Le 04 juillet 2025 à 11:43:14 :
Le 04 juillet 2025 à 11:36:49 :
C'est un comportement de victime d'essayer de la faire rager t'es brisé kheyJe ne vais pas la faire rager, juste me respecter. Si elle est allée voir ailleurs, tant pis, je me respecte et je mets fin a la relation, meme si elle me dit que c'etait qu'une erreur
Par la suite, je ne vais pas la recontacter (no contact) et juste continuer d'avancer et de m'améliorer. Elle en ragera plus tard en voyant l'évolution
kheyou, il n'y a pas un seul moment où tu t'es fait respecter dans ton histoire
t'aurais dû poser les bases à partir du moment où elle te disait qu'elle discutait avec lui, maintenant c'est fini
je dirais même que si tu te respectais toi -même, tu dormirais pas avec elle, et même ne la verrais pas ce we

Le 04 juillet 2025 à 11:56:28 :
Je vais essayer d'update le topic la semaine prochaine, je ne posterai pas ce week-end
Dans tous les cas, je vais la jeter
T'es un fragile et tu te comportes comme un cuck, il n'y a rien d'excitant pour une meuf.
Même si tu voulais tout faire pour la récupérer tu fais les pires choix possible. J'arrive même pas à comprendre comment un homme peut autant faire la serpillière pour une meuf, pour moi c'est inconcevable, on doit pas être codé pareil.
Le 04 juillet 2025 à 11:57:50 :
Je vais essayer d'update le topic la semaine prochaine, je ne posterai pas ce week-end
Dans tous les cas, je vais la jeterT'es un fragile et tu te comportes comme un cuck, il n'y a rien d'excitant pour une meuf.
Même si tu voulais tout faire pour la récupérer tu fais les pires choix possible. J'arrive même pas à comprendre comment un homme peut autant faire la serpillière pour une meuf, pour moi c'est inconcevable, on doit pas être codé pareil.
malheureusement ce khey a écrit les facts noir sur blanc
laisse le, il est impossible à convaincre actuellement, il est dans une spirale infernale de laquelle personne ne peut le tirer
Salut amigo,
Je te conseille en complément d'aller lire le sujet que j'avais fait sur le redpill du mariage : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75947415-1-0-1-0-redpill-sur-les-relations-ne-vous-mariez-pas.htm
Le forum a TOUJOURS raison

Dans tous les cas, je vais la jeterT'es un fragile et tu te comportes comme un cuck, il n'y a rien d'excitant pour une meuf.
Khey lis le topic, je vais discuter une dernière fois avec elle ce week-end mais de toute facon c'est fini de mon côté. Je ne souhaite pas la récupérer, elle m'a niqué une fois, elle niquera une deuxieme fois.

Le 04 juillet 2025 à 12:11:29 :
Khey lis le topic, je vais discuter une dernière fois avec elle ce week-end mais de toute facon c'est fini de mon côté. Je ne souhaite pas la récupérer, elle m'a niqué une fois, elle niquera une deuxieme fois.
J'ai lu le topic.
Si comme tu le dis c'est de toute façon terminé pour toi, pourquoi perdre ton temps à discuter une dernière fois avec elle ?
T'as un mindset de lâche c'est tout.
Tu espère qu'une chose : qu'elle te dise qu'elle ne t'a pas trompé et la récupérer.
Quelqu'un qui a tourné la page ne cherche pas à rediscuter une dernière fois avec elle _.gif)
Le 04 juillet 2025 à 12:13:05 :
J'ai lu le topic.
Si comme tu le dis c'est de toute façon terminé pour toi, pourquoi perdre ton temps à discuter une dernière fois avec elle ?
Tu espère qu'une chose : qu'elle te dise qu'elle ne t'a pas trompé et la récupérer.
Quelqu'un qui a tourné la page ne cherche pas à rediscuter une dernière fois avec elle
Même si elle me dit qu'elle ne m'a pas trompé (
), je ne peux plus rien faire avec elle, elle m'a pris pour un con ces derniers mois (et sûrement depuis plus longtemps encore) donc elle dégagera.
Le 04 juillet 2025 à 12:17:14 :
Le 04 juillet 2025 à 12:13:05 :
J'ai lu le topic.
Quelqu'un qui a tourné la page ne cherche pas à rediscuter une dernière fois avec elle
Même si elle me dit qu'elle ne m'a pas trompé (
), je ne peux plus rien faire avec elle, elle m'a pris pour un con ces derniers mois (et sûrement depuis plus longtemps encore) donc elle dégagera.
Bah dans ce cas annule l'hôtel et ghost ? Tu vas encore perdre un week-end entier pour elle ? Tu te voiles la face, tu sais très bien que ce que tu dis n'est pas ce que tu souhaites _.gif)
Relation à distance 
À la seconde ou t’as choisis d’être loin d’elle c’était voué à finir comme ça 
C’était inéluctable khey, t’es sûrement cuck depuis un moment déjà, ça ne pouvait finir que comme ça 
La prochaine fois tu le sauras : loin des yeux loin du cœur 
Bon les khey, je viens aux nouvelles. Comme vous le savez, le week-end est passé.
Je l'ai récupérée à la gare vendredi soir, en mode détaché à fond, je lui ai fait la bise (elle était not ready). Le soir même ont a discuté du sujet et elle m'a dit de son côté que le soucis c'etait la distance _.gif)
De mon côté, je lui ai dit que je ne voulais plus rien du tout avec elle car elle n'était pas capable de stopper le collègue et donc, que la relation est terminée.
Bordel les kheys no fake, elle s'est mise à chialer devant tout le monde et à me faire un câlin (on était assis sur un banc sur les quais d'une grande ville), je l'ai laissée faire mais je ne l'ai même pas touchée. Tout le monde me regardait en mode "il se passe quoi là"
Elle m'a aussi dit qu'elle m'aime a en mourir etc etc... Conseil pour les kheys, n'écoutez pas ce qu'elles disent mais regardez ce qu'elles font
Néanmoins, le soir je lui ai fait du sale, j'étais moi-même choqué.
Le lendemain je l'ai abandonnée à la gare en lui disant "Prends soin de toi" et je me suis barré.
Je viendrai tout de même récupérer mes montres dans quelques semaines, et je sais qu'elle sera là. Je pense qu'elle va ramper mais hors de question que je la touche après que d'autres l'aient touchée.
Et oui les kheys, j'avais réservé deux nuits d'hôtel, elle a dégagé après la première et, en bon khey, j'ai dormi seul la deuxième nuit à l'hôtel et continué de visiter la ville 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic