que c'est vrai mais on sait jamais _.gif)
T'as été touché dans ton égo et tu lui donnes tout ce qu'il faut pour qu'elle te fasse passer pour le méchant de l'histoire et qu'elle facilite le deuil de son côté.
Je comprends la peine que tu as pu ressentir vis à vis de la trahison mais la traiter comme une traînée, c'est franchement bas.
Toutes les relations à distance (et même les traditionnelles) sont confrontées au désir de l'autre un moment donné, c'est profondément humain et plutôt que d'essayer de le comprendre, tu te venges bêtement par égocentrisme, preuve de ton immaturité.
Mais d'un autre côté, t'as besoin de cette désillusion pour te soustraire de la fidélité inconditionnelle et éternelle qui est un leurre, les périodes de doute, les flanchages, c'est aussi le risque que tu prends quand tu te mets en couple parce que tu peux jamais forcer quelqu'un de t'aimer et parfois, malgré tous les efforts qu'on prodigue, ça s'effondre.
Et ce qui est le pire dans cette histoire, c'est que tu te fais du mal tout seul sans t'en rendre compte.
Tu devrais arrêter de t'apitoyer sur elle, récupérer tes montres et couper les contacts un moment.
On va nulle part avec la rancœur mais t'as visiblement besoin de temps pour lui pardonner et passer définitivement à autre, sans elle
Le 08 juillet 2025 à 21:55:31 :
Faut juste couper les ponts. Je vois pas l'intérêt de la baiser derrière, surtout si c'est dans un espèce de délire malsain de vengeance
Elle même veut qu'on continue de coucher ensemble, je vais bien m'amuser à la recaler plusieurs fois avant de lui faire du sale dans 1 mois. Malheureusement, je sais que c'est malsain mais je me suis fais tromper donc maintenant, son nouveau mec va se faire tromper
, l'arroseur arrosé.
Quand je la reverrai, j'hésite même à prendre le téléphone de mon ex et faire un vocal le soir a son nouveau mec et dire "NomdemonEx te souhaite une bonne nuit, je vais bien m'occuper d'elle ce soir, elle va bien manger
"
Avec 99 % des meuf c'est loin des yeux loin du coeur...
Je suis évidemment l'exception ma meuf est vraiment amou
...
Tu a rien perdu gros . tu en trouveras un mieux
Le 08 juillet 2025 à 21:57:19 :
T'as été touché dans ton égo et tu lui donnes tout ce qu'il faut pour qu'elle te fasse passer pour le méchant de l'histoire et qu'elle facilite le deuil de son côté.![]()
Je comprends la peine que tu as pu ressentir vis à vis de la trahison mais la traiter comme une traînée, c'est franchement bas.
Toutes les relations à distance (et même les traditionnelles) sont confrontées au désir de l'autre un moment donné, c'est profondément humain et plutôt que d'essayer de le comprendre, tu te venges bêtement par égocentrisme, preuve de ton immaturité.Mais d'un autre côté, t'as besoin de cette désillusion pour te soustraire de la fidélité inconditionnelle et éternelle qui est un leurre, les périodes de doute, les flanchages, c'est aussi le risque que tu prends quand tu te mets en couple parce que tu peux jamais forcer quelqu'un de t'aimer et parfois, malgré tous les efforts qu'on prodigue, ça s'effondre.
![]()
Et ce qui est le pire dans cette histoire, c'est que tu te fais du mal tout seul sans t'en rendre compte.
![]()
Tu devrais arrêter de t'apitoyer sur elle, récupérer tes montres et couper les contacts un moment.
On va nulle part avec la rancœur mais t'as visiblement besoin de temps pour lui pardonner et passer définitivement à autre, sans elle![]()
T'as surement raison khey, mais je n'ai pas encore assez de recul, je suis en plein dedans. La je suis en silence radio pendant un mois, jusqu’à ce que je la revois. Je verrai ce que je souhaite faire plus tard, lorsque j'aurai un peu plus de recul. Mais tu as raison, recupérer les montres puis directement couper les ponts après me semble être une bonne option, j'y ai aussi pensé 
T'as été touché dans ton égo et tu lui donnes tout ce qu'il faut pour qu'elle te fasse passer pour le méchant de l'histoire et qu'elle facilite le deuil de son côté.![]()
Toutes les relations à distance (et même les traditionnelles) sont confrontées au désir de l'autre un moment donné, c'est profondément humain et plutôt que d'essayer de le comprendre, tu te venges bêtement par égocentrisme, preuve de ton immaturité.Mais d'un autre côté, t'as besoin de cette désillusion pour te soustraire de la fidélité inconditionnelle et éternelle qui est un leurre, les périodes de doute, les flanchages, c'est aussi le risque que tu prends quand tu te mets en couple parce que tu peux jamais forcer quelqu'un de t'aimer et parfois, malgré tous les efforts qu'on prodigue, ça s'effondre.
![]()
![]()
On va nulle part avec la rancœur mais t'as visiblement besoin de temps pour lui pardonner et passer définitivement à autre, sans elle![]()
Vrai, mais l'OP à l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience
Son comportement est un peu malsain, en plus en 2025 faire du sale et la prendre pour une conne c'est prendre le risque de s'exposer à une plainte ultérieure
Le 08 juillet 2025 à 22:00:47 :
Faut juste couper les ponts. Je vois pas l'intérêt de la baiser derrière, surtout si c'est dans un espèce de délire malsain de vengeanceElle même veut qu'on continue de coucher ensemble, je vais bien m'amuser à la recaler plusieurs fois avant de lui faire du sale dans 1 mois. Malheureusement, je sais que c'est malsain mais je me suis fais tromper donc maintenant, son nouveau mec va se faire tromper
, l'arroseur arrosé.
Quand je la reverrai, j'hésite même à prendre le téléphone de mon ex et faire un vocal le soir a son nouveau mec et dire "NomdemonEx te souhaite une bonne nuit, je vais bien m'occuper d'elle ce soir, elle va bien manger
"
T'es vraiment trop dans le ressentiment khey, on détecte rapidement l'immaturité
En plus je l'avais déjà dit sur ce topic je crois, mais une jeune fille qui vit une rupture après une première relation de 5 ans en big 2025, elle cherche pas à se poser, elle devrait enchainer pendant des mois pour s'amuser. Tu vas cuck personne
Le 08 juillet 2025 à 22:03:00 :
![]()
![]()
T'as surement raison khey, mais je n'ai pas encore assez de recul, je suis en plein dedans. La je suis en silence radio pendant un mois, jusqu’à ce que je la revois. Je verrai ce que je souhaite faire plus tard, lorsque j'aurai un peu plus de recul. Mais tu as raison, recupérer les montres puis directement couper les ponts après me semble être une bonne option, j'y ai aussi pensé
Oui, tu rumines et c'est encore frais, t'inquiète pas je comprends parfaitement, on est nombreux sur le forum à avoir traverser cette situation et aujourd'hui, on rit de nous même de s'être autant pris la tête pour des personnes si chères à nos yeux à l'instant T mais qui sont désormais des étrangers, faute de présence au quotidien.
C'est ces leçons qui nous font grandir et qui nous extirpent des visions fantasmées et vulgaires qu'on peut retrouver parfois ici, dans la réalité, l'amour se conjugue à plusieurs temps, de plusieurs manières, c'est assez insoluble.
Tu me dois rien, on se connait pas khey mais sincèrement, range ton glaive et passe à autre chose, elle ne mérite ni ta haine, ni ton temps, il faut que tu pallies à son absence ailleurs, dans quelque chose d'autre ou quelqu'un d'autre.
Le 08 juillet 2025 à 22:08:07 :
Faut juste couper les ponts. Je vois pas l'intérêt de la baiser derrière, surtout si c'est dans un espèce de délire malsain de vengeanceElle même veut qu'on continue de coucher ensemble, je vais bien m'amuser à la recaler plusieurs fois avant de lui faire du sale dans 1 mois. Malheureusement, je sais que c'est malsain mais je me suis fais tromper donc maintenant, son nouveau mec va se faire tromper
, l'arroseur arrosé.
"
T'es vraiment trop dans le ressentiment khey, on détecte rapidement l'immaturité
![]()
En plus je l'avais déjà dit sur ce topic je crois, mais une jeune fille qui vit une rupture après une première relation de 5 ans en big 2025, elle cherche pas à se poser, elle devrait enchainer pendant des mois pour s'amuser. Tu vas cuck personne
![]()
C'est très similaire chez les hommes mais ça se traduit différemment.
Quoi qu'il en soit, c'est en sortant de cette quête de désespoir à travers l'expérience de fétichisation que les gens se rangent, conscient du temps qui passe et de la porte des opportunités qui se ferme progressivement
Le 08 juillet 2025 à 22:21:38 :
Le 08 juillet 2025 à 22:08:07 :
, l'arroseur arrosé.
"
![]()
![]()
C'est très similaire chez les hommes mais ça se traduit différemment.
Quoi qu'il en soit, c'est en sortant de cette quête de désespoir à travers l'expérience de fétichisation que les gens se rangent, conscient du temps qui passe et de la porte des opportunités qui se ferme progressivement![]()
Je ne souhaitais pas employer le terme car trop connoté à qui tu penses
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic