Topic de PoorRedneck :

[CUCK] ELLE fait un BREAK

Supprimé

Mets toi vite en couplé avec quelqu'un d'autre ! Tu auras ta revanche.

Choisis une fille plus jeune qu'elle.

Le 26 juin 2025 à 23:17:54 :

Le 26 juin 2025 à 22:03:09 :

Le 26 juin 2025 à 21:57:17 :
S'expat à Malte sans sa copine et croire que la relation peut perdurer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Tu as choisi la thune aux dépens de ta relation, c'est fini maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Exact, les khey, ne vous focalisez pas a 100% sur la thune, conseil. Aujourd'hui, d'accord j'ai de la thune, mais je ne suis pas heureux, plus de copine, pas d'amis, très souvent seul etc...

Ma boîte a fermé et je me retrouve sans taff et je suis handicapé mon dos est complètement laminé génétiqued. Et ça s'est signalé au moment où je m'en sortais en go salle de sport et en ayant trouvé un taffe.

J'ai 40 ans et j'habite toujours chez mon père et je partage ma chambre avec mon frère. Avoir de l'argent résoudrez une grande partie de mes problèmes.

L'argent ne te rend pas heureux mais croit moi vaut mieux être dans ta situation mais je veux bien un coup de main de ta part si tu veux aidé un khey au fond du trou.

Pour ta copine je ne pourrai pas te conseiller je n'ai eu qu'une seule copine et c'était en 2008 ensuite plus rien.

ayaaa le mec vient sur le topic, se plaint et demande de l'argent jpp :rire:

Origine de la meuf ?
Origine sociale de la meuf ?
Relation à distance comment veux tu que sa marche kheyou

Le 27 juin 2025 à 09:39:35 :
Origine de la meuf ?
Origine sociale de la meuf ?
Relation à distance comment veux tu que sa marche kheyou

- Europeenne (pas des origines "problématiques", comme j'entends souvent ici)
Je ne peux pas en dire trop car je serais vraiment identifiable

- Origine sociale: classe aisée

La relation a distance a fonctionné assez longtemps, pourtant aucun problèmeà ma connaissance :)

Le 27 juin 2025 à 03:23:30 :
Le 3/10 ce fdp est surement un khey du forum jaloux de toi.
Retrouve son historique internet et envoie le a ta meuf/ex, on verra s'il ait encore le malin.

+ demonte la comme une tente de camping, fais lui ton meilleur sale, histoire qu'elle sache ce a quoi elle ne goutera plus si elle part, des fois ca peut faire toute la diff.

Edit : l'op est le 3/10 en question, alors le MOCHE t'as cru que t'allais nous avoir ? :)
J'espere que le 7/10 go muscu va te retrouver et t'apprendre la vie :)

Le pire, c'est que je suis sûr à 100% qu'il se tape des grosses queues sur les photos d’équipe du travail (sur mon ex). Tu vois, les photos sur lesquelles on voit toutes les personnes travaillant sur un projet par exemple. :o))

Puis au niveau de l'historique, ça doit être assez rigolo de le lire :hap:

Laisse tomber, elle va se faire le collègue et pas que.
Laisse la 1 ou 2 mois, et reprend des nouvelles tu peux être sur qu’elle aura prit une dizaine de queue
Elle se forçait d’être avec toi, maintenant qu’elle est libre tu vas découvrir sa vraie personne et tu verras que t’auras rien perdu :hap:

Et maintenant t’as l’océan de poisson à ferrer qui s’offre à toi, amuses toi bien :hap:

Flemme de lire mais c'est plus ton tour
Les khey, vous en pensez quoi si lorsque je la verrai al semaine prochaine, je lui parle calmement pour lui dire que tout est fini, sans lui poser mes questions. Et ensuite lui remettre une lettre qu'elle ouvrira quand je serai parti (ou jamais), lui expliquant tout ce que je vous ai expliqué, tout en restant courtois et pas agressif?
Vous pensez que ça peut être une bonne idée? :-(

Le 27 juin 2025 à 11:38:05 :
Les khey, vous en pensez quoi si lorsque je la verrai al semaine prochaine, je lui parle calmement pour lui dire que tout est fini, sans lui poser mes questions. Et ensuite lui remettre une lettre qu'elle ouvrira quand je serai parti (ou jamais), lui expliquant tout ce que je vous ai expliqué, tout en restant courtois et pas agressif?

La lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592260980-1517274669-qui-gon-jin-2.png

Le 27 juin 2025 à 11:38:05 :

Le début oui la lettre non
Faut que tu reprennes le lead et arrête de subir la situation donc tu décides de mettre fin à la relation calmement

J'ai passé toute la matinée à supprimer nos photos sur mon téléphone. J'ai tout transféré sur un disque dur qui trainait et mis les photos imprimées dans un carton que je laisserai chez mes parents. :oui:
Tout partira loin de moi :oui:
tu as imprimé les photos pour lui faire des cum tribute ? :(
UP, d'autres conseils ce soir?
Cuck + sélection naturelle d'avoir pris comme copine une privilégiée

Le 27 juin 2025 à 22:42:28 :
Cuck + sélection naturelle d'avoir pris comme copine une privilégiée

Merci du up khey :ok:

Mon khey, quelles sont les news une semaine après?
Courage moi et mon caca de poche on n'es tout cœur avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487787086-risitas-indien.png

Données du topic

Auteur
PoorRedneck
Date de création
26 juin 2025 à 21:46:26
Date de suppression
8 septembre 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
401
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !