Topic de PoorRedneck :

[CUCK] ELLE fait un BREAK

Supprimé

Le 03 juillet 2025 à 01:24:20 :
Mon khey, quelles sont les news une semaine après?

J'ai noté les conseils des kheys et j'ai préparé le plan du week end avec ChatGPT, pour savoir quel comportement et gestes adopter puis avoir quoi dire en toutes situations. :ok:
Je la verrai ce week-end, j'updaterai surement le topic la semaine prochaine, si ca peut aider au moins un khey dans la meme situation que moi, je le ferai. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577451088-bcbba971-8885-4c93-b17f-d165c8e11a67.jpg
Mentalement, c'etait un peu dur au début (lors de la création du topic) car on est un peu sous le choc mais après, j'ai compris que si elle choisit de partir avec son collegue, aucun soucis ( :) ), au final j’aurai perdu une fille de petite vertue, qui m'aurai cuck tôt ou tard, donc rien perdu! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
Lors du week-end avec elle, je vais être le plus respectueux possible comme ça elle ne comprendra pas pourquoi je ne m'énerve pas avec une situation pareille. Après avoir lu pleins de topics, elle reviendra surement plus tard, elle rampera bien devant avant d’éventuellement se faire tej. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png
Néanmoins, je vais continuer de bosser sur moi et j'irai voir ses parents en aout pour faire coucou (je dois récupérer des affaires chez eux). Ils verront que la rupture ne pas affecté tant que ça, à ce moment là, peut être que mon ex prendra conscience de ce qu'elle a perdu :hap:

Edit: ChatGPT conseille de faire du silence Radio et no contact. :ok:

Courage khey, le plus dur c'est d'accepter et passer à autre chose + récupère tes affaires le plus vite possible pour justement pouvoir avancer + résumé quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/3/1738768655-chad-pasteque-viril.png

Il n'y a rien de cuck en vrai
mais t'a choisi de d'expat et tu la vois que les week end.

Perso avoir une meuf et la voir que les week end c'est next.

tu dis que t'es expat, un 7/10 et un go muscu et t'as déjà recalé des nanas ? qu'est ce t'attend pour commencer à toi aller voir ailleurs, tester ton skill envers les autres femelles ?

si ton ex revient bah c'est cool tu pourras la baiser, si elle revient pas osef, tu auras d'autres chattes à fouetter :noel:

bref laisse courir même lors de ton week end, elle veut bien baiser bah bezla si vous faites rien, tampis osef t'auras tenté ca n'a pas marché, passe à autre chose, plus tard tu pourras pas te dire "ouais j'ai rien fait pour la récup" mais plutot " j'ai tout tenté, j'ai tout donné, elle a voulu faire sa tétu, j'ai rien a me reprocher :hap:

et toi en attendant commence à chasser, prendre des numéros, si t"as des potes/collegue chez toi, part en vacances avec eux, si personne est dispo go les sites de rencontres :ok:

Le 03 juillet 2025 à 10:06:20 :
tu dis que t'es expat, un 7/10 et un go muscu et t'as déjà recalé des nanas ? qu'est ce t'attend pour commencer à toi aller voir ailleurs, tester ton skill envers les autres femelles ?

si ton ex revient bah c'est cool tu pourras la baiser, si elle revient pas osef, tu auras d'autres chattes à fouetter :noel:

bref laisse courir même lors de ton week end, elle veut bien baiser bah bezla si vous faites rien, tampis osef t'auras tenté ca n'a pas marché, passe à autre chose, plus tard tu pourras pas te dire "ouais j'ai rien fait pour la récup" mais plutot " j'ai tout tenté, j'ai tout donné, elle a voulu faire sa tétu, j'ai rien a me reprocher :hap:

et toi en attendant commence à chasser, prendre des numéros, si t"as des potes/collegue chez toi, part en vacances avec eux, si personne est dispo go les sites de rencontres :ok:

Eaxctement, ce week-end, je ne vais la forcer a rien, si elle ne veut pas baiser, tant pis, on dormira chacun de notre côté. Elle va peut-être comprendre que je ne suis pas acquis :ok:
Tant pis si elle part définitivement, il y a 4 Milliards de femmes sur Terre :oui:
Je connais ma valeur et je sais qu'elle perdra au change, donc bon, de même, je gagnerai sûrement au change plus tard!

C'est ca la différence entre les femmes et les hommes les khey, les femmes veulent tout tout de suite, sont dirigées par leurs emotions. Nous, les hommes, on garde la tête froide et on voit au long terme :-)))

Force à toi pour t'en remettre mon khey :-(.

Au moins maintenant, tu pourras baiser à foison d'autres femelles :ok: .

Le 03 juillet 2025 à 11:51:36 :
Force à toi pour t'en remettre mon khey :-(.

Au moins maintenant, tu pourras baiser à foison d'autres femelles :ok: .

Merci khey, on verra ce qu'elle me dira ce week-end

Alors perso comment tu va la jouer c'est très simple tu va faire un silence radio et no contacts tu ne la bloque pas de tes réseaux sociaux pour qu'elle puisse voir ton épanouissement ( sortie, voyage, sport, restau etc.
Tu montre que tu vis poste régulièrement t'es stories pour qu'elle le voit mais toi ne regarde pas ses réseaux sociaux tu l'a met en sourdine, ne tombe pas dans la nostalgie, c'est mort tu dois être un mec solide. Tu es redpill alors prouve le.
Tu avance dans ta vie a aucun moment tu dois penser à te remettre avec elle l'histoire est terminée tu dois avancer ton mindset doit changer mais tu lui laisse la possibilité de te contacter. Avec le temps tu aura changer et tu verra si jamais une histoire peut se refaire avec ou bien tu lui dira gentiment merci mais non merci.

C'est simple réaction émotionnelle contrôler, je ne supplie pas je demande pas de nouvelles j'avance pour moi je ne regarde rien d'elle mais elle peut voir, et si elle revient tu lui bourre son cul et rien de plus.

Le 04 juillet 2025 à 01:39:54 :
Alors perso comment tu va la jouer c'est très simple tu va faire un silence radio et no contacts tu ne la bloque pas de tes réseaux sociaux pour qu'elle puisse voir ton épanouissement ( sortie, voyage, sport, restau etc.
Tu montre que tu vis poste régulièrement t'es stories pour qu'elle le voit mais toi ne regarde pas ses réseaux sociaux tu l'a met en sourdine, ne tombe pas dans la nostalgie, c'est mort tu dois être un mec solide. Tu es redpill alors prouve le.
Tu avance dans ta vie a aucun moment tu dois penser à te remettre avec elle l'histoire est terminée tu dois avancer ton mindset doit changer mais tu lui laisse la possibilité de te contacter. Avec le temps tu aura changer et tu verra si jamais une histoire peut se refaire avec ou bien tu lui dira gentiment merci mais non merci.

C'est simple réaction émotionnelle contrôler, je ne supplie pas je demande pas de nouvelles j'avance pour moi je ne regarde rien d'elle mais elle peut voir, et si elle revient tu lui bourre son cul et rien de plus.

Je suis le khey qui a répondu par le passé.
Je suis globalement d'accord avec ce khey sauf la fin. Ne la rebaise surtout pas cest un signe de faiblesse.
Jai pas compris pourquoi passer le week-end ensemble.

Pour moi: tu la vois tu lui dis "J"AI décidé de mettre fin à notre relation je te souhaite le meilleur pour le futur" et tu te barres finito goodbye adios. Et ensuite tu fais ce que le VDD dis, tu la bloques pas mais la met en sourdine. Qu'elle regarde ta vie OSEF, par contre toi tu la calcules plus. Regarde pas qui regarde tes stories, demande pas aux potes en commun des news d'elle etc. Tu tournes la page et tu assumes que tu OSEF total qu'elle continues à regarder tes stories.

Perso je m'étais réinscrit sur les sites de rencontre et je sais que ses potes etc lui ont dit que j'étais dessus. Je l'ai pas bloqué des réseaux et quand je vois une meuf qu'elle connaît je la like sur tinder oklm

Si elle revient et qu'il a envie de s'amuser avec j'ai dit ça ,mais généralement on est tellement loin et avancé que quand elle revient c'est trop tard. Les ruptures c'est pas simple émotionnellement tu va avoir des hauts et des bas mais tu dois rester absolument en silence radio et no contact et ne répondre que si c'est elle qui t'envoie un message jamais l'inverse.
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire sport amis famille rencontre voyager et voilà. Tu te reconstruit tu veux baiser baiser tu veux pas le fait pas tu es maître de tes choix.

Exactement les khey, je vais rester extrêmement détaché ce week-end. Je vais me mettre dans le lit et juste dire "bonne nuit". Elle verra que ne tente même pas de la baiser, ca va lui faire un choc, elle va se poser pleins de questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par la suite, no contact et si elle revient vers moi un jour, elle va bien ramperpour finalement se faire tej https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679776683-1ljr.png

C'est un comportement de victime d'essayer de la faire rager t'es brisé khey

Le 04 juillet 2025 à 11:36:49 :

Je ne vais pas la faire rager, juste me respecter. Si elle est allée voir ailleurs, tant pis, je me respecte et je mets fin a la relation, meme si elle me dit que c'etait qu'une erreur :)
Par la suite, je ne vais pas la recontacter (no contact) et juste continuer d'avancer et de m'améliorer. Elle en ragera plus tard en voyant l'évolution :-)))

Donc l'Op a pas annulé l'Hotel ? :rire:

La meuf fait un break pour aller sucer une autre bite et toi tu continues de ramper ? Ahi

1. annulation hôtel (tu aurais pu être remboursé) sans rien lui dire
2. lui poser un lapin
3. ghost

Rien que sa façon de faire : se rapprocher d'un autre mec, refuser de couper le contact, demander à faire un break etc... Tout ça prouve que c'est pas une meuf honnête, que ce soit avec toi ou avec un autre elle adoptera toujours ce schéma.

T'aurais jamais dû lui payer toutes les vacances, elle t'a pigeonné et ce week-end elle te pigeonne encore

Le 04 juillet 2025 à 11:43:14 :

Le 04 juillet 2025 à 11:36:49 :

Je ne vais pas la faire rager, juste me respecter. Si elle est allée voir ailleurs, tant pis, je me respecte et je mets fin a la relation, meme si elle me dit que c'etait qu'une erreur :)
Par la suite, je ne vais pas la recontacter (no contact) et juste continuer d'avancer et de m'améliorer. Elle en ragera plus tard en voyant l'évolution :-)))

El famoso "si" :rire:

Bien sûr que l'autre lui a explosé la rondelle, t'es naif à ce point ? Je peux te dire qu'elle lui a fait des trucs qu'elle ne t'a plus fait depuis des mois/années.

T'inquiète pas mon khey, tout est calculé :ok:
Ce serait aller dans son sens si j'avais annulé le week-end :hap:
Et n'oublie pas qu'il faut que j'aille récupérer mes montres chez ses parents.

Le 04 juillet 2025 à 11:52:19 :
T'inquiète pas mon khey, tout est calculé :ok:
Ce serait aller dans son sens si j'avais annulé le week-end :hap:

Pas du tout, elle est vénale visiblement.

Il n'y a pas pire mépris que l'indifférence.

Annuler sans rien lui dire + silence radio TOTAL = pire sensation possible dans son petit crâne de prétentieuse qui prend tout pour acquis.

Là tu perds ton temps et en plus tu lui montres que tu as encore de l'espoir car t'es désespéré, ça fait longtemps que tu aurais du la jeter, avant même qu'elle propose un break. Elle a dépassé les bornes à plusieurs reprises, tu l'as verbalisé et elle a continué.

Données du topic

Auteur
PoorRedneck
Date de création
26 juin 2025 à 21:46:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !